Autoroute no limit

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
BENPATROLERIC
Administrateur

Re: Autoroute no limit

Message par BENPATROLERIC »

il faut venir vers trèves (Trier) la il y a l'autoroute qui ramène vers Luxembourg no limits à part sur le viaduc près de la frontière , sinon en partant de trèves vers kaiserslautern la il y a au moins 80 bornes no limits
entre la frontière et trèves avec L'A8 j'arrive à prendre 240 dans la montée , et ensuite vers kaiserslautern j'ai déjà pris plus que 260
sinon il y a celle de Bitburg qui est déserte le matin de bonne heure , où j'ai déjà pu verifier que mon A8 était débridée , car j'ai pris plus de 280 :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
mais la trouille au ventre , car au dessus de 260 ça devient vachement vite ;-) :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

Pierre a écrit :nouvelle vie, nouvelle voiture, je me suis acheté une "vieille" A4 V6 TDI, j'aimerais savoir ce qu'elle a dans le bide :rire2:
et puis je ne connais pas les vitesses au delĂ  de 200 km/h en voiture (en moto j'avais du mal Ă  ĂŞtre en dessous ^^ )

merci pour le conseil ;)
ça monte très bien jusqu'à 200 / 220 ensuite ça devient poussif , mais bon , à part en schleumanie , je ne vois pas ou ça va te poser un problème :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

El Doctor

Message par El Doctor »

benpatroleric a écrit : ça monte très bien jusqu'à 200 / 220 ensuite ça devient poussif , mais bon , à part en schleumanie , je ne vois pas ou ça va te poser un problème :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

J'ai eu une A4 V6 quattro et à 220 elle était loin d'être poussive ! Et à 260 compteur bloqué elle ne bougeait pas ! Il y a plein de video sur youtube montrant les compteurs bloqués.

http://www.youtube.com/watch?v=z-HhCZx0 ... re=related

BENPATROLERIC
Administrateur

El Doctor a écrit :
benpatroleric a écrit : ça monte très bien jusqu'à 200 / 220 ensuite ça devient poussif , mais bon , à part en schleumanie , je ne vois pas ou ça va te poser un problème :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

J'ai eu une A4 V6 quattro et à 220 elle était loin d'être poussive ! Et à 260 compteur bloqué elle ne bougeait pas ! Il y a plein de video sur youtube montrant les compteurs bloqués.

http://www.youtube.com/watch?v=z-HhCZx0 ... re=related
moi j'en suis à ma septième audi , j'ai eu des cinq cylindres et six cylindres et à présent j'ai un V8 de 4.2L , et je maintient qu'il faut un certain temps entre 200 et 240 kmh réels (non pas compteur )pour un v6 essence ou diesel et je peux te dire que le V8 chante encore très puissamment jusqu'à 280 kmh compteur (car la mienne est débridée électroniquement)
quand à ton A4 tu ne dis pas quel motorisation , mais comme 80% du marché français est en diesel , je suppose que tu as un 2.5 tdi , qui pour moi est poussif au dessus de 200 kmh , mais bon comme je le disais à Pierre , en france rouler au dessus de 150 tu deviens un assassin aux yeux de la maréchaussée donc à 200 je n'imagine même plus ....
salut
Ben :ben: :ben: :ben: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

El Doctor

Message par El Doctor »

J'avais la B6 180 CV d'origine mais il est vrai qu'avec les radars il faut faire attention, d'autant plus que je suis très bien plaçé pour le savoir ! Dire qu'avant en moto j'étais rarement en dessous de 300 .... Mais avec l'age on finit par rouler pépère ! Quoique j'ai encore pris un radar en aout ! 120 au lieu de 90 avec ma polo sdi (Meme quand ya pas de turbo j'ai pas le pied léger .... ) mais bon ce n'est pas grave, je fais ce qu'il faut pour que mes points restent sur mon permis !

BENPATROLERIC
Administrateur

et oui les points partent bien plus vite qu'ils ne reviennent , alors le pied léger est devenu une règle imposée en france , mais dès que la frontière teutone est passé , gaaaaaazzzzzzz :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre