vos avis sur la défense de notre loisir

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
patrolgr54
V.I.P

Re: vos avis sur la défense de notre loisir

Message par patrolgr54 »

effectivement Didier, aussi bien le fede 4x4 ou le codever ne bouge pas bouceaup dans nos regions.
j'ai eu la chance d'avoir la defense de le fede4x4 a l'epoque, mais j'ai gagné sur un vice de forme, pas sur la réalit& du droit de circuler

Parrain13

Message par Parrain13 »

Ce n'est pas le Codever qui s'endort, c'est nous pratiquants qui ne suivont pas :oups1234:
La Fédération des Motards en Colaires est plus efficasses car elle est suivi par ses adhérants qui eux sont motivés !
Heureusement pour nous car dans chaque action que nous menons avec eux seul les motards sont vraiment actif .......

:santé1: :classe1:

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

Parrain13 a écrit :Ce n'est pas le Codever qui s'endort, c'est nous pratiquants qui ne suivont pas :oups1234:
La Fédération des Motards en Colaires est plus efficasses car elle est suivi par ses adhérants qui eux sont motivés !
Heureusement pour nous car dans chaque action que nous menons avec eux seul les motards sont vraiment actif .......

:santé1: :classe1:

oui c'est vrai, tu as raison Eric quand il y a des actions coup de poing, personne ne bouge

Parrain13

Message par Parrain13 »

Mais c'est vrais aussi pour la "lutte" de tous les jours !

Qui parmis nous s'occupe du maillage ou renseigne l'observatoire des chemins :benben12:

Alors s'il faut aller plus loin ...... donner un peu de son temps ou bien voir plus loin que les limites de sa commune, j'en parle mĂŞme pas !!!!!!!! :classe1:

Parrain13

Message par Parrain13 »

Moi aussi :rouge12:

ET TU AS RAISON, NE VIVONS PAS CACHE :yes12:

Les RDV de mes rando sont souvant sur la place d'un village et je coorganise un rasso dans le sud :classe1:

missa

Message par missa »

y a des couillus aussi dans le 34 :yes12: :yes12: mais je déplore la pratique du jem'enfoutpleinlespoches de certains clubs ici qui priment la rentabilité!!! des randos avec près de 40 véhicules,c'est du vécu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
pas facile de défendre son bout de gras face à ces pauvres promeneurs qui sont venus respirer le grand air et promener le chien-chien loin de toute activité...ils nous regardent de travers,et c'est fortement compréhensible.. :benben12: :benben12:
pour notre petit groupe,c'est 5 véhicules maxi!!! on attisent pas les foudres des autres usagers et chasseurs! ça se passe plutôt bien :alabierre:
pour moi la meilleure défense des loisirs verts,c'est une pratique courtoise et intelligente...

Parrain13

Message par Parrain13 »

Mais il est vrais que 40 véhicules c'est ingérable :peur:

Je limite toujours Ă  12 et Ă  partir de 8 je fais deux groupes :rire2:

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:peur: mĂŞme 2..... comment vous faites pour conduire 2 4x4 en mĂŞme temps :peur: :inter?: :cache: :jesors:
stop aux pourrissages :nanana:

Parrain13

Message par Parrain13 »

:mrd: :mrd:

missa

Message par missa »

et oui..40..4 groupes de 10 espacés de quelques minutes,qui sur la 1ere difficultés,se rejoignent pour ne plus se quitter...l'enfer pour les autres usagers!! :evil: :evil:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Comme le disait Sartre, "L'enfer, c'est les autres" !!!!
La dérive liberticide est engagée dans tous les domaines et depuis longtemps par le biais des lobbies qui donnent leurs voies à ceux qui les ont méritées et n'est pas prête de s'arrêter, la preuve Nini n'exporte plus de Patrol dans l'UE ..... auraient-ils senti le vent ??????
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

Répondre