Quelqu'un connait ?

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

PAOLI

Message par PAOLI »

bourrin des bois a écrit :dommage que vous demander votre banissement, c' est ce qu' il attends......
c'est fait, et puis j'ai pas pour habitude de me faire virer par des gars qui ce prennent pout dieu, donc je prends les devants.
mon seul regret sera pour un mec en particulier (pierre Grosjean) qui ma bien aide question mecanique.
a +
pierre

papy

Message par papy »

P.Trol2A a écrit :
bourrin des bois a écrit :dommage que vous demander votre banissement, c' est ce qu' il attends......
c'est fait, et puis j'ai pas pour habitude de me faire virer par des gars qui ce prennent pout dieu, donc je prends les devants.
mon seul regret sera pour un mec en particulier (pierre Grosjean) qui ma bien aide question mecanique.
a +
pierre
+1 ..
Dommage pour les autres modos aussi, mais moi aussi, je prends les devants. J'avais fait un post dans le Bistrot pour expliquer mon choix, mais il n'est pas resté longtemps.. Il est en attente d'être lu par le chef.
Y61 2006

papy

Message par papy »

papy a écrit :
P.Trol2A a écrit :
a +
pierre
+1 ..
Dommage pour les autres modos aussi, mais moi aussi, je prends les devants. J'avais fait un post dans le Bistrot pour expliquer mon choix, mais il n'est pas resté longtemps.. Il est en attente d'être lu par le chef.
Ca y est... Je suis banni !
Y61 2006

PAOLI

Message par PAOLI »

et bien moi aussi je crois que c'est bon mon pseudo est plus bon
alle on trinque :sté:

regtroll

Message par regtroll »

et allez,deux de plus :roll:

vous savez les gars,mes reportages sont encore en ligne chez lui,mais il a quand meme pris la peine de changer le pseudo :twisted: :twisted:

avec un ane,on fera jamais un cheval de course ;)

bienvenue dans le club des bannis :sté: :sté: :sté: :sté:

bourrin des bois

Message par bourrin des bois »

P.Trol2A a écrit :
a +
pierre
il ne se prends pas pour dieu, c' est dieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :gerb:

Maxi14

Message par Maxi14 »

Bienvenue les nouveaux bannis !

Ne vous inquiétez pas concernant les aides ! Il y a pleins de super mecanos qui trainent sur les autres forums ;) ;) ;) et qui connaissent les Trolls sur le bout des doigts !
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

obelix

Message par obelix »

c' est clair

Moi perso depuis que je me suis suicidé là bas je n' y ai jaaaaamais remis les pieds

et je n'éprouve aucun manque :roll: :roll:
3.3 turbo en rodage

GRolud

Message par GRolud »

obelix a écrit :c' est clair

Moi perso depuis que je me suis suicidé là bas je n' y ai jaaaaamais remis les pieds

+1 :hello:
GR Y60

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen

La sorcière

Message par La sorcière »

GRolud a écrit :
obelix a écrit :c' est clair

+1 :hello:
même chose pour moi et on se sent vachement mieux :sup:
Image

papy

Message par papy »

Mr a écrit :
papy a écrit :
papy a écrit : +1 ..
Ca y est... Je suis banni !
PAs vraiment banni, "ils" t'ont laissé ton avatar et tu es marqué absent.. :roll: C'est sans doute comme ça que le site a autant de membres, entre les bannis et les fantomes qui hantent :mrgreen: :mrgreen: il ne doit plus rester qu'une poignée de nouveaux et les irréductibles pingouins :mrgreen:
Si tu veux je peux t'envoyer en mp la lettre-type pour demander la résiliation de ton compte et la lettre pour la CNIL ;)
Si tous les "bannis" avaient pris la peine de le faire, certaines choses ne se produiraient plus. ;)
@+
Ca m'intéresse ! Tu as un MP...
Autant faire les choses jusqu'au bout.
Y61 2006

4x4tophe

Message par 4x4tophe »

Pareil qu'obé...
Par contre moi je le remercie le breton parce que je me suis jamais autant marré devant mon PC que le soir où on s'est fait virer... Et pis franchement de savoir tous ces posts où il y a quasiment que des mecs bannis qui discutent ca me fait bien sourire!!! :D
En patrol la route est plus folle!!!!

leffond

Message par leffond »

papy a écrit :
Mr a écrit :
papy a écrit : Ca y est... Je suis banni !
PAs vraiment banni, "ils" t'ont laissé ton avatar et tu es marqué absent.. :roll: C'est sans doute comme ça que le site a autant de membres, entre les bannis et les fantomes qui hantent :mrgreen: :mrgreen: il ne doit plus rester qu'une poignée de nouveaux et les irréductibles pingouins :mrgreen:
Si tu veux je peux t'envoyer en mp la lettre-type pour demander la résiliation de ton compte et la lettre pour la CNIL ;)
Si tous les "bannis" avaient pris la peine de le faire, certaines choses ne se produiraient plus. ;)
@+
Ca m'intéresse ! Tu as un MP...
Autant faire les choses jusqu'au bout.
moi aussi ! j'le f'rais bien un peu ièch le tebron ! :D

:mrgreen:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !

defrance

Message par defrance »

"papy" j'ai suivi ton post. j'ai même une copie d'écran si cela t'intéresse en souvenir :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair que tu as touché un sujet plus que "tabou" .......... l'argent. Je suis même persuadé que les "modos" ne connaissent pas l'argent qui rentre en dons.

:roll: ça me fait penser aux gars qui te disent : Houaaaaaaa je paye XXXX€ d'impot :shock: mais en général ils ne disent pas combien ils gagnent pour mois :mrgreen: :mrgreen:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons

PAOLI

Message par PAOLI »

nickel ton avatar,
il est d'actualite et en parfait accord avec ce post :hap:

Répondre