non a cause de l'huile qui coule par terre :gerb:La sorcière a écrit :Pourquoi à cause de l'odeur de rul :mdr: :mdr:defrance a écrit :*STF a écrit :t'as bien fait de préciser,j'croyais que c'était celui de casta :mrgreen:
Remarque, cela m'étonnerait pas qu'il traine derrière le Q de Rul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
:mfou:![]()
@+ :vnd:
le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
- STF
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- La sorcière
c'est bon je l'ai dénoncé ce matin aux écolos :mdr: facile à repérer un Troll Gordini :mdr:STF a écrit :non a cause de l'huile qui coule par terre :gerb:La sorcière a écrit :Pourquoi à cause de l'odeur de rul :mdr: :mdr:defrance a écrit :*
Remarque, cela m'étonnerait pas qu'il traine derrière le Q de Rul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
:mfou:![]()
@+ :vnd:

- La sorcière
- BENPATROLERIC
- Administrateur
-
Boulettor
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
je met à jour, j'ai un peu bossé sur le gros 8)
pour le pont arrière:
les tirants arrières réglable (diam 30) sont posés, les amortos arrières Procomp aussi (93 cm détendu :shock: ), sur le train arrière, il ne manque plus que la durite de frein qui va du répartiteur à l'étrier (Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, magnes toi ); les flexibles aviations des étriers et le flexible +10 pont-chassis ( Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, re-magnes-toi )
j'ai aussi viré le crochet d'attelage qui pénalisait l'angle de sortie et j'ai posé le crochet de sanglage sur la traverse, non sans avoir besoin de découper une partie du par-choc
pour le pont arrière:
les tirants arrières réglable (diam 30) sont posés, les amortos arrières Procomp aussi (93 cm détendu :shock: ), sur le train arrière, il ne manque plus que la durite de frein qui va du répartiteur à l'étrier (Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, magnes toi ); les flexibles aviations des étriers et le flexible +10 pont-chassis ( Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, re-magnes-toi )
j'ai aussi viré le crochet d'attelage qui pénalisait l'angle de sortie et j'ai posé le crochet de sanglage sur la traverse, non sans avoir besoin de découper une partie du par-choc
- Fichiers joints
-
- SNC00356.jpg (72.29 Kio) Vu 6242 fois
-
- SNC00355.jpg (114.64 Kio) Vu 6242 fois
-
- SNC00358.jpg (132.94 Kio) Vu 6242 fois
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
vous comprendrez pour quoi je n'avais plus confiance quand je sanglait avec le crochet d'attelage en découvrant le support gauche
après ça je me suis attaqué à l'interieur
donc, j'ai dépouillé toutes les moquettes, bouchés les trous avec de la tole et du silicone et surtout, j'ai fait les supports des sieges baquets
Je voulais conserver les glissières d'origine afin de, 1- pouvoir avancer-reculer les sièges et 2- pas avoir à me faire chier à refaire des embase de zéro.
Pour commencer, j'ai changé un support de l'embase bien malade et un mécanisme du siège (merci Fredlemanouche ).
je suis parti d'une cornière de 4mm d'épaisseur, à la quelle j'ai ajouté 2 supports verticaux, je leur ait donné un style sympa qui permettera de modifier l'angle su siège au besoin
j'en ai profité aussi pour fixer une ceinture ventrale à base de harnais 4 points.
une fois les supports fini, présentation des sièges
après ça je me suis attaqué à l'interieur
donc, j'ai dépouillé toutes les moquettes, bouchés les trous avec de la tole et du silicone et surtout, j'ai fait les supports des sieges baquets
Je voulais conserver les glissières d'origine afin de, 1- pouvoir avancer-reculer les sièges et 2- pas avoir à me faire chier à refaire des embase de zéro.
Pour commencer, j'ai changé un support de l'embase bien malade et un mécanisme du siège (merci Fredlemanouche ).
je suis parti d'une cornière de 4mm d'épaisseur, à la quelle j'ai ajouté 2 supports verticaux, je leur ait donné un style sympa qui permettera de modifier l'angle su siège au besoin
j'en ai profité aussi pour fixer une ceinture ventrale à base de harnais 4 points.
une fois les supports fini, présentation des sièges
- Fichiers joints
-
- SNC00288.jpg (77.03 Kio) Vu 6241 fois
-
- SNC00289.jpg (108.71 Kio) Vu 6242 fois
-
- SNC00357.jpg (112.39 Kio) Vu 6241 fois
baquets suite
- Fichiers joints
-
- SNC00365.jpg (101.29 Kio) Vu 6240 fois
-
- SNC00361.jpg (119 Kio) Vu 6240 fois
-
- SNC00362.jpg (135.4 Kio) Vu 6240 fois
sur le train avant, j'ai posé deux tirants à déport (type SnackeRacing), pièces fabriqué par un artisan du coin, du beau boulot
donc, ça me déporte le tirant de -10cm et me redresse le pont
j'ai aussi des cales de 1cm sur les fixation des tirants coté pont.
