Maintenant j'ai bien progressé, car je sais même faire des photos montages et les poster, regardez plutôt
Alors vu avez vu l'astuce
Eh bien Pablo qui fait de la mécanique ça ne peut être qu'un montage non

Excellent éricbenpatroleric a écrit :tu risques fort de te retrouver seul la prochaine fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me diras tu feras des économies d'électricité , plus besoin de lever le pont , puisque toi tu passes debout en dessous du troll![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas sur ma caisse qu'on bosse là, c'est sur la siennebenpatroleric a écrit :tu risques fort de te retrouver seul la prochaine fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me diras tu feras des économies d'électricité , plus besoin de lever le pont , puisque toi tu passes debout en dessous du troll![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ho la boite!!!Philou a écrit :Excellent éricbenpatroleric a écrit :tu risques fort de te retrouver seul la prochaine fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde c très bien que tu à deux moignons à la place des mains Mendes, alors les tofs truquées on n’y croie plus.Mendes a écrit :Les vrais tofs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh moi, moi je vais avoir des problèmes, des gros problèmes !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nikel mon lapin,le + urgent c la Bv grosse fuite par une vis de serrage, j'ai resseré un peu mais c pas nok.benpatroleric a écrit :et à part tes fuites , il va bien ton 61 ????![]()
![]()
![]()
vertige57 a écrit :Nikel mon lapin,le + urgent c la Bv grosse fuite par une vis de serrage, j'ai resseré un peu mais c pas nok.benpatroleric a écrit :et à part tes fuites , il va bien ton 61 ????![]()
![]()
![]()
C'est le croisement d'un Troll et d'un Landvertige57 a écrit :
Mais bon, cela ma permis de passer une bonne journée de méca, et de mettre en évidence une bonne fuite d’huile sur la boite de vitesse, en plus de celles de la sortie de la boite de transfert.
![]()
Une fuite au moteur, et au réservoir.

La sorcière a écrit :C'est le croisement d'un Troll et d'un Landvertige57 a écrit :
Mais bon, cela ma permis de passer une bonne journée de méca, et de mettre en évidence une bonne fuite d’huile sur la boite de vitesse, en plus de celles de la sortie de la boite de transfert.
![]()
Une fuite au moteur, et au réservoir.
entre gens de petite taille vous vous comprennezdams.11 a écrit :mendes te laisse pas faire!il vaut un petit dégourdit qu'un grand estabouzi
![]()
![]()