mettez vos histoires drĂ´les par ici ;-)

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
BENPATROLERIC
Administrateur

Re: mettez vos histoires drĂ´les par ici ;-)

Message par BENPATROLERIC »

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
j'aime bien , rien que l'idée me fait sourire :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Philou
les 1000 et 1 photos

Message par Philou »

Excellent :rire2:
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Grand amateur de pur malt
alias :
le druide
( dixit titi 83 )

MounePhil51
M. Evénement

Message par MounePhil51 »

Un lion rencontre un boa pour la première fois.
Intrigué, il lui demande :
- T'es bizarre comme bestiole... Tu fais comment pour te déplacer ? T'as même pas de jambes !
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah, ok !

Le lion commence à repartir mais encore intrigué il se retourne et demande au serpent :
- Excuse moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T'as pas de testicules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des oeufs et je n'en ai pas besoin…
- Ah ok...

Le lion reprend son chemin mais il se retourne Ă  nouveau :
- Je suis désolé de te déranger encore… Mais tu fais comment pour te nourrir ? T'as pas de mains ?
- T'es vraiment chiant toi ! J'ouvre grand ma gueule comme ça et j'engloutis ma proie direct !

- Ok... mais... Si j'ai bien compris, tu rampes, t'as pas de couilles, t'as une grande gueule...
Tu ne serais pas chef de service par hasard ?

:rire2:

MounePhil51
M. Evénement

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.
De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.
Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle.La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit fils,et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression demes sentiments les meilleurs.-------------------------------------------------...

Trop fort le gars! ! ! . . .

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troublesmentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
:rire2:

MounePhil51
M. Evénement

Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième

:rouge12:

Parrain13

Message par Parrain13 »

Robert, qui en est à sa 20e bière, et Bernard, qui attaque son 12e triple whisky, discutent:
> >

> >

"Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique."

> >

> >

"Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."

"Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.

> >

> > Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.

> > Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.

> > Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.

> >

> > Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.

> >

> > Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.

> >

> > Pis, j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir.

> >

> > Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien que dalle.

> > Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: "T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna,gnagnagna!!!"""
> >
> > Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...

Quand je rentre Ă  4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel,

Je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan

Du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis. Je rentre dans mon garage

Pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant Ă  tue-tĂŞte, je

> >

Claque toutes les portes,je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent, pis

je monte 4 Ă  4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant
> > « PUTAIN, APRES UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI!"

> > Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..."

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:mrd: :mrd:
stop aux pourrissages :nanana:

MounePhil51
M. Evénement

:mrd: :mrd: ça sent le vécu....!!! :mrd: :mrd:

BENPATROLERIC
Administrateur

MounePhil51 a écrit ::mrd: :mrd: ça sent le vécu....!!! :mrd: :mrd:
+1 j'ai testé , ça marche :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

Houla non, c'est pas du vécu :benben12:

Marraine serait bien capable de se réveiller :rouge12:

:lol: :lol: :lol:

MounePhil51
M. Evénement

Au Texas tout est énorme

Un touriste Français visite les États-Unis.

Arrivé au Texas, l s'arrête dans un motel, et commande au restaurant une chef's salad et un hot-dog.
Le serveur lui amène un énorme saladier rempli à ras bord, en lui disant avec un grand sourire :
- Au Texas, monsieur, tout est géant...

A peine le malheureux a-t-il réussi à ingurgiter avec effarement un hot-dog composé d'une baguette de pain coupée en deux, à l'intérieur de laquelle il a une saucisse de près d'un mètre.
- Au Texas, lui redit le serveur, tout est géant...

A la fin du repas, le Français demande où sont les toilettes.
- Au fond du couloir, à droite, la troisième porte...

Il y va, se trompe de porte, et tombe dans la piscine. Alors il hurle :
- Ne tirez pas la chasse !

:rouge12:

BENPATROLERIC
Administrateur

Un gamin a de si mauvaises notes que ses parents décident de retirer de l'école publique pour l'inscrire dans une école catholique réputée.
Sur son premier bulletin ils découvrent, stupéfaits et heureux, que leur fils a eu des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur dit :

> "Vous savez, quand je suis allé à la chapelle du collège et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris qu'ici, les profs ne rigolaient pas !"
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

Quatre amis passent des semaines Ă  planifier une sortie en forĂŞt pour chasser et pĂŞcher.
Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui.

Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et
faisant cuire du poisson sur le feu.

Mais depuis quand t'es lĂ  ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui
c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.

Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait...

Elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

....et me voilĂ  !!!!
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:mrd: au le con :mrd: :mrd:
stop aux pourrissages :nanana:

Philou
les 1000 et 1 photos

Message par Philou »

Agades a écrit :Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.
Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui.

Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et
faisant cuire du poisson sur le feu.

Mais depuis quand t'es lĂ  ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui
c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.

Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait...

Elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

....et me voilĂ  !!!!
Excellent,
j'adore :rire2: :rire2: :rire2:
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Grand amateur de pur malt
alias :
le druide
( dixit titi 83 )

Répondre