Le 61 de Mendes et mini Mendes
Re: Le 61 de Mendes et mini Mendes
les durites tu les a coupées de combien de cm

alias :
( dixit titi 83 )
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Au pif
On m'appel pas mendes pour rien

Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- BENPATROLERIC
- Administrateur
viens avec ton chauffeur , dans un seul véhicule , eklipse , tu en auras besoin en repartantMendes a écrit :Tu rigole ou quoi qu'est-ce que tu livre à Metzeresche ???eklipse_1971 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tient encore un qui a eu de durites rose
![]()
![]()
![]()
non je déconne
tien je vais avoir du matos a livré sur metzerech d'ici peut trois pavillon completdommage que ça ne soit pas moi qui monte mais mon chauffeur sinon
![]()
obligé
La table sera prête, tu viens en plate ou en gros cul mais tu peux pas avoir un business dans mon bled sans venir casser une graine à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
- eklipse_1971
ben avec 18m70 de long on va en mettre du matos dedans c'est de la fenêtre que je vais faire livré pour un constructeur de Marange silvange qui bosse avec nous depuis 20 ans déjà suis au moins une fois tous les 15 jours pas chez toi Mendes et j'ai plein de client dans ton fief
en plus je le connait bien ton secteur la bas
j'ai un bon client a Basse ham aussi et j'en avais un a metzervisse avant mais il ne prend plus chez nous
pour toi aussi Ben c'est dommage on a du se croiser plein de fois mais je ne désespère pas de te croisé pour de bon comme Mendes comme plein sur le
j'ai déjà eu le plaisir de voir Range et Philou que de très bon souvenir pour moi alors pourquoi pas d'autre c'est le but des forum comme celui la
j'ai un bon client a Basse ham aussi et j'en avais un a metzervisse avant mais il ne prend plus chez nous
pour toi aussi Ben c'est dommage on a du se croiser plein de fois mais je ne désespère pas de te croisé pour de bon comme Mendes comme plein sur le
j'ai déjà eu le plaisir de voir Range et Philou que de très bon souvenir pour moi alors pourquoi pas d'autre c'est le but des forum comme celui laOn est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- BENPATROLERIC
- Administrateur
eklipse_1971 a écrit :ben avec 18m70 de long on va en mettre du matos dedans c'est de la fenêtre que je vais faire livré pour un constructeur de Marange silvange qui bosse avec nous depuis 20 ans déjà suis au moins une fois tous les 15 jours pas chez toi Mendes et j'ai plein de client dans ton fiefen plus je le connait bien ton secteur la bas
![]()
j'ai un bon client a Basse ham aussi et j'en avais un a metzervisse avant mais il ne prend plus chez nous![]()
pour toi aussi Ben c'est dommage on a du se croiser plein de fois mais je ne désespère pas de te croisé pour de bon comme Mendes comme plein sur lej'ai déjà eu le plaisir de voir Range et Philou que de très bon souvenir pour moi alors pourquoi pas d'autre c'est le but des forum comme celui la
pas de problèmes , le temps joue pour nous , on finira bien par se rencontrer un jour
- Mendes
+1

- Mendes
Aujourd'hui j'ai pris le Trol pour rentrer chez moi (25 Kms) pour aller rouler à Mortemart demain avec mini Mendes
J'ai 10 Kms d'autoroute et après 15 Kms de nationale pour aller du taf à chez moi
Arrivé à la sortie d'autoroute grosse fumée style vapeur qui sort du capot
j'ai un trous comme une tête d'épingle dans le radiateur coté ventilo en plein milieu
Donc assistance et pas de TT demain je vous raconte même pas dans quelle rage je suis
J'en ai ras le sac de cette chiotte
Vous pouvez m'appeler Mendes le poissard maintenant

