YESregtroll a écrit :ben faut voir pour la moquette,ton mp est vide![]()
ou commender des pieces
Re: ou commender des pieces
bon ce fut laborieux
mais j'ai reçut mais pièces ce matin ( 15 jours!!! c'est loin le nord ? )
par contre question à 10 balles ..sur le bouquin techn il disent que la courroie de dictrib a un sens de montage repéré par des flèches ....bein moi il devais plus y avoir de peinture!! j'ai peau d'balle
je fait quoi a votre avis ?????
- BENPATROLERIC
- Administrateur
tu comptes les dents , avant de démonter ta vieille courroie , tu fait un trait sur le dessus de la courroie aux repères du vilo de la pompe à gas oil et de l'arbre à came puis tu l'enlèves et , tu comptes les dents , c'est pour être sur au cas ou ça bouge avant de remettre la nouvelle ,yankee38 a écrit :bon ce fut laborieux![]()
mais j'ai reçut mais pièces ce matin ( 15 jours!!! c'est loin le nord ? )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre question à 10 balles ..sur le bouquin techn il disent que la courroie de dictrib a un sens de montage repéré par des flèches ....bein moi il devais plus y avoir de peinture!! j'ai peau d'balle
![]()
![]()
je fait quoi a votre avis ?????
cool pour toi , moi j'attend encore mes moyeux manuel

je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
salut regis.. ta pas l'impression d'avoir oublier de récupéré l'accusée a la poste
j'ai reçut un texto de la poste il me l'on renvoyer quand je te dit qu'il faut arrête de
la moquette
j'ai plus qua te le renvoyer et repayer un accusée 
deja reparti,hallucinant,en fait j'ai l'accuse dans une bagnolle que je recupere que semaine prochaine 
regtroll a écrit :deja reparti,hallucinant,en fait j'ai l'accuse dans une bagnolle que je recupere que semaine prochaine
salut les patroleur une petite question à 10 balles suite à une découverte plutôt casse cou.....e
mon réservoir de gaz-oil fuit au niveaux de la jointure des deux demi réservoir
savez vous si il existe un produit qui pourrez résister au carburant ? et je peux avoir un réservoir de baroud sont il pareille ?
yankee38 a écrit :salut les patroleur une petite question à 10 balles suite à une découverte plutôt casse cou.....emon réservoir de gaz-oil fuit au niveaux de la jointure des deux demi réservoir
savez vous si il existe un produit qui pourrez résister au carburant ? et je peux avoir un réservoir de baroud sont il pareille ?
ce ne son pas les mĂŞme non il existe des produit oui mais a mon avis mieux vos en metre un d occas
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
merci bien je crois que j'ai plus cas trouver un réservoir