> > > > > > > >
> > > > > > Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit:
> > > > > > > > - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent
> > > > > > > > à la messe, des blasphèmes, etc etc.....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien
> > > > > > > > commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse
> > > > > > > > le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous
> > > > > > > > m'en dire un peu plus SVP ?
> > > > > >
> > > > > > > > - Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite
> > > > > > > > pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais
> > > > > > > > mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches
> > > > > > > > et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Et l'enfer français ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite
> > > > > > > > pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais
> > > > > > > > mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches
> > > > > > > > et vous cuisez toute la journée.
> > > > > > Et c'est tous les jours pareil !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais
> > > > > > > > l'enfer français
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Mais, Saint Pierre c'est exactement la mĂŞme chose !!!!!!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Non non, pas du tout !
> > > > > > Car dans l'enfer français,
> > > > > > > >
> > > > > > > > un jour les gnomes sont en grève,
> > > > > > > > un jour on n'a pas livré les bûches,
> > > > > > > > un jour le dragon est en RTT,
> > > > > > > > un jour il est en congé maladie
> > > > > > > > un jour il ne trouve plus la marmite,
> > > > > > > > un jour on n'a pas commandé le purin
> >