aujourd hui j ai passé la journée a souder et meuler a fleur pour faire jolie
enfin c est l heure
a la votre
je te sens un brin moqueur avec ton histoire de taf le monsieur te dit qu il a passe la journée a souder et meuler et cramer et m iriter ma peau doucebenpatroleric a écrit :merci Bob pour cette tournée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours pas de toff de ton nouveau! trol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'étais au taff ou quoi ?????![]()
![]()
![]()
bingo , en plein dans le millebob84 a écrit :je te sens un brin moqueur avec ton histoire de taf le monsieur te dit qu il a passe la journée a souder et meuler et cramer et m iriter ma peau doucebenpatroleric a écrit :merci Bob pour cette tournée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec la poussiere de meule et a avoir les yeux qui pique en plein cagnard et lui il arrive et blance "t a bossé ou quoi"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et comme jeet que j suis pas rencunier une special ben
pas sur que ce soit la soudure ça ça!!bob84 a écrit :je te sens un brin moqueur avec ton histoire de taf le monsieur te dit qu il a passe la journée a souder et meuler et cramer et m iriter ma peau doucebenpatroleric a écrit :merci Bob pour cette tournée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec la poussiere de meule et a avoir les yeux qui pique en plein cagnard et lui il arrive et blance "t a bossé ou quoi"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptio84 a écrit :pas sur que ce soit la soudure ça ça!!bob84 a écrit :je te sens un brin moqueur avec ton histoire de taf le monsieur te dit qu il a passe la journée a souder et meuler et cramer et m iriter ma peau doucebenpatroleric a écrit :merci Bob pour cette tournée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ton portable, tu ne l'allumes plus que tu ne reçois pas les SMS?
et aujourd'huimatrol11 a écrit :oui c'est moins dur.... dimanche je m'en suis pas remis
![]()