voila ou nous en somme

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Re: voila ou nous en somme

Message par matrol11 »

:evil: et allez encore une fois on fait plaisir au copain dictateur bien riche.... faut croire que l'histoire avec MAM ne sert pas de leçon, j'espÚre qu'il vont le payer en 2012 tout ces :evil:
stop aux pourrissages :nanana:

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

J'ai eu la chance de monter dans ce char à Saumur en fin des années 80 et je peux vous dire que c'est un engin impressionnat.
Je peux vous garantir qu'on imagine ce que devaient ressentir nos ainés en le voyant... donner ça à un collectionneur dont l'histoire n'a pas de lien avec cet engin et bien ça me fait mal pour ceux qui ont vécu les années 40 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour,

Probables intĂ©rĂȘts Ă©conomiques en jeux ..... pour qui ????
Je ne connais malheureusement ce blindĂ© que par les photos et par ses caractĂ©ristiques ..... c'est sĂ»r que les Shermans amĂ©ricains de la division LECLERC n'Ă©tait pas Ă  la fĂȘte face Ă  cet engin et avait bien des difficultĂ© Ă  percer son blindage !!!!!
Il est certain que ce genre de "piÚce de collection" n'a pas vraiment sa place dans une collection privée quelle qu'elle soit, mais plutÎt dans un musée national d'un pays ayant participé à cette douloureuse page d'Histoire !!!!
Un peuple prĂȘt Ă  sacrifier un peu de libertĂ© pour un peu de sĂ©curitĂ© ne mĂ©rite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

matrol11 a écrit ::evil: et allez encore une fois on fait plaisir au copain dictateur bien riche.... faut croire que l'histoire avec MAM ne sert pas de leçon, j'espÚre qu'il vont le payer en 2012 tout ces :evil:
sa risque d etre pire sauf :inter?: :rire2: :rire2: :rire2:
allez marseille
je fais des fautes

titi 83

Message par titi 83 »

pauvre france :evil:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

titi 83 a écrit :pauvre france :evil:
+1 :benben12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

wolf

Message par wolf »

et on lui pelera le jonc;comme au bailly du limousin!!! :sodo: :sodo:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

christian.styling

Message par christian.styling »

ça devait bien passer en TT et pis avec un truc comme ça personne te cherche des noises...

Image
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993

( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour, le modÚle de la photo au dessus est le Panzerkampfwagen III alors que le Panther est le Panzer V. Il était trÚs efficace en TT et les T34 russes qui lui ont cherché des noises l'ont payé cher puisque les pertes estimées en combat étaient de 9 T34 pour détruire 1 Panther !!!
Fichiers joints
panther_I_panzer_V_ausf_D_ii.jpg
panther_I_panzer_V_ausf_D_ii.jpg (48.79 Kio) Vu 4611 fois
Un peuple prĂȘt Ă  sacrifier un peu de libertĂ© pour un peu de sĂ©curitĂ© ne mĂ©rite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

WOLFGAN

Message par WOLFGAN »

Pauvre France,,,,,OUI,,,on est tombés bien bas,cette merveille technolique de l'époque,bien que pas Française,ne se brade pas comme ça,sous couvert de magouilles...toujours des magouilles :grrrr: :nawak:

pgr 60

Message par pgr 60 »

WOLFGAN a écrit :Pauvre France,,,,,OUI,,,on est tombés bien bas,cette merveille technolique de l'époque,bien que pas Française,ne se brade pas comme ça,sous couvert de magouilles...toujours des magouilles :grrrr: :nawak:

mais c est qu il serait vener le pepere :mrd: :nanana: :alabierre: :ben: :bete12:

WOLFGAN

Message par WOLFGAN »

pgr 60 a écrit :
WOLFGAN a écrit :Pauvre France,,,,,OUI,,,on est tombés bien bas,cette merveille technolique de l'époque,bien que pas Française,ne se brade pas comme ça,sous couvert de magouilles...toujours des magouilles :grrrr: :nawak:

mais c est qu il serait vener le pepere :mrd: :nanana: :alabierre: :ben: :bete12:
Le tank,ou moi.... tu va voir le chat :grrrr:

:alabierre: Ă  toi mon ami JJ

pgr 60

Message par pgr 60 »

tu appelle cela un tanck :peur: j y vois plutot une boite asardine et a maquereau vde et en metal ameliore un vrai piege quoi :ben: :nanana:

Répondre