le penseur de villeroy et bosch :D :Dmystic a écrit :Mais non vous avez rien compris le REG il a trouvé un bourbier et il se sent bien dedans :rsp: :xct::mdr: :mdr: :mdr:
Reglisse glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh oui,c'est de la que me viennent toutes ces idees de merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:laganache a écrit :le penseur de villeroy et bosch :D :Dmystic a écrit :Mais non vous avez rien compris le REG il a trouvé un bourbier et il se sent bien dedans :rsp: :xct::mdr: :mdr: :mdr:
- La sorcière
presque la même que toi a Salives :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :Mon pôvre Reg :oops: ils sont moqueurs :oops: et tu croyais que tu n'avais que des potes :roll:
@+ :biz:
Merci Yvon pour la tof :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 'tain la tole qui s'est pris le Réglisse :wouah:
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
- La sorcière
gextoy a écrit :presque la même que toi a Salives :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :Mon pôvre Reg :oops: ils sont moqueurs :oops: et tu croyais que tu n'avais que des potes :roll:
Merci Yvon pour la tof :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 'tain la tole qui s'est pris le Réglisse :wouah:
@+ :vnd:

oui oui mais on peut pas publier :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :gextoy a écrit :presque la même que toi a Salives :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :Mon pôvre Reg :oops: ils sont moqueurs :oops: et tu croyais que tu n'avais que des potes :roll:
Merci Yvon pour la tof :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 'tain la tole qui s'est pris le Réglisse :wouah:As-tu des photos de ce que tu avances :sac: je suis plus sobre qu'un chameau :vvm:
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
que de la gueule, la vieille se pavane dans le sud et tu la protèges encore? :mrgreen: :gerb: :mdr:gextoy a écrit :oui oui mais on peut pas publier :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :gextoy a écrit : presque la même que toi a Salives :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:As-tu des photos de ce que tu avances :sac: je suis plus sobre qu'un chameau :vvm:
- La sorcière
Non de retour en :vnd: pour pouvoir repartir samedi direction Majorque :yes:UnPtiTiti a écrit :que de la gueule, la vieille se pavane dans le sud et tu la protèges encore? :mrgreen: :gerb: :mdr:gextoy a écrit :oui oui mais on peut pas publier :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :As-tu des photos de ce que tu avances :sac: je suis plus sobre qu'un chameau :vvm:
@+ :chin:

- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
tiens le pote a canard wc qui se la ramene :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :Pffff..... la tronche du Régis.... La honte... :twisted: :twisted:
C'est la bouffe éxotique qui supporte pas... déja le coucous alsacien il avait pas aimé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca arrive,heureusement pas trop souvent ............
-
woodmaster
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.