liste des bannis
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: liste des bannis
2011 ne pourra qu'être meilleure pour toi , c'est tout le mal que je te souhaite , et tu as bien raison , ce n'est pas parce qu'on en parle pas que l'on oublie

Re
baboune
meilleur voeux

baboune Re: liste des bannis
salut à tous je n'avais pas vue qu'il y avais une liste des bannis du .net ( je me réveille
) j'ai était bannis aussi au bout de trois jours pour avoir dit ce que je penser d'une réponse qui m'avais un peut gonfler ......mais pas très grave on et mieux ici

- BENPATROLERIC
- Administrateur
yankee38 a écrit :salut à tous je n'avais pas vue qu'il y avais une liste des bannis du .net ( je me réveille) j'ai était bannis aussi au bout de trois jours pour avoir dit ce que je penser d'une réponse qui m'avais un peut gonfler ......mais pas très grave on et mieux ici
![]()
No stress ....il y as eu une liste qui devrais ,disparaitre prochainement
- La sorcière
La faire disparaitre c'est dommage, même si beaucoup comme moi nous avons tourné la page. C'est comme cela que nous nous sommes rencontrés pour beaucoup. Maintenant effectivement à vous (modo) de faire en sorte que le post ne parte pas en sucette. Cela serait aussi faire trop d'honneur à ce garçon.laganache a écrit :No stress ....il y as eu une liste qui devrais ,disparaitre prochainement![]()
Il faut aussi que les nouveaux Trolleux sachent comment cela se passe sur un autre site.
Enfin moi c'que j'en dis
.fr@+

de plus elle est pas à jour, moi aussi je suis bani depuis plus d'un an 
moi aussi j'ai été............. béni entre toutes les femmes

HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Salut,
Etre ou pas être sur la liste ...... that seems to be the whole question .... Quelle gloire d'y être, quelle désolation d'en avoir été oublié !!!!
Pour ma part, comment on s'est connu importe peu, ce qui importe c'est pourquoi on est ici et je trouve un peu dommage de ne venir ici que parce qu'on a été banni d'ailleurs et pour en faire étalage...... mais bon c'est mon point de vue perso .... Si venir ici c'est déverser sa bile venue d'ailleurs ou tirer une gloire d'un bannissement ou pleurer sa rancoeur, c'est vraiment dommage et ce n'est pas ce que je cherche sur ce genre de forum (suis-je le seul ???).... pour ma part, je n'ai jamais été banni d'ou que ce soit .... ou du moins pas que je sache !!!!
Je ne peux donc pas savoir ce que l'on ressent en pareil cas, même si je pense que le bannissement d'un site de 4x4 ne fait pas partie des évènements marquants d'une vie, mais ça aussi c'est mon avis perso !!!!
Je vais peut être me faire bannir d'ici (ou m'en bannir tout seul un jour qui sait ???) pour tenir pareils propos, mais je n'en tirerai ni gloriole ni rancoeur, je me considère ici comme un invité que l'on peut congédier quand l'hôte le désire, et si mes écrits dérangent, même s'ils sont empreints de respect, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
Donc en ce qui me concerne, la disparition de la liste et même de ce post serait une bonne chose au moins ceux qui n'y interviennent que pour ça, feraient un site Que pour ça et viendraient ici, peut être pour poster des choses intéressantes et peut être verrait-on plus de posts d'un niveau un peu plus "4x4" ??
Je suis resté absents quelques temps pour cause de problèmes perso qui m'ont tenus loin de l'ordi pendant quelques temps et surprise, à mon retour, ce site qui semblait prometteur était devenu un peu le désert!!!! Pourquoi ???? Je n'en sait rien et cela ne me regarde somme toutes pas !!! Je regrette simplement un peu qu'il y ait aussi peu de vie ici en dehors peut être des anniversaires, du bistrot pour le petit dej du matin .... et de la liste des bannis d'ailleurs !!!!!
Et pour les nouveaux trolleurs, ce qui serait sympa, ce n'est pas qu'ils n'aillent pas ailleurs, ce serait plutôt qu'ils viennent aussi ici et qu'ils y trouvent l'envie d'y rester !!!!
Avec tout le respect que je vous doit à tous .....
Etre ou pas être sur la liste ...... that seems to be the whole question .... Quelle gloire d'y être, quelle désolation d'en avoir été oublié !!!!
Pour ma part, comment on s'est connu importe peu, ce qui importe c'est pourquoi on est ici et je trouve un peu dommage de ne venir ici que parce qu'on a été banni d'ailleurs et pour en faire étalage...... mais bon c'est mon point de vue perso .... Si venir ici c'est déverser sa bile venue d'ailleurs ou tirer une gloire d'un bannissement ou pleurer sa rancoeur, c'est vraiment dommage et ce n'est pas ce que je cherche sur ce genre de forum (suis-je le seul ???).... pour ma part, je n'ai jamais été banni d'ou que ce soit .... ou du moins pas que je sache !!!!
Je vais peut être me faire bannir d'ici (ou m'en bannir tout seul un jour qui sait ???) pour tenir pareils propos, mais je n'en tirerai ni gloriole ni rancoeur, je me considère ici comme un invité que l'on peut congédier quand l'hôte le désire, et si mes écrits dérangent, même s'ils sont empreints de respect, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
Donc en ce qui me concerne, la disparition de la liste et même de ce post serait une bonne chose au moins ceux qui n'y interviennent que pour ça, feraient un site Que pour ça et viendraient ici, peut être pour poster des choses intéressantes et peut être verrait-on plus de posts d'un niveau un peu plus "4x4" ??
Je suis resté absents quelques temps pour cause de problèmes perso qui m'ont tenus loin de l'ordi pendant quelques temps et surprise, à mon retour, ce site qui semblait prometteur était devenu un peu le désert!!!! Pourquoi ???? Je n'en sait rien et cela ne me regarde somme toutes pas !!! Je regrette simplement un peu qu'il y ait aussi peu de vie ici en dehors peut être des anniversaires, du bistrot pour le petit dej du matin .... et de la liste des bannis d'ailleurs !!!!!
Et pour les nouveaux trolleurs, ce qui serait sympa, ce n'est pas qu'ils n'aillent pas ailleurs, ce serait plutôt qu'ils viennent aussi ici et qu'ils y trouvent l'envie d'y rester !!!!
Modifié en dernier par HENRI32 le 07 janv. 2011 19:17, modifié 1 fois.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
HENRI32 a écrit :Salut,
Pour ma part je trouve un peu dommage de ne venir ici que parce qu'on a été banni d'ailleurs et pour en faire étalage...... mais bon c'est mon point de vue perso .... Si venir ici c'est déverser sa bile venue d'ailleurs ou tirer une gloire d'un bannissement ou pleurer sa rancoeur, c'est vraiment dommage .... pour ma part, je n'ai jamais été banni d'ou que ce soit .... ou du moins pas que je sache !!!!Je ne peux donc pas savoir ce que l'on ressent en pareil cas, même si je pense que le bannissement d'un site de 4x4 ne fait pas partie des évènements marquants d'une vie, mais ça aussi c'est mon avis perso !!!!
