hier, je me suis garé près d'un gars qui manoeuvrait des remorque avec un trol. et à peine je suis descendu de mon trol qu'il m'a accosté pour me proposer d'échanger son trol long contre mon court, car pour lui les manoeuvres en serait simplifiées ...
devant mon refus, il a insisté pendant 10 minutes. si j'avais accepté je ne sais pas si je l'aurais repeind ....
la photo est mauvaise mais le soir avec un portable sans flash ...
je ne lui ai pas demandé s'il me fournissait le nez rouge avec
en tout cas il est super prope et entrenu. l'embrayage vient d'être changé et si je ne n'avais pas décidé de faire un pick-up de mon trol ... peut être que j'aurais accepté il y a 2ans ....
et aujourd'hui au taf un chauffeur de passage m'a proposé de me racheter mon trol, pinaise je vais par finir par croire que j'ai un trol en or
Bruno a écrit :en tout cas il est super prope et entrenu. l'embrayage vient d'être changé et si je ne n'avais pas décidé de faire un pick-up de mon trol ... peut être que j'aurais accepté il y a 2ans ....
et aujourd'hui au taf un chauffeur de passage m'a proposé de me racheter mon trol, pinaise je vais par finir par croire que j'ai un trol en or
je suis étonné que personne n'est remarqué ça ... mais peut être que ça ne surprend personne ....
Bruno a écrit :en tout cas il est super prope et entrenu. l'embrayage vient d'être changé et si je ne n'avais pas décidé de faire un pick-up de mon trol ... peut être que j'aurais accepté il y a 2ans ....
je suis étonné que personne n'est remarqué ça ... mais peut être que ça ne surprend personne ....
non ça nous surprend pas... maintenant que tu as changer le chassis, si le pick-up ne te plai plus, tu acheteras un caisse et tu l'as mettra sur ton chassis