patrolgr54 a écrit :Moi je fait un peu de menage dans le tuperware, car ce week end, il a pris un beau bain de boue, l'interieur a fait son bapteme de boue egalement
J'ai une vidéo Lolo :? mais je ne t'ai pas vu patauger :bzai: t'as des tofs du 61 crotté :oops:
patrolgr54 a écrit :Moi je fait un peu de menage dans le tuperware, car ce week end, il a pris un beau bain de boue, l'interieur a fait son bapteme de boue egalement
J'ai une vidéo Lolo :? mais je ne t'ai pas vu patauger :bzai: t'as des tofs du 61 crotté :oops:
@+ :vnd:
Y en a surement, mais elle sont pas dans mon appareil photo, je pouvais pas sortir de mon trou :mrgreen:
La sorcière a écrit :Vous avez commencez hibernation sur PGRFR :shock:
REVEILLEZ VOUS :yes: :hot: :saut: :yes:
@+ Bonne nuit :bzai:
ma parôôôle, c'est un forum de vieux ici?! :mrgreen:
ça va pas être pire qu'à côté avec les vieux grabataires (qu'on retrouve ici en parti d'ailleurs :mdr: )
La sorcière a écrit :Vous avez commencez hibernation sur PGRFR :shock:
REVEILLEZ VOUS :yes: :hot: :saut: :yes:
@+ Bonne nuit :bzai:
ma parôôôle, c'est un forum de vieux ici?! :mrgreen:
ça va pas être pire qu'à côté avec les vieux grabataires (qu'on retrouve ici en parti d'ailleurs :mdr: )
aller.... :chin: :chin: :chin: :chin:
Vieux ou jeunes :roll: , du moment que ces personnes soient censés, franches et qu'elles ne se prennent pas les GROSSES tetes, pas de soucis :mrgreen: :mrgreen: Enfin j'attends ça du PGR.FR ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
defrance a écrit :
Vieux ou jeunes :roll: , du moment que ces personnes soient censés, franches et qu'elles ne se prennent pas les GROSSES tetes, pas de soucis :mrgreen: :mrgreen: Enfin j'attends ça du PGR.FR ;)