Recherche élargisseurs de voie

toutes les pièces pour nos Nissan

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: Recherche élargisseurs de voie

Message par BENPATROLERIC »

GARFIELD a écrit :
benpatroleric a écrit :
GARFIELD a écrit :mais pourquoi absolument en acier?? :rouge12: :benben12:
moi aussi avec des roues pareilles , j'aurais comme une préférence pour l'acier :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
j'ai beau chercher ,je vois pas le rapport :benben12:
t'as peur qu'en alu ton elargisseur casse???

me parait plus costaud que de l'alliage , et puis avec des roues de ce poids tu ne vas pas économiser quelques grammes sur les élargisseurs de voies , j'en ai eu en acier sur le big blue , et j'en ai déjà vu en alu , même à vu d'oeil l'acier fait plus costaud :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Pierre a écrit :reste à connaitre la qualité de l'acier......
il y a des alus nettement plus résistants que certains aciers

ouaip , mais dans ces cas là tu n'achète plus rien , car personne n'est à l'interieur de la pièce :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
une bulle d'air lors de la coulée , fait forcément un manque de solidité , mais bon qui sait où elle est cette bulle d'air :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
pourquoi pas en carbone , c'est hyper résistant aussi , ou alors en magnésium comme mes jantes de mon
karting , mais bon on s'éloigne du prix et du sujet :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

defrance

Message par defrance »

En général les élargisseurs en alu sont réalisés en alu 6061-T6 qui ont de très bonnes caractéristiques mécaniques , le top serait de les faire en T7 malheureusement en plus de la qualité de l'alu, il y a les traitements à prendre en compte (revenu/sur-revenu) et là c'est jamais précisé :evil: car ça peut jouer sur une baisse des caractéristiques mécaniques :oups1234:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons

GARFIELD

Message par GARFIELD »

:mdr12345: :mdr12345:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...

Répondre