Le 61 de Mendes et mini Mendes

description de votre jouet en images

Philou
les 1000 et 1 photos

Re: Le 61 de Mendes et mini Mendes

Message par Philou »

les durites tu les a coupées de combien de cm :inter?: :benben12:
Grand amateur de pur malt
alias :
le druide
( dixit titi 83 )

Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen

Message par Mendes »

Au pif :benben12: :baton: On m'appel pas mendes pour rien :rouge12: :yes12: :nanana: :mrd: :mrd: :mrd:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Mendes a écrit :
eklipse_1971 a écrit ::rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :nanana: tient encore un qui a eu de durites rose :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: non je déconne
tien je vais avoir du matos a livré sur metzerech d'ici peut trois pavillon complet :yes12: dommage que ça ne soit pas moi qui monte mais mon chauffeur sinon :santé1: :alabierre: obligé
Tu rigole ou quoi qu'est-ce que tu livre à Metzeresche ???
La table sera prête, tu viens en plate ou en gros cul mais tu peux pas avoir un business dans mon bled sans venir casser une graine à la maison :evil:

:viveforum: :alabierre: :alabierre: :alabierre:
viens avec ton chauffeur , dans un seul véhicule , eklipse , tu en auras besoin en repartant :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

eklipse_1971

Message par eklipse_1971 »

ben avec 18m70 de long on va en mettre du matos dedans c'est de la fenêtre que je vais faire livré pour un constructeur de Marange silvange qui bosse avec nous depuis 20 ans déjà suis au moins une fois tous les 15 jours pas chez toi Mendes et j'ai plein de client dans ton fief :rire2: en plus je le connait bien ton secteur la bas :bravo12:
j'ai un bon client a Basse ham aussi et j'en avais un a metzervisse avant mais il ne prend plus chez nous :oups1234:
pour toi aussi Ben c'est dommage on a du se croiser plein de fois mais je ne désespère pas de te croisé pour de bon comme Mendes comme plein sur le :viveforum: j'ai déjà eu le plaisir de voir Range et Philou que de très bon souvenir pour moi alors pourquoi pas d'autre c'est le but des forum comme celui la

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences

BENPATROLERIC
Administrateur

eklipse_1971 a écrit :ben avec 18m70 de long on va en mettre du matos dedans c'est de la fenêtre que je vais faire livré pour un constructeur de Marange silvange qui bosse avec nous depuis 20 ans déjà suis au moins une fois tous les 15 jours pas chez toi Mendes et j'ai plein de client dans ton fief :rire2: en plus je le connait bien ton secteur la bas :bravo12:
j'ai un bon client a Basse ham aussi et j'en avais un a metzervisse avant mais il ne prend plus chez nous :oups1234:
pour toi aussi Ben c'est dommage on a du se croiser plein de fois mais je ne désespère pas de te croisé pour de bon comme Mendes comme plein sur le :viveforum: j'ai déjà eu le plaisir de voir Range et Philou que de très bon souvenir pour moi alors pourquoi pas d'autre c'est le but des forum comme celui la

pas de problèmes , le temps joue pour nous , on finira bien par se rencontrer un jour :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Mendes

Message par Mendes »

+1 :alabierre: :viveforum:

Mendes

Message par Mendes »

Aujourd'hui j'ai pris le Trol pour rentrer chez moi (25 Kms) pour aller rouler à Mortemart demain avec mini Mendes :yes12:

J'ai 10 Kms d'autoroute et après 15 Kms de nationale pour aller du taf à chez moi :fume:

Arrivé à la sortie d'autoroute grosse fumée style vapeur qui sort du capot :evil: :evil: :evil:

j'ai un trous comme une tête d'épingle dans le radiateur coté ventilo en plein milieu :evil: :evil: :evil:

Donc assistance et pas de TT demain je vous raconte même pas dans quelle rage je suis :baton: :baton: :baton:

J'en ai ras le sac de cette chiotte :evil: :evil: :evil:

Vous pouvez m'appeler Mendes le poissard maintenant :oups1234: :oups1234: :oups1234: :oups1234: :oups1234:

GARFIELD

Message par GARFIELD »

:pasdebol:

bein moi je te laisserai bien mon gros en échange de ta chiotte :rire2:
en ce moment les y61 court me titillent l'oeil,mais ma p'tite femme me tire l'oreille :mdr12345:

mais bon...

courage a toi :alabierre: :alabierre:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...

