En deuil

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

eklipse_1971

En deuil

Message par eklipse_1971 »

Voila après 14 ans de bon et loyaux services il nous a quitté notre chien et comme on aimait le dire notre 3° enfants. Il est partis ce samedi au paradis des chiens emporté par un cancer qui a eu raison de lui et de nos amours pour lui .Le plus dur a ce jour c'est pour les enfants qui ont appris a vivre a ces coté et pour nous de changer nos habitude et rituelle journalier comme ces 3 promenades quotidienne
Bon voyage a toi mon chien
Voila je tenais a partagé ma peine histoire de l'exterieurisé aussi maintenant il ne me reste plus que les souvenir et une passion le troll :oups1234:

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences

eklipse_1971

Re: En deuil

une photo de mon pépère
Fichiers joints
Copie de morka.JPG
Copie de morka.JPG (245.07 Kio) Vu 5456 fois

titi 83

Message par titi 83 »

dsl pour vous :oups1234:

eklipse_1971

merci avous de votre soutient mais pour le momment je ne pensepas que l'on soit pret pour en reprendre un tous de suite ça fait encore trop mal il n'est plus la que 2jours et on arrive pas encore à passé le cap de sont abscence

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

désolé pour vous
stop aux pourrissages :nanana:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

courage , de tout coeur avec vous , et puis le temps aide à se souvenir de tous ces bons moments passés , so long Morka , see you in another world :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

pirateofcorsica

Message par pirateofcorsica »

désolé pour toi :pleure1:

laganache
V.I.P

Message par laganache »

desolés pour toi :pleure1: :pleure1:

parabreizh

Message par parabreizh »

Vraiment désolé pour toi,mais relativisons,morka était peut-être un être vivant,mais ca n'était malgré tout qu'un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :inter?: :inter?: :surpris1: :surpris1:
Alors deuil,soutiens a ta famille etc,je trouve ça un peu fort,et je pense que ceux qui on déja perdu un proche,TRES proche,saurons ce que je veux dire.
Mais ça,c'est mon opinion. :clin12: :clin12: :clin12:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!

dimitroll

Message par dimitroll »

de tout coeur avec toi et ta famille. je vous souhaite plein de courage et de beau souvenir.
moi mĂŞme j'ai deux chien.et une fille, cet pour moi mes enfants , il dorme mĂŞme avec moi et je les emmene partout oĂą je vais , cet un labrador et un griffon
cet beaucoup plus que certain peuvent le penser , cet de l'amour , du partage et de la joie de vivre cet ĂŞtre.
mĂŞme si petit ca fait des betise et que sa chie partout dans le jardin et que ca perd ses poil dans la maison mais , rien ne peut remplacer un chien , il sont tous unique et ont les aimes du fond du coeur :clin12:

de tout coeur avec vous
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

eklipse_1971

Salut parabreizh je peut comprendre ta réaction et je ne la contre dit pas mais je suis de ceux qui ont un chien dans leur habitats et non dans une niche dehors et qui ne s'en occupait pas ou peut reste que c''est mon avis
Ce chien comme dit a été la avant mes deux enfants et il a grandi avec eux et parmi eux et oui cela n'était qu'un chien mais si tous le monde en prenait un peut plus soins de ses animaux la terre tournerais un peut plus rond non ? Comme on dit chez nous celui qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les Hommes
Voila et pour nous il était une personne a part entière de la famille je suis d'accord sur le faite que ce n'était qu'un chien mais bon si aucune réaction ne serais venue lors de sont départ je pense que la cela aurait été anormale
Pour la perte d'un être cher et proche malheureusement j'y est déjà gouté aussi et c'est aussi une peine indescriptible il m'a parut a mon avis un bon moyen d'exorciser ma peine en en discutant avec des amies qui eux aussi on un compagnon et qui on vécue cette événement triste
Je ne t'en veut pas mais tous le monde est libre de dire ce qu'il ressent a d'autres non ? ce n'est pas pour autant que les autres doivent adopté ces dirent et les comprendre mais pour ceux qui ont compati a notre tristesse je les en remercies beaucoup
c'est un cap a passé et ils m'auront aidé a le faire voila
Sans rancune parabreizh tu n'a peut être pas eu d'animaux a tes cotés comme moi , je n'y peu rien je suis un peu émotif comme on dit
, voila pas de prise de tĂŞte c'est mon point de vue et nullement un jugement de ta personne je ne m'en vois pas le droit surtout chacun sont avis
A+