J'ai 10 Kms d'autoroute et après 15 Kms de nationale pour aller du taf à chez moi
Arrivé à la sortie d'autoroute grosse fumée style vapeur qui sort du capot
j'ai un trous comme une tête d'épingle dans le radiateur coté ventilo en plein milieu
Donc assistance et pas de TT demain je vous raconte même pas dans quelle rage je suis
J'en ai ras le sac de cette chiotte
Vous pouvez m'appeler Mendes le poissard maintenant
bein moi je te laisserai bien mon gros en échange de ta chiotte
en ce moment les y61 court me titillent l'oeil,mais ma p'tite femme me tire l'oreille
mais bon...
courage a toi
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Mendes a écrit :Aujourd'hui j'ai pris le Trol pour rentrer chez moi (25 Kms) pour aller rouler à Mortemart demain avec mini Mendes![]()
J'ai 10 Kms d'autoroute et après 15 Kms de nationale pour aller du taf à chez moi![]()
Arrivé à la sortie d'autoroute grosse fumée style vapeur qui sort du capot![]()
![]()
![]()
j'ai un trous comme une tête d'épingle dans le radiateur coté ventilo en plein milieu![]()
![]()
![]()
Donc assistance et pas de TT demain je vous raconte même pas dans quelle rage je suis![]()
![]()
![]()
J'en ai ras le sac de cette chiotte![]()
![]()
![]()
Vous pouvez m'appeler Mendes le poissard maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
put 1 t'as pas de bol avec cette Mendes machine
plus tu bosses dessus moins il te le rend , donc si tu veux que je t'en débarasse , y aura pas de blèmes
bonne journée quand même , tu vas à Mortemart
la poisse mendes
en même temp je croi pas que mendes avez beaucoup chance
bon courage quand même

en même temp je croi pas que mendes avez beaucoup chance
bon courage quand même
Modifié en dernier par dimitroll le 28 mars 2010 11:27, modifié 1 fois.
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- eklipse_1971
ben moi c'était aussi comme ça avec ma femme on est passé devant un garage qui avait un 61 court et 15 jours après mon 3.3 était vendue et c'était pas prévue du toutGARFIELD a écrit :![]()
bein moi je te laisserai bien mon gros en échange de ta chiotte![]()
en ce moment les y61 court me titillent l'oeil,mais ma p'tite femme me tire l'oreille![]()
mais bon...
courage a toi![]()
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- eklipse_1971
pas de problèmes , le temps joue pour nous , on finira bien par se rencontrer un jour
[/quote]
ben j'y compte bien dommage que l'on ne puisse pas ce voir au rasso de l'autre coté
et pour mendes aussi
en plus désolé pour tes ennuis de mecanique c'est toujours rageant ces choses la moi mon 3.3 je l'aimait a fond mais je n'avait pas confiance au point de faire des killes avec donc sur le 61 cela devrait allé maintenant donc il va falloir qu'il voyage aussi dans le haut de la region pour vous voir

ben j'y compte bien dommage que l'on ne puisse pas ce voir au rasso de l'autre coté
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- Mendes
benpatroleric a écrit :Mendes a écrit :Aujourd'hui j'ai pris le Trol pour rentrer chez moi (25 Kms) pour aller rouler à Mortemart demain avec mini Mendes![]()
J'ai 10 Kms d'autoroute et après 15 Kms de nationale pour aller du taf à chez moi![]()
Arrivé à la sortie d'autoroute grosse fumée style vapeur qui sort du capot![]()
![]()
![]()
j'ai un trous comme une tête d'épingle dans le radiateur coté ventilo en plein milieu![]()
![]()
![]()
Donc assistance et pas de TT demain je vous raconte même pas dans quelle rage je suis![]()
![]()
![]()
J'en ai ras le sac de cette chiotte![]()
![]()
![]()
Vous pouvez m'appeler Mendes le poissard maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
put 1 t'as pas de bol avec cette Mendes machine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus tu bosses dessus moins il te le rend , donc si tu veux que je t'en débarasse , y aura pas de blèmes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journée quand même , tu vas à Mortemart![]()
![]()
![]()
![]()
J'y suis allé ce matin avec Tassin c'était super gras, donc on a regardés les autres pourrir leurs caisses
- Mendes
ben j'y compte bien dommage que l'on ne puisse pas ce voir au rasso de l'autre cotéeklipse_1971 a écrit :pas de problèmes , le temps joue pour nous , on finira bien par se rencontrer un jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu veux pour un apéro et une bouffe
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j'imagine avec ce qui descend depuis trois joursMendes a écrit :
J'y suis allé ce matin avec Tassin c'était super gras, donc on a regardés les autres pourrir leurs caisses![]()
![]()
![]()