j'ai aussi posé des amortos Olhins à bonbonne séparée (longeur détendu: 66cm, entre les points de fixation d'origine).
l'avantage, c'est qu'ils sont à double réglage de dureté, sur le corps et sur la bonbonne du très beau matos
ce sont des amortos avec des fixations sur rotules donc il a fallut poser des adaptateurs pour les rotules et les supports d'amortos
donc, ça me déporte le tirant de -10cm et me redresse le pont
j'ai aussi des cales de 1cm sur les fixation des tirants coté pont.
j'ai aussi posé des amortos Olhins à bonbonne séparée (longeur détendu: 66cm, entre les points de fixation d'origine).
l'avantage, c'est qu'ils sont à double réglage de dureté, sur le corps et sur la bonbonne du très beau matos
ce sont des amortos avec des fixations sur rotules donc il a fallut poser des adaptateurs pour les rotules et les supports d'amortos
- Fichiers joints
-
- SNC00354.jpg (93.19 Kio) Vu 6240 fois
-
- SNC00309.jpg (97.31 Kio) Vu 6240 fois
après, entretien classique: vidange moteur, changement des flitres à huile et gazoile, bref du classique.
l'huiles des ponts a 6 mois donc j'y touche pas
après ça, un gros morceau, pardon un très gros morceau
le par-choc avant avec treuil
donc je part d'un upn de 10 de coté pour faire deux fixation dur les longerons.
dessus, j'ai posé un upn de 22.5cm de coté, un gros morceau
pour les cotés, j'ai repris deux morceau de l'upn de 8 que j'ai pointé legèrement penché, c'est purement esthétique, ça donne un coté dynamique.
ensuite, j'ai repris deux tubes de mon ancien pc pour faire un soutien aux upn et j'ai fixé deux toles de 3mm pour joindre le tout.
j'ai aussi découvert le Sintofer, c'est génial ce truc donc mastiquage , ce qui permet d'avoir un ensemble homogène
j'ai reçu mon treuil hier (cadeau d'anniv ) donc demain je le fixe sur les suppports de longerons l'écubie viendra en bas de l'upn de 22.5
j'aipas pesé encore mais avec 40kg de treuil, l'ensemble pèse un ane mort
sinon, ma chérie m'a offert un semi-auto, ça promet une suite sympa
l'huiles des ponts a 6 mois donc j'y touche pas
après ça, un gros morceau, pardon un très gros morceau
le par-choc avant avec treuil
donc je part d'un upn de 10 de coté pour faire deux fixation dur les longerons.
dessus, j'ai posé un upn de 22.5cm de coté, un gros morceau
pour les cotés, j'ai repris deux morceau de l'upn de 8 que j'ai pointé legèrement penché, c'est purement esthétique, ça donne un coté dynamique.
ensuite, j'ai repris deux tubes de mon ancien pc pour faire un soutien aux upn et j'ai fixé deux toles de 3mm pour joindre le tout.
j'ai aussi découvert le Sintofer, c'est génial ce truc donc mastiquage , ce qui permet d'avoir un ensemble homogène
j'ai reçu mon treuil hier (cadeau d'anniv ) donc demain je le fixe sur les suppports de longerons l'écubie viendra en bas de l'upn de 22.5
j'aipas pesé encore mais avec 40kg de treuil, l'ensemble pèse un ane mort
sinon, ma chérie m'a offert un semi-auto, ça promet une suite sympa
- Fichiers joints
-
- SNC00327.jpg (172.79 Kio) Vu 6239 fois
-
- SNC00325.jpg (148.89 Kio) Vu 6239 fois
-
- SNC00322.jpg (112.39 Kio) Vu 6239 fois
pc suite
- Fichiers joints
-
- SNC00347.jpg (92.18 Kio) Vu 6238 fois
-
- SNC00340.jpg (127.39 Kio) Vu 6237 fois
-
- SNC00328.jpg (138.95 Kio) Vu 6237 fois
pc suite
- Fichiers joints
-
- SNC00351.jpg (100.49 Kio) Vu 6236 fois
-
- SNC00352.jpg (154.41 Kio) Vu 6236 fois
-
- SNC00348.jpg (85.85 Kio) Vu 6236 fois