Philou
les 1000 et 1 photos

Message par Philou »

Je suis de tout coeur avec toi éric.
Philou
Grand amateur de pur malt
alias :
le druide
( dixit titi 83 )

parabreizh

Message par parabreizh »

eklipse_1971 a écrit :Salut parabreizh je peut comprendre ta réaction et je ne la contre dit pas mais je suis de ceux qui ont un chien dans leur habitats et non dans une niche dehors et qui ne s'en occupait pas ou peut reste que c''est mon avis
Ce chien comme dit a été la avant mes deux enfants et il a grandi avec eux et parmi eux et oui cela n'était qu'un chien mais si tous le monde en prenait un peut plus soins de ses animaux la terre tournerais un peut plus rond non ? Comme on dit chez nous celui qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les Hommes
Voila et pour nous il était une personne a part entière de la famille je suis d'accord sur le faite que ce n'était qu'un chien mais bon si aucune réaction ne serais venue lors de sont départ je pense que la cela aurait été anormale
Pour la perte d'un être cher et proche malheureusement j'y est déjà gouté aussi et c'est aussi une peine indescriptible il m'a parut a mon avis un bon moyen d'exorciser ma peine en en discutant avec des amies qui eux aussi on un compagnon et qui on vécue cette événement triste
Je ne t'en veut pas mais tous le monde est libre de dire ce qu'il ressent a d'autres non ? ce n'est pas pour autant que les autres doivent adopté ces dirent et les comprendre mais pour ceux qui ont compati a notre tristesse je les en remercies beaucoup
Sans rancune parabreizh tu n'a peut être pas eu d'animaux a tes cotés comme moi , je n'y peu rien je suis un peu émotif comme on dit
, voila pas de prise de tĂŞte c'est mon point de vue et nullement un jugement de ta personne je ne m'en vois pas le droit surtout chacun sont avis
A+
Ouai bon ,je savais que j'allais en froisser quelques un,mais Je comprends vos opinions,moi,v'est mes enfants et mon chien que j'aime aussi d'ailleur,mais comme un chien.
Mais c'est pas grave il faut de la divergence d'opinion pour avancer ,
et pis d'abord,je vous aime quand mĂŞme!!! :bisous12: :bisous12: :bisous12: :alabierre: :alabierre: :jesors: :jesors:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

parabreizh a écrit :
eklipse_1971 a écrit :Salut parabreizh je peut comprendre ta réaction et je ne la contre dit pas mais je suis de ceux qui ont un chien dans leur habitats et non dans une niche dehors et qui ne s'en occupait pas ou peut reste que c''est mon avis
A+
Ouai bon ,je savais que j'allais en froisser quelques un,mais Je comprends vos opinions,moi,v'est mes enfants et mon chien que j'aime aussi d'ailleur,mais comme un chien.
Mais c'est pas grave il faut de la divergence d'opinion pour avancer ,
et pis d'abord,je vous aime quand mĂŞme!!! :bisous12: :bisous12: :bisous12: :alabierre: :alabierre: :jesors: :jesors:

pas de problèmes pour moi chacun peut s'exprimer , et donner son avis , du moment ou tout le monde bois un coup à la fin , c'est très bien :alabierre:
merci les gars , Ă  tous , de votre intelligence , ceci nous aide beaucoup
longue vie Ă  notre forum et Ă  ses membres :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

parabreizh

Message par parabreizh »

TOUT A FAIT!!! :fume: :fume: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :respectot: :respectot:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!

Répondre