pas cool ton histoire,mais tu dis:
""Et la une tonne de mp et de mail on ne veux pas de vous ici vous êtes pas asser bien pour nous,vous êtes des fouteur de merde votre forum est mort on veux pas que vous fassiez la même chose chez nous "" .
est ce que tu as reçu des mp sur mon forum??ou bien içi??
sur mon fofo,ça m'étonnerai...mais içi,fort possible,n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui...ils n'ont que ça a faire....
ensuite tu dis:
Et ses gars ce permette de juger le webmaster d'un autre site .
lequel de webmaster???moi ou le bannisseur a tout va???
si c'est l'autre,ils ont bien raison car il fait plus de conneries que de bonnes choses....pis si c'est moi,je m'en fous...
je pense qu'il faut se méfier d'internet et ceux qui jouent avec...c'est beau d'avoir le courage d'insulter les gens en anonymat,mais ceux qui t'envoi des messages pareil,ne le font que pour déstabiliser les autres....ils sont content,ça t'énerve...fais comme moi...ignore les...plus tu portes d'importance a ces gens là,plus ils sont content...je sais c'est pas évident tous les jours...mais bon...
votre forum existe depuis longtemps et fait l'objet de beaucoup de critiques,car vous faites de l'ombre a l'autre gourou...faites comme moi,fermez les portes,filtrez les entrées,et vous aurez un forum beau et sain...où il fera bon vivre...
comme je dis....:"la qualité plutot que la quantité."
j'ai invité des amis a me rejoindre,mais ils ont des rencoeur avec des membres de chez moi...j'en suis désolé,et je ne juge pas...mais si on pouvait mettre le passé entre parenthese,ce serai cool
je ne connais pas toutes les histoires,et ceux avec qui vous avez eu des histoires ne m'ont rien fait ou pas encore...

...mais j'ai un point commun avec beaucoup d'entre vous...j'ai été banni...en plus pour des raisons louable a mes yeux...banni pour avoir recruter du monde par mp ...tout ça pour créer un espace de tranquilité...
sur ce