range a écrit :range a écrit :J e savais que vous vouliez pas que je vienne je suis plus sur la liste
Et moi on sans fou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manquerait plus que tu ne viennes pas
range a écrit :range a écrit :J e savais que vous vouliez pas que je vienne je suis plus sur la liste
Et moi on sans fou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuuu, oui!benpatroleric a écrit :c'est ma conso personnelle dont tu parlesdams.11 a écrit :heureusement que c'est compté en place et non pas en poids...
...sinon éric serait en méga-surcharge![]()
![]()
![]()
![]()
éric, tu va arrivé avec le troll le cul par terre avec tes 5 tonnes de fut de bière en comptent seulement ta conso du
week-end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sympa je suis sur la nouvelle liste!!!babeth13 a écrit :La mise à jour de la liste est faite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mercirange a écrit :Et tu crois que j'allais louper cababeth13 a écrit :CONFIRME RANGE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et des pots qui ce décarcassé pour faire un truc bien il faut y aller non![]()
Par contre toujours pas trouver d'hébergement ,je vais devoir camper
range a écrit :et pour toi je ne dirai pas pote trop péjoratif pour une dame.
Donc plutĂ´t copine
excellent , il a raison le parrain , Babeth c'est un modèle uniquebabeth13 a écrit :Si si il y aura la douche![]()
![]()
![]()
![]()
Parrain dit toujours que je ne suis pas une fille
ni un garçon
que je suis une BABETH
![]()
![]()
![]()
![]()
benpatroleric a écrit :excellent , il a raison le parrain , Babeth c'est un modèle uniquebabeth13 a écrit :Si si il y aura la douche![]()
![]()
![]()
![]()
Parrain dit toujours que je ne suis pas une fille
ni un garçon
que je suis une BABETH
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est pas moi qui l'ai ditrange a écrit :Avec le Copyright sur la fesse droite![]()
![]()
y a pas de fumée sans feuParrain13 a écrit :Ca c'est pas moi qui l'ai ditrange a écrit :Avec le Copyright sur la fesse droite![]()
![]()
![]()
Je te jure Jo je ne suis pas allez voir![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS VOUS N'AVEZ PAS FINI NANbenpatroleric a écrit :y a pas de fumée sans feuParrain13 a écrit :Ca c'est pas moi qui l'ai ditrange a écrit :Avec le Copyright sur la fesse droite![]()
![]()
![]()
Je te jure Jo je ne suis pas allez voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()