voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
le cow-boy

voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par le cow-boy »

Le bon sens a-t-il un sens ?
Et s’il a un sens quel est le bon ?
En fait, ça n’a pas de sens de savoir que certain font les choses en dépit du bon sens, vu que l’on ne sait pas dans quel sens il faut se trouver pour être sûr d’être dans le bon sens et puis finalement ça dépend où on veut aller.
Je confirme que ça n’a pas de sens, de savoir que l’on a du bon sens, vu que l’on ne part pas du même sens selon l’objectif à atteindre, et, comme on parle du bon sens des autres avec notre propre bon sens et que celui-ci est déterminé en fonction de notre intelligence, qui comme chacun sait n’est pas la même pour tous, forcément, on juge avec ce que l’on a reçu comme intelligence.
Donc, la question reste posée : quel est le bon sens ?
Et s’il y avait un sens à tout, nous irions tous dans le même sens, quelle tristesse !
Mais bien sûr, c’est pour ça que la terre est ronde !
Et si vous trouvez que ce texte n’a pas de sens, me voilà rassuré sur l’avenir de l’humanité, qui, comme notre histoire nous le confirme, n’a pas de sens ; et encore moins de bons sens. Eh oui, ça va dans tous les sens, s’il y avait un bon sens sur terre, ça serait un beau bordel
D’ailleurs, c’est un beau bordel et c’est surement parce que ça n’a pas de sens de penser qu’il y a un sens à tout, c’est juste une question de bon sens.
Si vous trouvez que ça na pas de sens, reprenez depuis le début, relisez et vous verrez que ça n’a pas de sens de reprendre depuis le début, et par la fin non plus, c’est normal puisque je vous dis qu’il n’y a pas de sens au bon sens

un peu de bon sens que diable !...
Landreau.raymond ( dit le cow-boy )

bon un U P S A et au lit :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Fichiers joints
upsa.jpg
upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 5297 fois
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par BENPATROLERIC »

j'aime bien on dirait du Devos :respectot:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

je prend ca comme un compliment BEN
mais c est bien de moi
il y en aura d autre
a vos clavier et lâchez vous
le délire nourrie l esprit
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

BENPATROLERIC
Administrateur

le cow-boy a écrit :je prend ca comme un compliment BEN
mais c est bien de moi
il y en aura d autre
a vos clavier et lâchez vous
le délire nourrie l esprit
tu peux , ça en était un :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

VoilĂ  un texte comme je les aime: :respectot:

Il n'a ni queue ni tête, normal me direz vous puisque c'est un texte et que par définition il n'est pas animal donc dépourvu de ces deux appendices. Certes, UN texte c'est masculin, donc on devrait pouvoir retrouver ces deux attributs, alors que si c'était Une dissertation il en serait, étant féminin, forcément dépourvu comme chacun sait.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

WOLFGAN

Message par WOLFGAN »

Ah!!! un texte sans sens plein de sens,faut-il lui trouver son bon sens.

Mon Raymond tu me fais plaisir.... :yes12: ,ton texte et ton sens que je connais,et qui Ă  bon sens :nanana:

BENPATROLERIC
Administrateur

HENRI32 a écrit :Voilà un texte comme je les aime: :respectot:

Il n'a ni queue ni tête, normal me direz vous puisque c'est un texte et que par définition il n'est pas animal donc dépourvu de ces deux appendices. Certes, UN texte c'est masculin, donc on devrait pouvoir retrouver ces deux attributs, alors que si c'était Une dissertation il en serait, étant féminin, forcément dépourvu comme chacun sait.
j'aime bien aussi , court mais concis :respectot:
j'ai pas dit circoncit :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

vite un jaune pour que je trouve un sens alors que je vais toujours au sens oppose dans quel sens d ailleurs :inter?:
Fichiers joints
paille (2).jpg
paille (2).jpg (48 Kio) Vu 5279 fois
Modifié en dernier par paille 11 le 25 févr. 2011 22:36, modifié 1 fois.
allez marseille
je fais des fautes

missa

Message par missa »

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Maxi14

Message par Maxi14 »

J'adore ! Merci :clin12:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait ĂŞtre Ă  vendre
Y60 court : le Trolly

le cow-boy

Message par le cow-boy »

paille 11 a écrit :vite un jaune pour que je trouve un sens alors que je vais toujours au sens oppose dans que sens d ailleurs :inter?:
pour toi pas de problèmes paille c est le sens qui papille les sens tu ouvre le haut de la bouteille puis tu verse dans le sens de la sortie en direction du verre puis tu rajoute de l eau "pas trop " ensuite des glaçons a la suite de ca tu incline le verre en direction de ta bouche a petit gorger jusqu'à ce qu'il soit vide puis tu recommence
et ca na pas de sens si non du haut ver le bas encore que finalement c est partie du bas pour ensuite remonter vers ta bouche puis redescendre ver le bas (oui vers Line pourquoi Line, parce-que l'inébranlable )
comme quoi on peut donner du sens a ce qui n en a pas besoins
surtout que sur le plans de la couleur il n y a pas photo elle reste la même du début a la fin , jaune
donc on peut trouver du sens a ce qui n en a pas , mais la on ne peut pas le faire dans tous les sens
ca n aurait pas le mĂŞme gout :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
bon encore un U P S A
et au lit
Fichiers joints
upsa.jpg
upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 5268 fois
Modifié en dernier par le cow-boy le 26 févr. 2011 00:13, modifié 2 fois.

