condamnation des custodes en alucobon

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Ptio84

Message par Ptio84 »

La sorcière a écrit :
Ptio84 a écrit :bon ben faudra attendre la semaine prochaine, ils me disent vendredi (mitsu pour le joint de portière et l'autre pour l'alucobond) et finalement, pas avant mardi, donc ce WE je l'ai dans l'os pour bricoler! :grr:
et ça fait mal :?
@+ :biz:
je dirais plutôt que ça fait chier, j'avance pas avec s'te merde!!!!! :grr:

Ptio84

Message par Ptio84 »

regtroll a écrit : ....j'ai également fait le gabarit des fenêtres latérales

Image

elles seront fermées avec des panneaux d'alucobon,une feuille de plastique entourée de deux feuilles d'alu pre peint,3mm d'épais et très rigide

.......
ah ben finalement je m'aperçois que c'est moins épais que prévu :mrgreen:
bon ben du 3mm je devrais trouver plus facilement, surtout que le gus qui m'avait proposé du 4mm s'est dessisté l'enf**ré!!! :evil:
on va y arriver, on va y arriver!!!! :twisted:

Ptio84

Re: condamnation des custodes en alucobon

Message par Ptio84 »

bon, un petit déterrage de post, juste pour vous dire que j'ai laissé tombé la condamnation par l'alucobon!
pas la patience pour la découpe, la pose... je me suis fait chier comme pas possible avec la droite et en plus ça faisait dégeu!!!! (tout le monde n'a pas le coup de paluche de Réglisse :clin12: , en tous cas pas moi! :evil: )
la solution? ben le Pajero existe en version custodes coulissantes et une autre avec vitres fixes! j'ai opté pour la 2e solution. renseignement chez Mitsu... environ 400€ LA vitre!!!!! :peur:
j'ai trouvé une casse qui venait de recevoir un jojo avec ces fameuses vitres, perception des vitres pour 150€ les 2 et je les ai fait filmer (pas moi non plus, j'ai bouffé un rouleau, ça a merdé, la Ptiote en a pris plein les oreilles..... bref, j'ai fait faire :rire2: ) voili voilou, juste pour vous dire où c'en était :clin12:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

moi sur le big blue elles sont en tôle galvanisé maximum en 2 mm peinte en noir et posé au silicone , aucun barouf à l'utilisation , même sur l'autoroute :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
c'est pas moi qui l'avait fait , mais le précédent proprio (hollandais) je les ai démontés une fois et , c'est la que j'ai vu comment c'était fait , et ça m'a permis de l'immatriculer en camionnette fourgon tôlé :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Ptio84

Message par Ptio84 »

benpatroleric a écrit :moi sur le big blue elles sont en tôle galvanisé maximum en 2 mm peinte en noir et posé au silicone , aucun barouf à l'utilisation , même sur l'autoroute :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
c'est pas moi qui l'avait fait , mais le précédent proprio (hollandais) je les ai démontés une fois et , c'est la que j'ai vu comment c'était fait , et ça m'a permis de l'immatriculer en camionnette fourgon tôlé :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
quel avantage? moindre prix? :benben12:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Ptio84 a écrit :
benpatroleric a écrit :moi sur le big blue elles sont en tôle galvanisé maximum en 2 mm peinte en noir et posé au silicone , aucun barouf à l'utilisation , même sur l'autoroute :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
quel avantage? moindre prix? :benben12:

oui , immatriculé camionnette c'est 250€ de taxe carbone en moins par an , et en assurance une différence de+ou- 150€ par an , pourquoi les donner si on peut les économiser :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

andremarc

Message par andremarc »

sinon tu peut mettre des plaque de polycarbonate très costaud et transparent.

Répondre