Nouvelle réglementation en France ,mais pas pour les luxo

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
HENRI32

Re: Nouvelle réglementation en France ,mais pas pour les luxo

Message par HENRI32 »

J'ai bien peur que ce ne soit encore une incitation à acheter des voiture neuves....plus on durci les contrôles et les tracasseries et plus de véhicules passent à la trappe !!!

Sur le 61 je crois bien qu'il est sur le longeron à droite au niveau de la traverse de boite, mais caché sous une demi tonne de peinture noire....

Question: est-ce qu'au moins les contrôleurs savent ou ils doivent chercher sur tous les véhicules existant .... sinon ça va être la fête pour ceux qui ne savent pas ou il est sur leur véhicule !!!! :peur:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

HENRI32

Message par HENRI32 »

range a écrit :Alors je vais te dire il est sur le châssis a l'avant droit et si Ben le veux il te raconteras sont aventure avec ce fameux numero :evil:
J'attends le récit de la bavure avec impatience ...... :mrd: Mais le Grand-Duc (celui du Luxembourg pas le hibou !!!) leur a pondu la même vacherie ????

Jje sens que ça va être un beau bordel pour tout les possesseurs de véhicules d'occase ou anciens, mais les heureux gagnant de ce concours de baise à froid et sans lubrifiant sont les "gentils" qui ont cru en une écologie d 'il n'y a pas si longtemps qui disait que le GPL était économique et moins polluant et n'avait que des avantages !!!! A quand la même pour les hybrides ???? les paris sont ouverts !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:inter?: question, quand le moteur a été changé.... comment ça se passe?
stop aux pourrissages :nanana:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour,

D'après les textes ils vérifient la frappe à froid du chassis !!!! donc ...... si tu n'a pas changé le chassis à priori pas de problème !!!!
Je n'ai jamais vu un CT avec contrôle N° moteur mais ça peut venir !!!! :oups1234:
B. F.

matrol11

Message par matrol11 »

:benben12: oui mais quand j'ai fais réglé la pompe chez un dieseliste il s'est aperçu que j'avais changé le n° :benben12:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Probablement qu'il a dû faire une recherche pour savoir quelle pompe était montée sur la bête et qu'il a trouvé une pompe d'un modèle différent de celui normalement monté sur le SN de la CG ..... mais ce n'est qu'une supposition !!!

Pour le 60 je ne sais pas, mais sur le 61 3.0, le SN moteur n'est pas très éloigné de la pompe ....!!! il y en a un aussi sur la BV mais celui ci n'est pas repris sur la CG.
B. F.

matrol11

Message par matrol11 »

ok merci :classe1:

Répondre