trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97
trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97
alors mon troll et un 3.3td de 86
un chouilla modiffié :rehausse +7et body+5 pneu33.12.5.15 tub avant arriere et lateral plus de htop mais une bache bikini lp avec veilleuses facon bmw treuil 5.7tonnes block arb arriere arceaux pression turbo revu a la hausse chnorckel maison et boite a air 205gti1.9 mano pression turbo au tableau de bord (vu que y a plus la soupappe du turbo ) ligne inox fait maison comme le reste dailleur diamete 60.3 et encore quelques conneries je vous balance les tofs enfin j vais essayer :mrgreen:[attachment=0]
un chouilla modiffié :rehausse +7et body+5 pneu33.12.5.15 tub avant arriere et lateral plus de htop mais une bache bikini lp avec veilleuses facon bmw treuil 5.7tonnes block arb arriere arceaux pression turbo revu a la hausse chnorckel maison et boite a air 205gti1.9 mano pression turbo au tableau de bord (vu que y a plus la soupappe du turbo ) ligne inox fait maison comme le reste dailleur diamete 60.3 et encore quelques conneries je vous balance les tofs enfin j vais essayer :mrgreen:[attachment=0]
Modifié en dernier par bob84 le 13 avr. 2015 16:52, modifié 2 fois.
Nissan is for boys ,
Re: troll de bob84 3.3td de86
j en remet une couche j ai oublié de dire embiance a bord tole alu strié et tapi de convoyeur au sol comme ca karcher interieur et exterieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cach:
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j'avais pas vu que t'avais mis ton gros .............................. canari par ici
c'est de ta faute , il est superbe ce frigo :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
benpatroleric a écrit :j'avais pas vu que t'avais mis ton gros .............................. canari par ici
sauf qu y s est pris une mechante clack y a 15jours en une sortie une nocturne j ai pete :
le snorckel ,pc avant et arriere, une longue portée,une aile avant et une arriere mais ca c est rien,et le pire la boite de transfert s est vidé par le joint spie derriere le frein a main :( :( :( :( :( :( :(
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: @+mon bon ben
si tu veux voir les tofs
http://www.teamsudoffroad.com/compte-re ... a-t897.htm
Nissan is for boys ,
- patrolgr54
- V.I.P
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bad news que tout ça :( :( :( :( :( :( :(
y reste plus qu' a faire le taff en n'oubliant pas de faire des pauses apéro :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y reste plus qu' a faire le taff en n'oubliant pas de faire des pauses apéro :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: trolls de bob84 3.3td de86 et maintenant y60slxde93
donc voila a plus le canari
mais c est un mal pour un bien
et bonjours le y60
quelques tofs
a la votre et a mon new troll
les projets dans un premier temps schnorkel airflow, revision moteur et revoir reglages pompe et turbo ensuite echappement inox et ensuite on verra
quelques tofs
a la votre et a mon new troll
les projets dans un premier temps schnorkel airflow, revision moteur et revoir reglages pompe et turbo ensuite echappement inox et ensuite on verra
- Fichiers joints
-
- gf.jpg (39.89 Kio) Vu 37352 fois
-
- photos0044f.jpg (78.03 Kio) Vu 37352 fois
-
- photos0050.jpg (95.25 Kio) Vu 37352 fois
-
- hy.jpg (34.74 Kio) Vu 37352 fois
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
superbe mon Bob
longue vie à vous deux

longue vie à vous deux
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
comment qu'il est fier quand il fait le plein le bob

stop aux 
l'est tout beau ton new camion

matrol11 a écrit :comment qu'il est fier quand il fait le plein le bob![]()
sauf que quand tu passe a la caisse
et a mis plein quand tu regarde le compteur de roro de la pompe ,le reflexe c est de regarder sous le troll pour voir si le reservoir est pas percé
donc depuis que j l ai j ai fait reprendre la peinture j ai viré le schnorkel fait en vmc (gaine en papier alu spirallé
j ai commandé un airflow ,repris le jeu roulement de roue avant ,le jeu au boitier de direction et un bon lavage au jet d eau du radiateur voila c est tout
Nissan is for boys ,
-
Parrain13
Et si tu venais faire un tour à l'Aselou avec nous en septembre
j'aimerais bien voir ton camion ... et ses proprios
j'aimerais bien voir ton camion ... et ses proprios
heureux pour toi bob