au revoir Monsieur Bigeard
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
au revoir Monsieur Bigeard
et bien aujourd hui je suis triste on a perdu un très grand homme .au revoir mon général.

- Fichiers joints
-
- ET PAR ST MICHEL VIVE LES PARAS
- 586942335_small[1].jpg (25.64 Kio) Vu 4702 fois
-
Parrain13
Re: au revoir
Il a toujours représenté pour moi l'image du chef.
"Pour une parcelle de gloire" est mon livre de chevet.
Adieu Monsieur !
"Pour une parcelle de gloire" est mon livre de chevet.
Adieu Monsieur !
merde je ne savais pas, un homme un vrai
et vive les paras
et vive les paras
- BENPATROLERIC
- Administrateur
et merde tu me l'apprend ,
mes respect mon général
sur la dédicace , il avait écrit :
à mon para Eric que j'aurais aimé avoir avec moi au cours de ces guerres d'indo et d'algérie
votre Bigeard

mes respect mon général
sur la dédicace , il avait écrit :
à mon para Eric que j'aurais aimé avoir avec moi au cours de ces guerres d'indo et d'algérie
votre Bigeard
- Fichiers joints
-
- Bigeard.jpg (59.37 Kio) Vu 4683 fois
-
- Bigeard baffouille.jpg (12.48 Kio) Vu 4683 fois
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Le PATRON est mort les gars

Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: au revoir Monsieur Bigeard
encore deux dédicaces faites à mon père par ce grand monsieur
- Fichiers joints
-
- m_bige10 papa.jpg (26.77 Kio) Vu 4670 fois
-
- numari20papa2.jpg (58.52 Kio) Vu 4670 fois
- parabreizh
Mes profonds respect général et à bientôt autour d'une pinte!! 
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dès fois qu'il y en ai de chez nous qui voudrait s'y rendre , voilà un courrier que j'ai reçu de mon père ce soir
puisqu'au info télévisé on en parle pas
Voici ce que j'ai pu recueillir sur les cérémonies en hommage au général Marcel BIGEARD décédé hier vers 10 h du matin à TOUL.
1 - Aujourd'hui le corps du général repose dans son bureau veillé par 4 parachutistes
2 - Demain mise en bière à 10H30 à son domicile. De 11H à 20h, le corps du général sera à la cathédrale de TOUL pour l'hommage de la population.
3 - le Lundi 21 juin à 15 H 00 un office religieux sera célébré en la cathédrale de TOUL(54).
4- Le Mardi 22 juin
Transport du corps en avion militaire sur Paris avec la famille. Chapelle ardente Ă l'Eglise St Louis des Invalides.
A 11 H 00 aux Invalides Hommage national avec les honneurs militaires précédé d'une messe à la cathédrale St LOUIS.
La cérémonie sera télévisée en direct et retransmise sur la 2e chaine
Je souhaite la présence d’une délégation UNP importante pour dire adieu à notre glorieux et grand ancien.
Je demande en conséquence à Roger Lantz , délégué régional, de faire le nécessaire pour informer les présidents de section et adhérents de la région IDF et organiser la présence d’une forte délégation UNP avec drapeau national et drapeaux des sections. Je vais tout faire pour être présent aux Invalides.
Après la cérémonie, retour du corps sur Toul en avion militaire suivie de la crémation.
Les cendres du général seront bien dispersées selon ses voeux sur Dien Bien Phu ultérieurement.
6 - Ce matin, sous l'égide de la municipalité, nous avons à Aix en Provence inauguré un rond point général Marcel Bigeard. Très belle cérémonie avec allocutions et chants "Si tu crois en ton destin" et "Marseillaise".
Cordialement
JB
Voici ce que j'ai pu recueillir sur les cérémonies en hommage au général Marcel BIGEARD décédé hier vers 10 h du matin à TOUL.
1 - Aujourd'hui le corps du général repose dans son bureau veillé par 4 parachutistes
2 - Demain mise en bière à 10H30 à son domicile. De 11H à 20h, le corps du général sera à la cathédrale de TOUL pour l'hommage de la population.
3 - le Lundi 21 juin à 15 H 00 un office religieux sera célébré en la cathédrale de TOUL(54).
4- Le Mardi 22 juin
Transport du corps en avion militaire sur Paris avec la famille. Chapelle ardente Ă l'Eglise St Louis des Invalides.
A 11 H 00 aux Invalides Hommage national avec les honneurs militaires précédé d'une messe à la cathédrale St LOUIS.
Je souhaite la présence d’une délégation UNP importante pour dire adieu à notre glorieux et grand ancien.
Je demande en conséquence à Roger Lantz , délégué régional, de faire le nécessaire pour informer les présidents de section et adhérents de la région IDF et organiser la présence d’une forte délégation UNP avec drapeau national et drapeaux des sections. Je vais tout faire pour être présent aux Invalides.
Après la cérémonie, retour du corps sur Toul en avion militaire suivie de la crémation.
Les cendres du général seront bien dispersées selon ses voeux sur Dien Bien Phu ultérieurement.
6 - Ce matin, sous l'égide de la municipalité, nous avons à Aix en Provence inauguré un rond point général Marcel Bigeard. Très belle cérémonie avec allocutions et chants "Si tu crois en ton destin" et "Marseillaise".
Cordialement
JB
benpatroleric a écrit :dès fois qu'il y en ai de chez nous qui voudrait s'y rendre , voilà un courrier que j'ai reçu de mon père ce soirpuisqu'au info télévisé on en parle pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
4- Le Mardi 22 juin
Cordialement
JB
merci ben pour c infos
- BENPATROLERIC
- Administrateur
mon beret est en berne
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
et ils ont toujours rien fait pour honorer sa mémoire . ENFOIRER D HOMME POLITIQUE

- BENPATROLERIC
- Administrateur
Votre gouaille et vos bons mots nous manquent mon général
Avec tout mon respect je salue le premier anniversaire de votre disparition , si symbolique en ce jour , comme un pied de nez à notre plus grand énnemi de la guerre d'Algérie
Par St. Michel vive les paras
Avec tout mon respect je salue le premier anniversaire de votre disparition , si symbolique en ce jour , comme un pied de nez à notre plus grand énnemi de la guerre d'Algérie
Par St. Michel vive les paras
- bob84
- C'est pas ma faute
mes respect mon general , 1er classe bob vous salut !
Nissan is for boys ,
-
Marraine
A la mémoire du général de ma part et de la part de mon papa et de ses presque 1000 sauts en opérations !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
super , on a encore un point commun , mon papa aussi à passé les mille sauts opéMarraine a écrit :A la mémoire du général de ma part et de la part de mon papa et de ses presque 1000 sauts en opérations !
mes respect Ă lui