Sièges Y61 3.0 l

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: Sièges Y61 3.0 l

Message par BENPATROLERIC »

range a écrit :normal avec les deux cousins ils sont comme ca D'origine :respectot:
Merci l'ami :clin12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

je te ferais les photos demain car l'intimidator est dans le garage et j'ai plus envie de le sortir , demain j'aurais du temps :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

laganache
V.I.P

Message par laganache »

HENRI32 a écrit :Merci à vous deux, super sympa de votre part...... je suis toujours étonné de voir ce genre d'attitude, pas si courante de nos jours.

:ben: :ben: à vous et j'espère un de ces jours autrement qu'en virtuel !!!!
l avantage de mon montage tu peu remettre a tous moments les sièges d' origine :clin12: :ben: :lagana:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Merci Ben et te casse pas la tête, il n'y pas urgence puisqu'il faut que je trouve les platines ..... après SV aura de mes nouvelles pour les sièges !!!!!

Merci Laganache de m'autoriser à copier ton install.... c'est vrai que pour les CT, ils obligerons peut être à avoir les sièges d'origine .... sinon quand je le vendrais, c'est à dire à ma mort !!!!! :mrd:

Merci à vous deux et à Range pour sa participation :ben: :ben: :ben:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

eklipse_1971

Message par eklipse_1971 »

tient regarde la sur le bon coin c'est une marque connue dans les poids lourds
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
A+

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences

HENRI32

Message par HENRI32 »

Merci pour l'annonce
:alabierre: :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

Maxi14

Message par Maxi14 »

On trouve aussi cet accessoire dans les magasins de pièces agricole :clin12:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

HENRI32

Message par HENRI32 »

Il faut que je vois dans une casse agricole parce que neuf, même chez eux c'est un bras : dans les 650 roro pièce et dans ceux que j'ai vu, il vendent le siège avec !!!! , donc multiplié par 2 c'est :peur: :benben12:
B. F.

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour,

Bon ça y est j'ai réussi à mettre la main sur 2 embases suspendues de toy série 7 à moins d'un bras donc je reviens sur ce post !!!.

Quelqu'un a t-il un plan de fabrication d'une platine ou des tofs ou les 2 ??? (sur le site SV il j'ai vu pour 60 mais pour 61: Nada !!!!) ????

Pour ceux qui l'on déjà fait, quid de l'airbag latéral siège si on monte des demi-baquets ???? y a t-il une procédure de neutralisation ???? parce que j'en ai une mais je ne sais pas si elle est fiable !!!!

Merci d'avance pour les rens et :alabierre: :alabierre:
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

la dernière fois que j'étais chez Seb et Véro , il venait juste de les rentrer les embases pour 61 , y a donc moins d'un mois :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben: :ben: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

J'ai appelé SV et j'ai eu une demoiselle fort sympathique, que je suppose être V. et qui m'a dit qu'effectivement ils ont bien les platines pour 61 mais elles sont prévues pour ses sièges sans rien d'autre, , donc avec les embases suspendues en plus, c'est trop haut donc .....marron !!!!, par contre et comme elle a été super sympa, je vais commander les sièges chez elle.....

En tout cas, cette dame et super avenante et de très bon conseil, puisqu'elle m'a dit qu'il était inutile d'acheter des platines que je serais obligé de retailler et de ressouder !!!!. Attitude Ô combien rare et respectable chez un commerçant :respectot: Madame !!!!
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

je te confirme que c'est bien Véro que tu as eu au bout du fil , et merci de dire aussi quand on est content de quelqu'un ou quelque chose , ça fait du bien :respectot: :ben:
voilà une toff de notre petite Véro , comme ça tu sauras à qui tu as à faire la prochaine fois :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
le monsieur derrière c'est Tassin et la photo est prise dans son patrol , par votre serviteur :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
Fichiers joints
005.JPG
005.JPG (123.11 Kio) Vu 5966 fois

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

Quand je suis content, je le dit à tout le monde, si je ne suis pas content, je le dit à la personne concernée !!!! et donc là, RESPECT à SV et plus particulièrement à V. J'espère que leur honnêteté sera récompensée par un max de client !!!!

Mais si quelqu'un sait, comment déactiver les airbags dans les siège d'origines ????? sinon le changement est compromis !!!!
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

demande au cousin (Laganche) , il sait comment faire :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
c'est tellement rare de nos jours , des gens content :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

ah c'est sur qu'il ne faut pas les pousser fort pour la chansonette , et quand c'est gigi l'amoroso l'ancien il devient tout chose :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre