ou commender des pieces

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

yankee38

Re: ou commender des pieces

Message par yankee38 »

regtroll a écrit :ben faut voir pour la moquette,ton mp est vide :mrd: :mrd:
YES :yes12: on y et arriver :rire2:

yankee38

Message par yankee38 »

bon ce fut laborieux :mdr12345: :mdr12345: mais j'ai reçut mais pièces ce matin ( 15 jours!!! c'est loin le nord ? ) :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: par contre question à 10 balles ..sur le bouquin techn il disent que la courroie de dictrib a un sens de montage repéré par des flèches ....bein moi il devais plus y avoir de peinture!! j'ai peau d'balle :mrd: :mrd: :mrd: je fait quoi a votre avis ?????

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

yankee38 a écrit :bon ce fut laborieux :mdr12345: :mdr12345: mais j'ai reçut mais pièces ce matin ( 15 jours!!! c'est loin le nord ? ) :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: par contre question à 10 balles ..sur le bouquin techn il disent que la courroie de dictrib a un sens de montage repéré par des flèches ....bein moi il devais plus y avoir de peinture!! j'ai peau d'balle :mrd: :mrd: :mrd: je fait quoi a votre avis ?????
tu comptes les dents , avant de démonter ta vieille courroie , tu fait un trait sur le dessus de la courroie aux repères du vilo de la pompe à gas oil et de l'arbre à came puis tu l'enlèves et , tu comptes les dents , c'est pour être sur au cas ou ça bouge avant de remettre la nouvelle , :clin12: :clin12: :clin12: :ben: :ben: :ben: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

dimitroll

Message par dimitroll »

cool pour toi , moi j'attend encore mes moyeux manuel :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

regtroll

Message par regtroll »

:surpris1: pas encore recu dimitri ?? je te tel demain matin :benben12:

yankee38

Message par yankee38 »

salut regis.. ta pas l'impression d'avoir oublier de récupéré l'accusée a la poste :grrrr: j'ai reçut un texto de la poste il me l'on renvoyer quand je te dit qu'il faut arrête de :fume: :fume: la moquette :mrd: :mrd: :mrd: j'ai plus qua te le renvoyer et repayer un accusée :grrrr:

regtroll

Message par regtroll »

deja reparti,hallucinant,en fait j'ai l'accuse dans une bagnolle que je recupere que semaine prochaine :grrrr:

yankee38

Message par yankee38 »

regtroll a écrit :deja reparti,hallucinant,en fait j'ai l'accuse dans une bagnolle que je recupere que semaine prochaine :grrrr:
:mrd: :mrd: :mrd: ça reste que 15 jours a la poste ,je le renvois quand je l'ai.. mais tu me refait pas le coup :mrd: :mrd:

yankee38

Message par yankee38 »

salut les patroleur une petite question à 10 balles suite à une découverte plutôt casse cou.....e :grrrr: mon réservoir de gaz-oil fuit au niveaux de la jointure des deux demi réservoir :peur: savez vous si il existe un produit qui pourrez résister au carburant ? et je peux avoir un réservoir de baroud sont il pareille ?

herve76

Message par herve76 »

yankee38 a écrit :salut les patroleur une petite question à 10 balles suite à une découverte plutôt casse cou.....e :grrrr: mon réservoir de gaz-oil fuit au niveaux de la jointure des deux demi réservoir :peur: savez vous si il existe un produit qui pourrez résister au carburant ? et je peux avoir un réservoir de baroud sont il pareille ?

ce ne son pas les mĂŞme non il existe des produit oui mais a mon avis mieux vos en metre un d occas

yankee38

Message par yankee38 »

merci bien je crois que j'ai plus cas trouver un réservoir :oups1234:

Répondre