'foirélechevallier a écrit :le travail c la santé![]()
je suis content que tu reprenne le boulot![]()
![]()
bon c'est le week-end
'foirélechevallier a écrit :le travail c la santé![]()
je suis content que tu reprenne le boulot![]()
![]()
tu va bien dormir ce soir... maman va resté sur sa faim!dimitroll a écrit :santé et a la tienne dam's![]()
![]()
![]()
j'y fait doucement ya de la fatigue![]()
sinon ça va finir
![]()
![]()
![]()
toi , tu me connait mal , toujours un a fond sur tous , surtout sur çadams.11 a écrit :tu va bien dormir ce soir... maman va resté sur sa faim!dimitroll a écrit :santé et a la tienne dam's![]()
![]()
![]()
sinon ça va finir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'étonnedimitroll a écrit :toi , tu me connait mal , toujours un a fond sur tous , surtout sur çadams.11 a écrit :tu va bien dormir ce soir... maman va resté sur sa faim!dimitroll a écrit :santé et a la tienne dam's![]()
![]()
![]()
sinon ça va finir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car pour l'instant j'ai pas plus envi que ça de dormir , mais cet sur que quand je vait fermé les yeux , je vais pas mettre longtemp a dormir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut copain paillepaille 11 a écrit :bonsoir les pie bavardes et lesune semaine de taf10 pages a lire et boire je vais être rond comme un boudin allez a la votre
![]()
tes trop vieux pour comprende paille , on t'expliquera plus tardpaille 11 a écrit :quel bâton![]()
![]()

tu esdimitroll a écrit :tes trop vieux pour comprende paille , on t'expliquera plus tardpaille 11 a écrit :quel bâton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paille 11 a écrit :tu esdimitroll a écrit :tes trop vieux pour comprende paille , on t'expliquera plus tardpaille 11 a écrit :quel bâton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou alors tu t occupe des vache que tu transporte
![]()
![]()
encore heureux un gratte moquette il est pas fatiguer au taf mes en vacance OUIpirateofcorsica a écrit :bonsoir a tous![]()
matroll bon courrage pour ta reprisene t'inquite pas pour le boulot en rentrant, rassure toi personne ne l'aura fait a ta place