Gros coup de gueule

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

HENRI32

Re: Gros cou de gueule

Message par HENRI32 »

Salut,

Bien que toujours d'accord avec tes propos, je mettrais un petit bémol..... comme je l'ai déjà dit, chacun est libre faire ce qu'il veut chez lui,d'accepter les uns et de refuser les autres avec ou sans motif .....

Pour le reste, à nous de démontrer que ce forum n'est pas mort.... et qu'il n'est pas un endroit ou l'on ne vient que pour critiquer les admins et modos des autres forums ..... mais pour parler d'un sujet commun et fédérateur: Le 4x4 sans sectarisme !!!!

:respectot: à tous et :alabierre: :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

bonjour Denis
déjà chaud le matin :mrd:
Titi avec son calme olympien a résumé ce que je voulais t'écrire en une seule devise :respectot:
laisse parler de toute façon , même si notre forum est "mort" aux yeux de certains , il est quand même mon havre de paix et mon défouloir quotidien , où j'aime venir voir ce que des gars du sud ouest ont pu écrire , ainsi que mon alsacien préféré et voir aussi si le gars du sud est sont passés faire coucou amical ainsi que les gens de chez nous etc , etc ..., avec le cousin on se tient informé l'un et l'autre par gsm , pour voir si le fofo va bien aussi dans la journée , et puis il y a le coin des baroudeurs qui permettait de discuter des problèmes dans le coin , j'emploie le passé car c'est vrai qu'il ne s'y passe plus grand chose :oups1234:
mais pas de problème, même s'il on est peu à poster , ça ne me dérange qu'à moitié , car la qualité vaut mieux que la quantité :clin12:
t'angoisse pas mon ami , ça n'en vaut pas la peine :clin12:
Je n'ai de problèmes avec personne et je ne m'en porte pas plus mal , certains m'apprécie , tant mieux :clin12: d'autres m'apprécient moins , et bien tant pis pour eux je ne changerais pas , c'est pas à bientôt 50 balais que je vais changer , et puis ça me va bien comme ça :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

HENRI32 a écrit :Salut,

Bien que toujours d'accord avec tes propos, je mettrais un petit bémol..... comme je l'ai déjà dit, chacun est libre faire ce qu'il veut chez lui,d'accepter les uns et de refuser les autres avec ou sans motif .....

Pour le reste, à nous de démontrer que ce forum n'est pas mort.... et qu'il n'est pas un endroit ou l'on ne vient que pour critiquer les admins et modos des autres forums ..... mais pour parler d'un sujet commun et fédérateur: Le 4x4 sans sectarisme !!!!

:respectot: à tous et :alabierre: :alabierre:
bien parlé Henri 32 :respectot: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Sonny

Message par Sonny »

range a écrit : Développons donc ............
je te comprends un peu mieux, mais ne te fais pas de bile, l'air que tu respires personne ne te le prendra et le soleil brille pour tout le monde....... :lol:

chacun chacun est libre d'accueillir dans sa maison qui il veut !

si ta présence est "malvenue", laisse tomber
par contre les critiques le sont moins..........
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !

BENPATROLERIC
Administrateur

andre claude a écrit :bravo pour ton coup de gueule moi personnellement j ai envoyé un message et je n'ai toujours pas eu de réponse,au sujet d un voyant au tableau de bord et une perte de puissance en forte cote mais sur le plat ou le faux plat, pas de problème ni ratées ni fumées
merci pour vos réponses
andre claude
je veux bien que tu ai envoyé un message , mais sous ton compteur il est écrit que c'est le premier message que tu poste , donc on ne peut pas répondre à un message qui n'a pas été posté :clin12:
deuxièmement une présentation serait la bienvenue afin qu'on en sache un peu plus sur toi et ton véhicule , merci c'est là : viewforum.php?f=2&start=0

viewtopic.php?f=9&t=1137

wolf

Message par wolf »

range a écrit :Merci a vous tous ,la preuve est faite qu'il y a que des gens bien ici qui font vivre ce forum
n'a que des gens bien ici!!
Fichiers joints
f-c.jpg
f-c.jpg (24.81 Kio) Vu 6844 fois
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

GARFIELD

Message par GARFIELD »

pas cool ton histoire,mais tu dis:

""Et la une tonne de mp et de mail on ne veux pas de vous ici vous êtes pas asser bien pour nous,vous êtes des fouteur de merde votre forum est mort on veux pas que vous fassiez la même chose chez nous "" .

