THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
bonjour a tous , tout le monde va bien ??? ici un temps de chiotte mais ca va

- parabreizh
Salut josy
Ici c'est pareil,30mns de soleil et 1h de flotte
,je déprime

Ici c'est pareil,30mns de soleil et 1h de flotte
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
de la neige , de la neige et encore de la neige
ça fait de bonnes journées de travail , mais c'est quand même chouette
bonjour Ă toutes et tous

ça fait de bonnes journées de travail , mais c'est quand même chouette
bonjour Ă toutes et tous
- parabreizh
bonyour momo 
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
parabreizh a écrit :bonyour momo
salut l'ami routier
- bob84
- C'est pas ma faute
salut tout le monde
c est vendredi
mais
j viens de me faire niquer par les bleus 90roro avant 3jours et 4point de moins fait chier les boules j ai meme pas ralé devant le flic telement j etais deguouté
d aprés eux j aurais grillé un feu alors que je me trouvais dans une file de voiture ...
y mon areté plus loin et j ai vu ariver un 600 xt derriere moi et le gars en civil me montrais du doigt de la facon dont y me reguardaient j ai bien cru qu il aller ressortir le bucher sur la place publique
enfin avec ces gens c est le pot de terre contre le pot de fer
on vit en democracie "liberté égalité fraternité" mais quand ces gens s adresse a vous ca fait plutot comendanture si vous voyez ce que je veux dire bref c est comme ca
c est plus rentable de verbaliser les mamans qui vont chercher leurs gosses a l ecole et les artisants qui rentrent du taf de courir aprés les bandits generalement inscrit a toutes les aides social possible et inimaginable qui trafique et roulent avec des voitures que je ne pourais jamais me payer
sur ceux a la votre quand meme
et que leurs bras se paralisent et leur culs les grattent jusqu a la fin des temps

mais
d aprés eux j aurais grillé un feu alors que je me trouvais dans une file de voiture ...
y mon areté plus loin et j ai vu ariver un 600 xt derriere moi et le gars en civil me montrais du doigt de la facon dont y me reguardaient j ai bien cru qu il aller ressortir le bucher sur la place publique
on vit en democracie "liberté égalité fraternité" mais quand ces gens s adresse a vous ca fait plutot comendanture si vous voyez ce que je veux dire bref c est comme ca
c est plus rentable de verbaliser les mamans qui vont chercher leurs gosses a l ecole et les artisants qui rentrent du taf de courir aprés les bandits generalement inscrit a toutes les aides social possible et inimaginable qui trafique et roulent avec des voitures que je ne pourais jamais me payer
sur ceux a la votre quand meme
Nissan is for boys ,
- bob84
- C'est pas ma faute
matrol11 a écrit :dur pour toi bob![]()
![]()
allez dit toi que c'est le week-end
ouè bof y m on cassé le moral ces cons j avais prevu de changer mon turbo et de demonter mon demarreur pour voir ce qu il a mais là j ai meme plus le gout de faire ca
j vais me siffler une bouteille de ricard et j vais aller la
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bob84 a écrit :salut tout le mondec est vendredi
mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j viens de me faire niquer par les bleus 90roro avant 3jours et 4point de moins fait chier les boules j ai meme pas ralé devant le flic telement j etais deguouté
d aprés eux j aurais grillé un feu alors que je me trouvais dans une file de voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur ceux a la votre quand meme![]()
![]()
et que leurs bras se paralisent et leur culs les grattent jusqu a la fin des temps
![]()
pas de bol mon Bob , bois un coup si t'es à la maison et que tu ne sors plus , et ça ira un poil mieux
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça fait un peu loin pour moi , mais je veux bien t'aider dans ta soirée gerbebob84 a écrit :matrol11 a écrit :dur pour toi bob![]()
![]()
allez dit toi que c'est le week-end
ouè bof y m on cassé le moral ces cons j avais prevu de changer mon turbo et de demonter mon demarreur pour voir ce qu il a mais là j ai meme plus le gout de faire ca
j vais me siffler une bouteille de ricard et j vais aller ladans leur boite au lettre

Syrius