Donc en ce qui me concerne, la disparition de la liste et même de ce post serait une bonne chose, peut être verrait-on plus de posts d'un niveau de débat un peu plus interessants ??
Je suis resté absents quelques temps pour cause de problème perso qui m'ont tenus loin de l'ordi pendant quelques temps et surprise, à mon retour, ce site qui semblait prometteur était devenu un peu le désert!!!! Pourquoi ???? Je n'en sait rien et cela ne me regarde somme toutes pas !!! Je regrette simplement un peu qu'il y ait aussi peu de vie ici en dehors peut être des anniversaires, du bistrot pour le petit dej du matin .... et de la liste des bannis d'ailleurs !!!!!
j'ai été bani pour le meme genre de message incroyable non
Non pas incroyable !!!!
Quand on opte pour une certaine liberté d'expression, il faut savoir accepter les risques que cela implique .... moi, c'est que tu sois étonné qui m'étonne !!!! Si après ce post je suis banni, ça ne va pas m'étonner une seconde !!!! Tu prends la liberté de tes propos et tu acceptes la liberté de décision des modos et webmaster du site: IL SONT CHEZ EUX et ne sont pas obligé d'accepter ta liberté de parole..... A toi de savoir si le jeux en vaux la chandelle et ce que tu es prêt à perdre !!!! C'est comme dans la vraie vie si tu prends le risque de dire un truc pas vraiment sympa à quelqu'un, tu accepte le risque qu'il te mette une baffe !!!! Sur un Forum la baffe c'est le bannissement !!!!
Quand on opte pour une certaine liberté d'expression, il faut savoir accepter les risques que cela implique .... moi, c'est que tu sois étonné qui m'étonne !!!! Si après ce post je suis banni, ça ne va pas m'étonner une seconde !!!! Tu prends la liberté de tes propos et tu acceptes la liberté de décision des modos et webmaster du site: IL SONT CHEZ EUX et ne sont pas obligé d'accepter ta liberté de parole..... A toi de savoir si le jeux en vaux la chandelle et ce que tu es prêt à perdre !!!! C'est comme dans la vraie vie si tu prends le risque de dire un truc pas vraiment sympa à quelqu'un, tu accepte le risque qu'il te mette une baffe !!!! Sur un Forum la baffe c'est le bannissement !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
moi aussi je suis sur que tu ne sera pas bani ici, si tu ne peus rien dire sa deviens de la dictatureHENRI32 a écrit :Non pas incroyable !!!!
et donc plus d'intéret
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
HENRI32 a écrit :Non pas incroyable !!!!
va voir mon profil là-bas, et dit moi si c'est respecter la vie privée ou respecter les gens....
stop aux 
Quand on est chez quelqu'un, il y a deux solution si l'ambiance ou les agissements du personnage en question ne te conviennent pas: Attendre qu'il te foute dehors en lui disant ce que tu penses devoir être dit, ou te dire que tu n'es pas chez toi et partir de ta propre initiative !!! Il y a un choix à faire et je ne critique aucune des deux options à condition que l'on ne se plaigne pas des conséquences de cette décision !!!!
Matrol 11 : Comme le dit RANGE, je ne pense pas que ta vie se soit arrêtée, ni que cela te gêne pour respirer pour autant alors qu'est ce que tu en as à foutre ???? .... Les gens qui ne te connaissent pas se foutent de ce qui se raconte ici ou là à ton sujet puisqu'ils ne savent pas qui tu es et ceux qui te connaissent s'en foutent aussi puisqu'ils savent qui tu es et ce que tu vaux et ça suffit amplement !!! A mon humble avis, quand on sait qui on est dans cette vie, et que ceux que l'on aime et apprécie le savent aussi, c'est suffisant pour vivre sans se préoccuper de ce genre de détail !!!!
Si tu avais vraiment des choses à faire partager sur un forum 4x4 pourquoi ne pas le faire ailleurs, ce n'est pas la place qui manque, tiens ici par exemple !!!!! Il semblerait que ça manque un peu de posts nouveau !!!!!
Matrol 11 : Comme le dit RANGE, je ne pense pas que ta vie se soit arrêtée, ni que cela te gêne pour respirer pour autant alors qu'est ce que tu en as à foutre ???? .... Les gens qui ne te connaissent pas se foutent de ce qui se raconte ici ou là à ton sujet puisqu'ils ne savent pas qui tu es et ceux qui te connaissent s'en foutent aussi puisqu'ils savent qui tu es et ce que tu vaux et ça suffit amplement !!! A mon humble avis, quand on sait qui on est dans cette vie, et que ceux que l'on aime et apprécie le savent aussi, c'est suffisant pour vivre sans se préoccuper de ce genre de détail !!!!
Si tu avais vraiment des choses à faire partager sur un forum 4x4 pourquoi ne pas le faire ailleurs, ce n'est pas la place qui manque, tiens ici par exemple !!!!! Il semblerait que ça manque un peu de posts nouveau !!!!!
B. F.
B. F.