Le patron est Papa, du coup, la matronne est maman
- patrolgr54
- V.I.P
Le patron est Papa, du coup, la matronne est maman
felicitations a reglisse et la Christ pour la petite Zoé qui est arrivée ce matin a 8h30 48 centimetres pour 2,8 kilos
Bises les amis
Bises les amis
- patrolgr54
- V.I.P
UnPtiTiti a écrit :felicitation aux parents :sup: :chin:
ceci dit Reg', si tu pouvais trouver 5 petites mn, parmis toutes tes occupations de nouveau papa :mrgreen: , pour la réponse à mon mp, ça serait cool, que je sache à quoi m'en tenir :mrgreen:
je pense que ca va etre dur, il avait deja pas 5mn avant, alors maintenant :mrgreen:
- STF
tu peux toujours transferer ta question a un des autres mariols de l'équipe si on peut t'aider ;)patrolgr54 a écrit :UnPtiTiti a écrit :felicitation aux parents :sup: :chin:
ceci dit Reg', si tu pouvais trouver 5 petites mn, parmis toutes tes occupations de nouveau papa :mrgreen: , pour la réponse à mon mp, ça serait cool, que je sache à quoi m'en tenir :mrgreen:
je pense que ca va etre dur, il avait deja pas 5mn avant, alors maintenant :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- La sorcière
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Félicitations aux heureux parents et bravo à la maman. :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue à la petite Zoé :D
Je sais pas dans quel état va se mettre notre Reg vu que sans être papa il s'endort déjà sur le trone, alors j'ose même pas imaginer comment il va se mettre torchon, chiffon, carpette avec la naissance de sa fille.... :mrgreen: :mrgreen:
Bonne bringue Reg. :roll:
Bienvenue à la petite Zoé :D
Je sais pas dans quel état va se mettre notre Reg vu que sans être papa il s'endort déjà sur le trone, alors j'ose même pas imaginer comment il va se mettre torchon, chiffon, carpette avec la naissance de sa fille.... :mrgreen: :mrgreen:
Bonne bringue Reg. :roll:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- patrolgr54
- V.I.P
- patolivier