budjet 4000roro ou 5000roro maxi a voir selon prepa et eloignement j suis dans le vaucluse (84)
cherche y60 court
cherche y60 court
salut , suite a la vente de mon 3.3 y a 72h
,je cherche un gr chassis court j ai deja eu 2 3.3 turbo donc pour changer un peu un gr ca me tante bien
budjet 4000roro ou 5000roro maxi a voir selon prepa et eloignement j suis dans le vaucluse (84)
Modifié en dernier par bob84 le 03 juin 2010 20:07, modifié 1 fois.
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: cherche y60 court
bonne recherche ,mon ami , de toutes façons c'est de ta faute

-
Parrain13
J'ai ça à vendre .... mais il y a de léger travaux de remise en route à prévoir .....
Vivement que tu trouves et qu'on puisse se faire une petite sortie ensemble mon poto
Vivement que tu trouves et qu'on puisse se faire une petite sortie ensemble mon poto
- Fichiers joints
-
- TRol.jpg (221.59 Kio) Vu 8465 fois
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
J'ai le même mais avec les ouvrants et les vitres

Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
j'ai le même, mais avec le moteur et les trains roulants 
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
merci de rajouter une tof quand vous postez un commentaire serieux ou non
c est mieux pour se faire une idée
Nissan is for boys ,
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
envoi un mp a vertige 57 ,il pourrais etre interressant a un budget minimummmmm!!!!!!
comme dirait notre regretté Coluche "c'est plus une fourchette, c'est un rateau"bob84 a écrit :salut , suite a la vente de mon 3.3 y a 72h,je cherche un gr chassis court j ai deja eu 2 3.3 turbo donc pour changer un peu un gr ca me tante bien
budjet 4000roro ou 50000roro maxi a voir selon prepa et eloignement j suis dans le vaucluse (84)
*TAIN !!!!!!
à ce prix demande à Rég qu'il te fasse une prépa aux petits oignons, je suis sûr qu'il a la disqueuse qui le démange
Ptio84 a écrit :comme dirait notre regretté Coluche "c'est plus une fourchette, c'est un rateau"bob84 a écrit :salut , suite a la vente de mon 3.3 y a 72h,je cherche un gr chassis court j ai deja eu 2 3.3 turbo donc pour changer un peu un gr ca me tante bien
budjet 4000roro ou 50000roro maxi a voir selon prepa et eloignement j suis dans le vaucluse (84)![]()
*TAIN !!!!!!si tu te contentes d'un GR à ce prix, l'a intérêt d'avoir une sacré prépa!!!!
![]()
à ce prix demande à Rég qu'il te fasse une prépa aux petits oignons, je suis sûr qu'il a la disqueuse qui le démange!!!!!
ptio carton jaune ,on est entre gens serieux ici ,
Nissan is for boys ,
Parrain13 a écrit :J'ai ça à vendre .... mais il y a de léger travaux de remise en route à prévoir .....
![]()
![]()
![]()
merci eric pour ton offre ,j aime bien le style depouillé mais là
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
celui de vertige 57 tu as essayébob84 a écrit :Parrain13 a écrit :J'ai ça à vendre .... mais il y a de léger travaux de remise en route à prévoir .....
![]()
![]()
![]()
merci eric pour ton offre ,j aime bien le style depouillé mais là![]()
![]()
remarque maintenant qu il est a poil un bon poste a souder deux ou trois toles de 2000x1000(2metrex1metre
) et tu peu reparer les trous qu il y a dans la caisse
![]()
![]()
oui je sais
![]()
![]()
![]()
![]()
santé
![]()
moi je veux bien te le descendre avec le cousin , car il me faut aller à Lyon 1 de ces 4 , donc il y aurait moyen de te le rapprocher
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bob84 a écrit :celui de vertige n est plus a vendre les recherches reprennent
benpatroleric a écrit :bob84 a écrit :celui de vertige n est plus a vendre les recherches reprennent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()