telethon 2008 vosges

projets de sorties,voyages c'est par ici

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

crampon88 a écrit : je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer juste pour expliquer.
Pour le moment, tu n'as rien eclaircie, tu es venu ici en tenant des propos que je ne savais pas de quoi je parlé.
Je detaillé tes propos et demandé quelques infos.
Pour le moment tu n'as fait que attiser un feu que tu as allimenté.

Nous attendons donc que tu nous explique.

pour reprendre tes termes, j'ai tendance a critiquer.
la critique est constructive, positive ou negative, seulement pour le moment, tu n'as fait que creuser.

serge

Message par serge »

tiens, maintenant que je suis plus tout le temps en panne, 8) je crois que je vais peut-être en refaire une , de sortie, mais comme tout augmente, je vais demander 7€ voir même 10€ ;) ;)
une fois que ma caisse sera prète, je m'occupe du repérage et je vous tiens au jus ! :D :D

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

serge a écrit :tiens, maintenant que je suis plus tout le temps en panne, 8) je crois que je vais peut-être en refaire une , de sortie, mais comme tout augmente, je vais demander 7€ voir même 10€ ;) ;)
une fois que ma caisse sera prète, je m'occupe du repérage et je vous tiens au jus ! :D :D
quand tu veux ;) ;) ;) ;) ;) ça fait un moment que j'ai pas été me balader du coté de ST A ;) ;) ;) ;) ;) ;)

esox

Message par esox »

j'en suis aussi ;)

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

serge a écrit :tiens, maintenant que je suis plus tout le temps en panne, 8) je crois que je vais peut-être en refaire une , de sortie, mais comme tout augmente, je vais demander 7€ voir même 10€ ;) ;)
si tu prends 7, on te donneras un billet de 10, et tu pourras garder la monaies :mrgreen:

Par contre, prenvien la SNCF :mrgreen:

manu

Message par manu »

boujou tout le monde :D

on s'ennuie pas sur ce topic :mrgreen: parcontre c'est dommage que je suis pas dans le coin de serge :mad: car des sorties a prix coutant , j'en ferais tous les weeks-end 8)
ps: serge .......vient en normandie ! :mrgreen:

laganache
V.I.P

Message par laganache »

salut serge ,si tu fais quelque chose sur ST A ou sur les environs je suis partant avec les mecs de TLA et mon club d adoption les baroudeurs :oops: ,et puis ST A c est un peu chez moi :sté: :sté: :sté:

pour repondre a stef on etait plusieurs du team lorraine aventure a vouloir monter dans les vosges ,mais comme pour lolo trop cher

Répondre