titi 83 a écrit :moi non plus je me suis fait balancé il y a 15 jours
il aime pas les paras
titi 83 a écrit :moi non plus je me suis fait balancé il y a 15 jours
tu peux compter sur moi , et toute la famille avec brevetrange a écrit :Frère tu es frère tu resteras .benpatroleric a écrit :par St Michel![]()
![]()
![]()
![]()
titi 83 a écrit :toujours présent
c'est toi qui a eu assez de mal à voir que tu étais inscritrange a écrit :je pense que tu as vue je suis inscrit au rasso du sud et on ce voie bientôttiti 83 a écrit :toujours présent
c'est toi qui a eu assez de mal à voir que tu étais inscritrange a écrit :je pense que tu as vue je suis inscrit au rasso du sud et on ce voie bientôtbenpatroleric a écrit :toujours présent
laganache a écrit :pour les cheques du cousin je suis son tresorierlui me rembourse avec l american express platinium
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ça alorstiti 83 a écrit :moi non plus je me suis fait balancé il y a 15 jours
ExcellentMaxi14 a écrit :laganache a écrit :regtroll a écrit :moi j'y vais![]()
mais pas au memes dates
c quelle date le rasso pirates ?????
va voir lĂ : les pirates c'est 2,3 et 4 juillet !
... Par contre pour le 1 mai, on ne peut pas y aller : c'est pour les patrol 2 cv !![]()
![]()
MOI j'y vais pas & je préfère allez au rasso des Tsortiti 83 a écrit :bin oui, je me suis simplement exprimé, cela à suffit pour me faire balencer
mais c pas grave, je vais meme dire je m'en fou, de toute façon son forum est de moins en moins
intéréssant