Et peut-être qu'avec un ptit cigare,ça le fera encore mieux mon ami Benbenpatroleric a écrit :volontiers![]()
![]()
![]()

Et peut-être qu'avec un ptit cigare,ça le fera encore mieux mon ami Benbenpatroleric a écrit :volontiers![]()
![]()
![]()

Salut Denis,oui bien sur des photos,j'ai bien prévu de vous en faire plein,il va être beau mon gros au milieu des torau et des chevaux Camargués (faut-il encore que j'en trouve),et puis nous avons prévu la visite du Musée Jules César...range a écrit :des photos des photosWOLFGAN a écrit :Bonjour Les Copains..![]()
Merci pour tous ces bon petit dej,pas de risque de bosser le ventre vide...comme d'habitude![]()
Dernière ligne droite avant le week-end,et pour moi grand jour,cela fait 11 ans que je suis pas parti en vacances....et oh miracle !!!je part quatre jours avec ma fille chez des amis de Tarascon,ont va allez voir un peu La Camargue,ça fera le plus grand bien.
Mais bien sur,je fais suivre le PC portable,et je serais donc,toujours avec vous mes amis
A vos ordres chef,benpatroleric a écrit :La rubrique adaptée au retour des sorties![]()
![]()
Ca me parait bien