raid en Lybie du 12 au 27 février
- patrolgr54
- V.I.P
Re: raid en Lybie du 12 au 27 février
voilĂ comment on voyage en camion en Libye 
- Fichiers joints
-
- Photo 367.jpg (60.44 Kio) Vu 9406 fois
-
- Photo 368.jpg (60.37 Kio) Vu 9406 fois
-
- Photo 370.jpg (51.85 Kio) Vu 9406 fois
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
- patrolgr54
- V.I.P
c'est clair ma poule, je t'ai payé quand même des beaux hotelsleffond a écrit :t'ainnnn ! le début de notre voyage de noce !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
- gusdu31
salut content que tu sois rentre, deslé pour le trol, tu peux en dire plus sur la casse moteur. Comme comment c est arivé vitesse etc etc si sa te gene pas.
En plus tu avais qu elle KMtrage ,
Merci
En plus tu avais qu elle KMtrage ,
Merci
BEN C MOI !!
patrolgr54 a écrit :c'est clair ma poule, je t'ai payé quand même des beaux hotelsleffond a écrit :t'ainnnn ! le début de notre voyage de noce !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
GARFIELD a écrit :patrolgr54 a écrit :c'est clair ma poule, je t'ai payé quand même des beaux hotelsleffond a écrit :t'ainnnn ! le début de notre voyage de noce !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et vous avez fait des p'tits???
![]()
j'espère que non
je n'ose même pas y penser un mélange lolo et Gilou
- patrolgr54
- V.I.P
le chargement etait sympa, le plus folklorique, c'etait le dechargement avec un peu d'enervement de Gilou et de moi 
Alors un petit topo d'avant la panne.
Patrol qui fonctionné comme un patrol GR 3L, kilometreage 140000kms, vidange largement en dessous des 15000kms, huile tourjours de bonne qualité, (elf 5w30), pre-filtre raccord, vitesse constante sur route 120/130 kmh, aucune chauffe, aucun voyant, aucun signe de rupture, et boum grosse fumé blanche comme si on etait en train de prendre feu. resultat, plus un seul goutte d'huile dans le carter.
Pour savoir maintenant ce qu'il a ecatement, le trol et loin de moi
Patrol qui fonctionné comme un patrol GR 3L, kilometreage 140000kms, vidange largement en dessous des 15000kms, huile tourjours de bonne qualité, (elf 5w30), pre-filtre raccord, vitesse constante sur route 120/130 kmh, aucune chauffe, aucun voyant, aucun signe de rupture, et boum grosse fumé blanche comme si on etait en train de prendre feu. resultat, plus un seul goutte d'huile dans le carter.
- patrolgr54
- V.I.P
ca on sait pas les amis, il faudra surveiller Gilou si il grossi d'ici quelque moisbenpatroleric a écrit :
j'espère que non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ose même pas y penser un mélange lolo et Gilou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ca serait intéressant ! Mon assurance (macif) m avait dit qu il ne rapatriait pas le véhicule en France mais juste au garage le plus proche par contre pas de problèmes pour les personnespatrolgr54 a écrit :he oui, l'asistance fonctionne, c'est pas forcement aussi facile qu'on pourait le croire, je vasi faire un post la dessus que tout le monde soit au courant de la maniére au sa fonctionne, pour eviter les mauvaises surprises que nous avons eu.
Sinon quelle galère content pour vous pour le retour a bon port , moi j avais pété le joint de culasse au sud de l espagne sur mon 60 c etait au retour heureusement . J ai eu la chance de pouvoir rentrer quand même avec en roulant a moins de 100kmh mais c est long 1800 km avec la peur de rester sur le bord de la route
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Est-ce que le moteur c'est emballé, si oui s'est-il arrêté tout seul ou vous l'avez fait caler et comment???patrolgr54 a écrit :le chargement etait sympa, le plus folklorique, c'etait le dechargement avec un peu d'enervement de Gilou et de moi
Il y a t il eu un "clac" niveau bas moteur juste avant de fumer tout blanc ???
Maintemant le démareur est il bloqué ou ça tourne dans le vide sans amorçe de démarage ???
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- freddo
- Le gardien de Tupperware
ne t'en fait pas,il va tres bien,je veille sur luipatrolgr54 a écrit :le chargement etait sympa, le plus folklorique, c'etait le dechargement avec un peu d'enervement de Gilou et de moi

- patrolgr54
- V.I.P
t'inquiette Freddo, le GR vient de m'appeler, il m'a dit qu'il faisait bon chez toi
, c'est pour ca que je veux pas que tu debranche la batterie, j'ai des webcams et il a une liaison telephone avec ordinateur de bord pour qu'il puisse me donner des news
au put1 faut que j'arrete la

au put1 faut que j'arrete la
- freddo
- Le gardien de Tupperware
patrolgr54 a écrit :t'inquiette Freddo, le GR vient de m'appeler, il m'a dit qu'il faisait bon chez toi, c'est pour ca que je veux pas que tu debranche la batterie, j'ai des webcams et il a une liaison telephone avec ordinateur de bord pour qu'il puisse me donner des news
![]()
![]()
![]()
![]()
au put1 faut que j'arrete la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus serieux,y'a quelque chose a faire a quoi t'aurais pas pensé
a par la meca bien sur
un p'tit coup d'polishfreddo a écrit :patrolgr54 a écrit :t'inquiette Freddo, le GR vient de m'appeler, il m'a dit qu'il faisait bon chez toi, c'est pour ca que je veux pas que tu debranche la batterie, j'ai des webcams et il a une liaison telephone avec ordinateur de bord pour qu'il puisse me donner des news
![]()
![]()
![]()
![]()
au put1 faut que j'arrete la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus serieux,y'a quelque chose a faire a quoi t'aurais pas pensé![]()
a par la meca bien sur![]()
![]()
![]()