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

le cow-boy a écrit :
paille 11 a écrit :vite un jaune pour que je trouve un sens alors que je vais toujours au sens oppose dans que sens d ailleurs :inter?:
pour toi pas de problèmes paille c est le sens qui papille les sens tu ouvre le haut de la bouteille puis tu verse dans le sens de la sortie en direction du verre puis tu rajoute de l eau "pas trop " ensuite des glaçons a la suite de ca tu incline le verre en direction de ta bouche a petit gorger jusqu'à ce qu'il soit vide puis tu recommence
et ca na pas de sens si non du haut ver le bas encore que finalement c est partie du bas pour ensuite remonter vers ta bouche puis redescendre ver le bas (oui vers Line pourquoi Line, parce-que l'inébranlable )
comme quoi on peut donner du sens a ce qui n en a pas besoins
surtout que sur le plans de la couleur il n y a pas photo elle reste la même du début a la fin , jaune
donc on peut trouver du sens a ce qui n en a pas , mais la on ne peut pas le faire dans tous las sens
ca n aurait pas le mĂŞme gout :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
:respectot: :bravo12:
allez marseille
je fais des fautes

le cow-boy

Message par le cow-boy »

souvent on ce demande comment aboutir a une solution partager avec nos compagnes
ou toutes celles qui gravite autour de nos vie (mère, sœurs,collègues,ECT )
en fait c est bien pus simple qu'il n y parait dans un premier temps .
avez vous remarquer qu'il suffit d'insuffler l idée et de la féliciter d avoir eu une idée aussi brillant
:bisous12: :bisous12: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
prendre le temps est bénéfique a tout idée , de tout façon si vous ne prenez pas le temps
c'est le temps qui vous prendra .

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

WOLFGAN

Message par WOLFGAN »

le cow-boy a écrit :souvent on ce demande comment aboutir a une solution partager avec nos compagnes
ou toutes celles qui gravite autour de nos vie (mère, sœurs,collègues,ECT )
en fait c est bien pus simple qu'il n y parait dans un premier temps .
avez vous remarquer qu'il suffit d'insuffler l idée et de la féliciter d avoir eu une idée aussi brillant
:bisous12: :bisous12: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
prendre le temps est bénéfique a tout idée , de tout façon si vous ne prenez pas le temps
c'est le temps qui vous prendra .

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Alors là 100% d'accord avec toi Cow boy,à l'époque ou je le pouvez....j'ai bien souvent adopté cette pratique,et Bingo ça marche à tous les coup :yes12: y avait-il du bon SENS.... :nanana:

le cow-boy

Message par le cow-boy »

-Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.
encore que souvent chez certain, elle permet de tourné en rond sans espoirs de trouver la sortie et pourtant il serais si simple de partager nos pensées. et pour ca la nature nous a procurer des trous ,dans la tète , pour partager nos pensées ,la bouche, les yeux ,les oreilles, les narines et bien sur tous les masques faciaux que nous savons si bien faire quand il faut, et pourtant qui trahisse nos pensées auprès de ceux qui savent lire au delà de nos mots qui sorte de nos bouches, la lecture de nos gestes et expression , en disent long sur nos pensées les plus secrets et le fait de savoir les lires permets de savoir les dissimuler a un interlocuteurs .
l’habit ne fait pas le moine ?
Et bien ces faux l’habit fait le moine
Je l’ai vérifié a différentes reprise il est très fréquent d avoir l air d’être, ce que l’on n’est pas pour être ce que les autres voudrais que nous soyons.
Sans pour autant être ce que l on donne l’impression d avoir l air d’être, l important étant l’apparence dans nos sociétés du visuel (du beau ) a tout prix ,tout est fait pour être différant des autres sans pour autant accepter la différences des autres l humain dans sa majorités a besoin de rentrer dans un groupe
Et tous ceux qui non pas su ce vendre et qui pourtant sons plein de talents sons les victimes de notre système qui élimine ceux qui ne savent pas paraitre être ce qu’il sons vraiment
Vous les voyez très souvent a travers les soi-disant médias, colporteur de géant qui fascine les foules et qui pourtant ne sons rien de plus que nous, juste de vulnérables mortel
Avons-nous besoins de nous fabriquer des dieux ?
Je croie bien que oui !...
Et ce depuis le nuit des temps.
La compréhension est le plus grand cadeau qu'un être humain puisse faire à un autre.

Raymond landreau

oui je sais
un U P S A et je :jesors:
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Répondre