BENPATROLERIC
Administrateur

Mendes a écrit :Aujourd'hui j'ai pris le Trol pour rentrer chez moi (25 Kms) pour aller rouler à Mortemart demain avec mini Mendes :yes12:

J'ai 10 Kms d'autoroute et après 15 Kms de nationale pour aller du taf à chez moi :fume:

Arrivé à la sortie d'autoroute grosse fumée style vapeur qui sort du capot :evil: :evil: :evil:

j'ai un trous comme une tête d'épingle dans le radiateur coté ventilo en plein milieu :evil: :evil: :evil:

Donc assistance et pas de TT demain je vous raconte même pas dans quelle rage je suis :baton: :baton: :baton:

Vous pouvez m'appeler Mendes le poissard maintenant :oups1234: :oups1234: :oups1234: :oups1234: :oups1234:

put 1 t'as pas de bol avec cette Mendes machine :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
plus tu bosses dessus moins il te le rend , donc si tu veux que je t'en débarasse , y aura pas de blèmes :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
bonne journée quand même , tu vas à Mortemart :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:

viewtopic.php?f=9&t=1137

dimitroll

Message par dimitroll »

la poisse mendes :rouge12: :pasdebol:

en même temp je croi pas que mendes avez beaucoup chance :rire2: :rire2: :rire2:

bon courage quand même :rire2: :alabierre:
Modifié en dernier par dimitroll le 28 mars 2010 11:27, modifié 1 fois.
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

eklipse_1971

GARFIELD a écrit ::pasdebol:

bein moi je te laisserai bien mon gros en échange de ta chiotte :rire2:
en ce moment les y61 court me titillent l'oeil,mais ma p'tite femme me tire l'oreille :mdr12345:

mais bon...

courage a toi :alabierre: :alabierre:
ben moi c'était aussi comme ça avec ma femme on est passé devant un garage qui avait un 61 court et 15 jours après mon 3.3 était vendue et c'était pas prévue du tout :rire2: mais ma petite femme a craquer comme moi sur un tupperwar :bisous12: je la remercie encore et depuis ben c'est l'amour fou avec les deux :yes12: mais il parait que j'en met plus dans l'un que dans l'autre :rire2: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: alors gaffe sinon :baton: :baton: :baton:

eklipse_1971

pas de problèmes , le temps joue pour nous , on finira bien par se rencontrer un jour :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:[/quote]
ben j'y compte bien dommage que l'on ne puisse pas ce voir au rasso de l'autre coté :oups1234: et pour mendes aussi :pleure1: en plus désolé pour tes ennuis de mecanique c'est toujours rageant ces choses la moi mon 3.3 je l'aimait a fond mais je n'avait pas confiance au point de faire des killes avec donc sur le 61 cela devrait allé maintenant donc il va falloir qu'il voyage aussi dans le haut de la region pour vous voir :rire2: :rire2: :rire2:

Mendes

Message par Mendes »

benpatroleric a écrit :
Mendes a écrit :Aujourd'hui j'ai pris le Trol pour rentrer chez moi (25 Kms) pour aller rouler à Mortemart demain avec mini Mendes :yes12:

put 1 t'as pas de bol avec cette Mendes machine :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
plus tu bosses dessus moins il te le rend , donc si tu veux que je t'en débarasse , y aura pas de blèmes :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
bonne journée quand même , tu vas à Mortemart :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:

J'y suis allé ce matin avec Tassin c'était super gras, donc on a regardés les autres pourrir leurs caisses :bravo12: :rire2: :rire2: :rire2:

Mendes

Message par Mendes »

eklipse_1971 a écrit :pas de problèmes , le temps joue pour nous , on finira bien par se rencontrer un jour :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
ben j'y compte bien dommage que l'on ne puisse pas ce voir au rasso de l'autre coté :oups1234: et pour mendes aussi :pleure1: en plus désolé pour tes ennuis de mecanique c'est toujours rageant ces choses la moi mon 3.3 je l'aimait a fond mais je n'avait pas confiance au point de faire des killes avec donc sur le 61 cela devrait allé maintenant donc il va falloir qu'il voyage aussi dans le haut de la region pour vous voir :rire2: :rire2: :rire2:[/quote]

Quand tu veux pour un apéro et une bouffe :alabierre:

BENPATROLERIC
Administrateur

Mendes a écrit :
J'y suis allé ce matin avec Tassin c'était super gras, donc on a regardés les autres pourrir leurs caisses :bravo12: :rire2: :rire2: :rire2:
j'imagine avec ce qui descend depuis trois jours :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre