c'est moi ......jackychun

une brève présentation histoire de se connaitre

sergepatrol

Re: c'est moi ......jackychun

Message par sergepatrol »

salut Jacky et les autres aussi bien sur,alors comme sa on casse Babeth,bon alors enquillez vous des boules quiez dans les esgourdes puisque quant elle va voir sa,va y avoir du sport,remarquez vu sa hauteur on risque pas grand chose :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: bon moi je me tire :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12:
Membre du Team TSOR

jackychun

Message par jackychun »

:peur: ça sera répété à babeth :yes12: :yes12: :yes12: va y avoir de l'action :pasdebol: :lol: :yes12: :yes12: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

sergepatrol a écrit :salut Jacky et les autres aussi bien sur,alors comme sa on casse Babeth,bon alors enquillez vous des boules quiez dans les esgourdes puisque quant elle va voir sa,va y avoir du sport,remarquez vu sa hauteur on risque pas grand chose :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: bon moi je me tire :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12:

ouh là là , tu te prépare un bon rasso toi :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

sergepatrol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre du Team TSOR

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

:bienvenup: :alabierre:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Parrain13

Message par Parrain13 »

je vais de ce pas lui donner le lien Ă  notre Babeht :classe1:

Craint dégun le Parrain :baton:

babeth13

Message par babeth13 »

Parrain13 a écrit :je vais de ce pas lui donner le lien à notre Babeht :classe1:

Craint dégun le Parrain :baton:

:grrrr: :grrrr: :grrrr: ME VOILA :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Je crois que 4 jours seront insuffisants pour règler les comptes à chacun :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :38t: :38t: :38t: :tuer: :tuer: :tuer: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton:
mais comme je n'ai pas pour habitude de rester sur un échec :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: nuit et jour si il le faut je me vengerais :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: ça pourra tomber à tous moments :peur: :peur: :peur: :yes12: :yes12: :yes12:

Boudiou ça va charcler à ce RASSO :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: je la sent bien cette affaire :baton: :baton: :baton: :baton:

Quand Ă  Parrain la Balance :sorsvite: :sorsvite: :sorsvite: :sorsvite: :sorsvite: :baton: :baton: :baton:

:yes12: :yes12: :mrd: :mrd: :nanana: :nanana: :nanana: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

Désolée mon Jacky pour ce pourrissage de post :rouge12: :rouge12: :rouge12: :rouge12: :rouge12: c'est pas moi qui ai commencé :viveforum: :viveforum: :viveforum: :rouge12: :rouge12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

Ptio84

Message par Ptio84 »

pffff je ne serais même pas de la fête pour voir ça! :oups1234:

babeth13

Message par babeth13 »

Ptio84 a écrit :pffff je ne serais même pas de la fête pour voir ça! :oups1234:
:pleure1: :pleure1: :pleure1:Dommage :oups1234: :oups1234:
Mais tu ne m'échapperas pas :mdr12345: :mdr12345: je sais où tu habite :peur: :peur: :peur: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

sergepatrol

coucou Babeth,
qu'est ce qui t'arrive,je te sent un poil énervé,c'est Jo qui te fait des misères :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12:
Membre du Team TSOR

babeth13

Message par babeth13 »

sergepatrol a écrit :coucou Babeth,
qu'est ce qui t'arrive,je te sent un poil énervé,c'est Jo qui te fait des misères :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12:
NAN pas mon Titou :nanana: :nanana:
Ce sont les vilains .fr :grrrr: et certains vilains TSORS :grrrr: qui viennent trainer ici :lol: :lol: :viveforum: :viveforum: :viveforum: et toi aussi t'es mal pour le coup :peur: :peur: T'es Ă  5 minutes de chez moi :pasdebol: et tu es au RASSO :peur: :peur: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :coucou12: :coucou12: :coucou12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

Ptio84

Message par Ptio84 »

babeth13 a écrit :
Ptio84 a écrit :pffff je ne serais même pas de la fête pour voir ça! :oups1234:
:pleure1: :pleure1: :pleure1:Dommage :oups1234: :oups1234:
Mais tu ne m'échapperas pas :mdr12345: :mdr12345: je sais où tu habite :peur: :peur: :peur: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:
que de la yeule....mĂŞme pas peur!!!! :mrd: :mrd: :mrd:
:bisous12:

sergepatrol

babeth13 a écrit :
Ce sont les vilains .fr :grrrr: et certains vilains TSORS :grrrr: qui viennent trainer ici :lol: :lol: :viveforum: :viveforum: :viveforum: et toi aussi t'es mal pour le coup :peur: :peur: T'es Ă  5 minutes de chez moi :pasdebol: et tu es au RASSO :peur: :peur: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :coucou12: :coucou12: :coucou12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:
comment moi je te soutiens et je suis mal,alors lĂ  je suis sur le c^l :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12:
Membre du Team TSOR

Parrain13

Message par Parrain13 »

sergepatrol a écrit :
babeth13 a écrit :
comment moi je te soutiens et je suis mal,alors lĂ  je suis sur le c^l :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :coucou12: :coucou12: :coucou12: :coucou12:
Ben voila ça t'apprendra à faire le faillot avec la chef :mrd: :mrd: :mrd:

Moi je vais morfler mais au moins je sais pourquoi :classe1: :baton: :baton: :baton:

jackychun

Message par jackychun »

:lol: :lol: :lol: elle rigole pas babeth :lol: :yes12: :yes12: :yes12: :pasdebol:

Répondre