Salut a tous, j ai besoin d aller sous la bete (Marche pied arraché sur une souche, et probleme d echappement) aussi j aimerai vos conseils avant d investir dans un systeme de levage....
Hi Lift 100€ ou Farm Jack 60€ ???
Hi Lift ou Farm Jack
Hi Lift ou Farm Jack
- Fichiers joints
-
- 1534.jpg (15.64 Kio) Vu 4098 fois
-
- crichilift.jpg (20.73 Kio) Vu 4098 fois
GR Y61 2005 BVA
Re: Hi Lift ou Farm Jack
J'ai une copie taille XXL depuis 4 ans et pas un seul soucis avec.
Par contre si tu veux l'utiliser sur un Y61, tu as intéret d'avoir de très bonne fixation
et de lĂ Ă se foutre sous le troll avec un "Hi-lift"
c'est super dangeureux
Tu peux aussi investir dans un bon cric hydro et deux paires de chandelles
A+
Par contre si tu veux l'utiliser sur un Y61, tu as intéret d'avoir de très bonne fixation
Tu peux aussi investir dans un bon cric hydro et deux paires de chandelles
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
je pense effectivement que les chandelles sont OBLIGATOIRES !!! je ne me risquerai pas dessous sans elles !!!
meme apres l apero !!!!!!
meme apres l apero !!!!!!
GR Y61 2005 BVA
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
stop aux 
-
Parrain13
C'est aussi dangeureux qu'efficace
J'ai un faible pour le Hi Lift qui pour moi est plus solide
pour avoir utilisé les deux.
j'ai déjà sorti le Sam de mauvaises situations avec sans soucis ... pas testé avec le Troll
La stabilité d'un 4x4, sutout avec de grands débatements, avec un Hi lift est des plus ... relative !!!
Passer dessous reléve pour moi de l'inconscience
Mais bon sur le terrain , tu reléve ton véhicule dans toutes les situations avec, donc a utiliser avec beaucoup de prudence
J'ai un faible pour le Hi Lift qui pour moi est plus solide
j'ai déjà sorti le Sam de mauvaises situations avec sans soucis ... pas testé avec le Troll
La stabilité d'un 4x4, sutout avec de grands débatements, avec un Hi lift est des plus ... relative !!!
Passer dessous reléve pour moi de l'inconscience
Mais bon sur le terrain , tu reléve ton véhicule dans toutes les situations avec, donc a utiliser avec beaucoup de prudence
- dams.11
- le sanglier du 11
+1 attention à la manipulationmatrol11 a écrit :oui mais fait gaf en le manipulant... il y a 2 semaines j'ai eu un retour du levier que j'ai pris dans la machoire.... j'ai rien eu de cassé je sais pas comment
...