J'ai plus de mail
- juju.speleo
Re: J'ai plus de mail
Mendes a écrit :juju.speleo a écrit :Put1....ça va nous faire des vacances !!!Mendes a écrit :Avis à la population !!!
Oh yé, Oh yé....
Un gentil batraticien a malencontreusement fermé un compte orange dans lequel il y avait mon adresse mail [email protected]
donc je n'ai plus de mail perso pour le moment...Très chiant pour suivre ce qui se passe sur le fofo![]()
Je vais recréer une adresse pour la remplacer ce soir et je la communiquerais aussitot à mes contacts et aux modos pour faire la modif dans mon compte.
Merci de votre attention (pour ceux que ça interresse)
![]()
![]()
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
ce fut de courte durée!Mendes a écrit :juju.speleo a écrit :Put1....ça va nous faire des vacances !!!Mendes a écrit :Avis à la population !!!
Oh yé, Oh yé....
Un gentil batraticien a malencontreusement fermé un compte orange dans lequel il y avait mon adresse mail [email protected]
donc je n'ai plus de mail perso pour le moment...Très chiant pour suivre ce qui se passe sur le fofo![]()
Je vais recréer une adresse pour la remplacer ce soir et je la communiquerais aussitot à mes contacts et aux modos pour faire la modif dans mon compte.
Merci de votre attention (pour ceux que ça interresse)
![]()
![]()