hhhhhhh
- le cow-boy
Re: hhhhhhh
le partage du savoir sans prise de tĂŞte avec vous est un vrais plaisir
le partage du rire ,du sourire du apéro virtuel
pour votre savoir partager merci a vous tous
- Fichiers joints
-
- ricard 5.jpg (18.8 Kio) Vu 1302 fois
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible
- BENPATROLERIC
- Administrateur
à la tienne , juste , penses au coca cola rouge pour le cousin , il ne boit que ça
sinon pour moi y a pas de problèmes , en plus j'ai toujours un chauffeur comme ça , c'est mieux pour mon permis

tiens cousin

tiens cousin
- Fichiers joints
-
- coca tami_donaldson_1.jpg (30.08 Kio) Vu 1301 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je trouve aussi ,range a écrit :Il parle bien le Cow Boy
mais l'on peut être sage , sans être vraiment sage , tout dépend , ou l'on place la sagesse , et qui juge si c'est de la sagesse ou pas , ne dit on pas que l'âge apporte de la sagesse , voir de la maturité , mais quand on a des dents de sagesses est-on plus mature
bon je vais me coucher
- le cow-boy
n oubli pasbenpatroleric a écrit :je trouve aussi ,range a écrit :Il parle bien le Cow Boy![]()
![]()
![]()
mais l'on peut être sage , sans être vraiment sage , tout dépend , ou l'on place la sagesse , et qui juge si c'est de la sagesse ou pas , ne dit on pas que l'âge apporte de la sagesse , voir de la maturité , mais quand on a des dents de sagesses est-on plus mature![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon je vais me coucher![]()
![]()
- Fichiers joints
-
- upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 1294 fois
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible