4x4 Interdits en ville !!!
4x4 Interdits en ville !!!
Bonjour,
En 2012, les 4x4 et vĂ©hicules polluants devraient ĂȘtre interdits en ville, avec en tĂȘte de file, Clermont-Ferrand capitale du Pneumatique !!! Mais les autres devraient leur emboiter le pas, tel Lyon, Paris et bien d'autres !!!
A quand une interdiction pure et simple d'utilisation ?????
En 2012, les 4x4 et vĂ©hicules polluants devraient ĂȘtre interdits en ville, avec en tĂȘte de file, Clermont-Ferrand capitale du Pneumatique !!! Mais les autres devraient leur emboiter le pas, tel Lyon, Paris et bien d'autres !!!
A quand une interdiction pure et simple d'utilisation ?????
Un peuple prĂȘt Ă sacrifier un peu de libertĂ© pour un peu de sĂ©curitĂ© ne mĂ©rite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
Re: 4x4 Interdits en ville !!!
bande cons

- BENPATROLERIC
- Administrateur
bientĂŽt tu n'auras mĂȘme plus le droit de pĂȘter , ça crĂ©e du mĂ©tane , bandes de dĂ©biles profonds tous ces soit disant bien pensants qui ont pratiquement obligĂ© , 75% des français Ă rouler au diesel (cause de taxes sur le carburant) et qui aujourd'hui se plaignent des micros particules
arrĂȘtons l'hypocrisie mĂ©ssieurs

arrĂȘtons l'hypocrisie mĂ©ssieurs
- patrolgr54
- V.I.P
ahhh, enfin, on va pouvoir rouler dans les chemins

moi je dit qu'il faudrait interdire aussi les camions et les tracteur , comme il pourrerz crever de faim cet espece d'en..ler

je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
moi je pense quil faudrais interdire les c..s
d'autre choses pollue plus que nos 4x4 meme sarko pollue plus que nous quand il se deplace
alors je dis que tous cela c'est encore pour augmenter les taxes
alors je dis que tous cela c'est encore pour augmenter les taxes
mon trol 60 long en cours de preparation
ok je vais prendre une smart et lui coller un v8 de (5.7 L ) 
bonne idee sven,j'en ai un en stock et les smart c'est fait chez moi
sans deconner,ou vont ils s'arreter ?????????????????????????????????????????
vas falloir leur jeter des paves pour qu'ils comprennent ????????????????
sans deconner,ou vont ils s'arreter ?????????????????????????????????????????
vas falloir leur jeter des paves pour qu'ils comprennent ????????????????
-
Fordyan
allez juste pour rire
http://www.forum4x4.com/threads/102396- ... -inside%29
si quelqu un arrive a récupÚre la vidéo je la veux bien ou le lien direct pour un diffusion
allez bonne année a tous
http://www.forum4x4.com/threads/102396- ... -inside%29
si quelqu un arrive a récupÚre la vidéo je la veux bien ou le lien direct pour un diffusion
allez bonne année a tous
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
Bonjour,
En ce dĂ©but d'annĂ©e, si vous voulez vous crĂ©er des frissons, il y aussi les risques dus aux astĂ©roĂŻdes (comme celui qui a provoquĂ© l'extinction des dinosaures) et le risque d'explosion d'une caldeira notamment Yellowstone, qui entrainerait l'Ă©quivalent d'un hiver nuclĂ©aire pendant des centaines d'annĂ©es en cas d'explosion majeure. Sans oublier celle de Santorin bien que beaucoup moins puissante!!!! C'est tout aussi hypothĂ©tique mais pas plus que le rĂ©chauffement climatique, par contre c'est moins vendeur de taxes...... et les Ă©colos ne peuvent pas en tirer parti (on a pas rĂ©ussi Ă crĂ©er le lien avec l'activitĂ© humaine !!!)...... Comment crĂ©er une taxe sur un risque de collision avec un astĂ©roĂŻde ou d'Ă©ruption volcanique ????? Nos politiques n'ont pas l'imagination nĂ©cessaire !!!!! mĂȘme si cela risque d'ĂȘtre plus mortel que le rĂ©chauffement pour toute espĂšce vivante de plus de 20 kilos
En ce dĂ©but d'annĂ©e, si vous voulez vous crĂ©er des frissons, il y aussi les risques dus aux astĂ©roĂŻdes (comme celui qui a provoquĂ© l'extinction des dinosaures) et le risque d'explosion d'une caldeira notamment Yellowstone, qui entrainerait l'Ă©quivalent d'un hiver nuclĂ©aire pendant des centaines d'annĂ©es en cas d'explosion majeure. Sans oublier celle de Santorin bien que beaucoup moins puissante!!!! C'est tout aussi hypothĂ©tique mais pas plus que le rĂ©chauffement climatique, par contre c'est moins vendeur de taxes...... et les Ă©colos ne peuvent pas en tirer parti (on a pas rĂ©ussi Ă crĂ©er le lien avec l'activitĂ© humaine !!!)...... Comment crĂ©er une taxe sur un risque de collision avec un astĂ©roĂŻde ou d'Ă©ruption volcanique ????? Nos politiques n'ont pas l'imagination nĂ©cessaire !!!!! mĂȘme si cela risque d'ĂȘtre plus mortel que le rĂ©chauffement pour toute espĂšce vivante de plus de 20 kilos
Modifié en dernier par HENRI32 le 02 janv. 2011 15:26, modifié 1 fois.
Un peuple prĂȘt Ă sacrifier un peu de libertĂ© pour un peu de sĂ©curitĂ© ne mĂ©rite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- StephR1
Je sais pas comment je vais faire avec tous les enfants
. Dans une twnigo , cela va etre dur de tous les caser 
Y 61 3.0L Long