est ce que tu as reçu des mp sur mon forum??ou bien içi??
sur mon fofo,ça m'étonnerai...mais içi,fort possible,n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui...ils n'ont que ça a faire.... :mrd:

ensuite tu dis:

Et ses gars ce permette de juger le webmaster d'un autre site .

lequel de webmaster???moi ou le bannisseur a tout va???
si c'est l'autre,ils ont bien raison car il fait plus de conneries que de bonnes choses....pis si c'est moi,je m'en fous... :nanana: :classe1:

je pense qu'il faut se méfier d'internet et ceux qui jouent avec...c'est beau d'avoir le courage d'insulter les gens en anonymat,mais ceux qui t'envoi des messages pareil,ne le font que pour déstabiliser les autres....ils sont content,ça t'énerve...fais comme moi...ignore les...plus tu portes d'importance a ces gens là,plus ils sont content...je sais c'est pas évident tous les jours...mais bon... :grrrr:

votre forum existe depuis longtemps et fait l'objet de beaucoup de critiques,car vous faites de l'ombre a l'autre gourou...faites comme moi,fermez les portes,filtrez les entrées,et vous aurez un forum beau et sain...où il fera bon vivre... :viveforum: :alabierre:

comme je dis....:"la qualité plutot que la quantité."

j'ai invité des amis a me rejoindre,mais ils ont des rencoeur avec des membres de chez moi...j'en suis désolé,et je ne juge pas...mais si on pouvait mettre le passé entre parenthese,ce serai cool :bisous12:

je ne connais pas toutes les histoires,et ceux avec qui vous avez eu des histoires ne m'ont rien fait ou pas encore... :baton: ...mais j'ai un point commun avec beaucoup d'entre vous...j'ai été banni...en plus pour des raisons louable a mes yeux...banni pour avoir recruter du monde par mp ...tout ça pour créer un espace de tranquilité... :bravo12:

sur ce :alabierre: :alabierre:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Re: Gros coup de gueule

Message par paille 11 »

moi je n en fou je vous aime :bisous12: :bisous12: :bisous12: :viveforum: :viveforum: :ben: :paille: :lagana: :lol:
Fichiers joints
pour range
pour range
CZ85[1].jpg (36.49 Kio) Vu 6839 fois
allez marseille
je fais des fautes

GARFIELD

Message par GARFIELD »

c'est simple sur mon forum si t'as des mp,tu connais le destinataire car c'est un forum privé et personne d'inconnu peu t'envoyer un mp...tu as forcément un nom...donne le et j'en fais mon affaire...

fais un copier collé içi pour me montrer...

je t'ai envoyé un mp..et je sais que tu mords pas...quoi que...

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:peur: y mord quoi range :peur: :cache:
stop aux pourrissages :nanana:

GARFIELD

Message par GARFIELD »

:bravo12: il met les dents...mais j'ai rien dis... :yes12: :nanana:

GARFIELD

Message par GARFIELD »

bon je t'ai eu au telephone...

donc pas de copié collé,donc pas d'envoyeur... :benben12:

:alabierre: :alabierre:

allebis

Message par allebis »

:yes12: pour faire une petite parenthèse je regardais le cz en photo il me semble que le 85 a les organes de visée réglable pas celui la
bon voila vous pouvez continuer a vous étriper

Fabrice70

Message par Fabrice70 »

range a écrit : Mais tu as a de soucis a te faire Car tu as de sacré coco qui y traîne et maintenant j'en suis sur si tu veux en savoir plus tu as mon tel et je ne mord pas :mrd:
C' est bien dommage tout ça !!!

Mais vu qu' on est sur un espace de liberté (encadré de régles) ... j' aime pas les "ON" m' a envoyé des MP ... "On" m' a envoyé des mails.

Comme on le dit toujours ON est un CON !!!

Il faut donner des noms ... ça va les calmer tout de suite ... et au moins ça permet de bien connaître les gens.
Le tabac tue ... la Pipe détend !!!

laganache
V.I.P

Message par laganache »

allez les gars !!!!! :ben: :ben: :lagana: :paille: :paille: :ben: :ben: :lagana: :lagana:

les ont, les ils ,les eux N'en valent pas la peine a la votre :lagana: :lagana: :lagana: et bientôt le rasso du sud avec nos AMIS du SOLEIL couchant !!!!!!!!! :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: ......

tant qu il y auras des ébénistes et des menuisiers :clin12: les FOFOs de 4X4 seront vérollés :rire2: :ben: :ben: :ben: :lagana: :lagana: :paille: :paille:

ps: je m en b....e

Répondre