voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete
- le cow-boy
Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete
et mous savons le pourquoi de cette réponse olivier

ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible
- le cow-boy
non non je ne suis pas fou (quoi que ? )
Si je savais à quoi sert de savoir, je serais un sage qui sait !....
je sais surtout que je ne sais pas ce que vous savez, je nourrie mon savoir du votre et les autres pense que je sais, “ ce que vous savez“ mais ces vous qui savez ce que je ne sais pas et moi je sais peut être ce que vous ne savez pas, mais savez vous ce que je sais, non et moi je sais peut être ce que vous aimeriez savoir ,en fait Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal.
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
vous aussi vous vous posez la question de savoir qui a fait l œuf ou la poule ou l inverse
toute les réponses sont les bienvenues .
les réponses apports des réponses qui suscites des questions
qui elle même amènes des réponses qui amènerons d autres questions
avec d autres réponses et ainsi de suite
mais ces bon , ces ce qui fait avancé le monde
Si je savais à quoi sert de savoir, je serais un sage qui sait !....
je sais surtout que je ne sais pas ce que vous savez, je nourrie mon savoir du votre et les autres pense que je sais, “ ce que vous savez“ mais ces vous qui savez ce que je ne sais pas et moi je sais peut être ce que vous ne savez pas, mais savez vous ce que je sais, non et moi je sais peut être ce que vous aimeriez savoir ,en fait Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal.
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
vous aussi vous vous posez la question de savoir qui a fait l œuf ou la poule ou l inverse
toute les réponses sont les bienvenues .
les réponses apports des réponses qui suscites des questions
qui elle même amènes des réponses qui amènerons d autres questions
avec d autres réponses et ainsi de suite
mais ces bon , ces ce qui fait avancé le monde
- Fichiers joints
-
- l oeuf ou la poule.jpg (24.15 Kio) Vu 3943 fois
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Le sage qui sait n'est pas sage,puisqu'il croit savoir alors qu'en fait, le savoir est dans le doute. Le sage est celui qui voit un doute qui plane et qui l'admire car rien n'est plus beau qu'un doute qui plane et si au même moment, un ange passe et que le vent souffle, alors le sage redoute qu'il y ait correspondance avec le fait qu'il vente. Et de la à ce qu'il catalogue sa vision comme la possibilité qu'il y ait vente par correspondance à la redoute, il n'y a qu'un pas.
Prenons le cas du sage qui sait que la poule au pot y a été mise par Henri IV, il peut conserver sa certitude, mais prends le risque de passer pour un fou alors que s'il se prend à douter et à se dire que Henri IV était un sot et que la poule avait appris l'hygiène de sa mère, que ses ancêtres avaient également éduquée à aller toute seule au pot, et que donc elle n'avait nul besoin du vert galant, bien trop occupé d'ailleurs, et c'est connu, à courir la gueuse. Ceci pourra alors le conduire à envisager que ce cher Henri IV n'a mis aucune volaille au pot, mais qu'en effet, il troussait les poules et les mettait à Pau !!!!
Prenons le cas du sage qui sait que la poule au pot y a été mise par Henri IV, il peut conserver sa certitude, mais prends le risque de passer pour un fou alors que s'il se prend à douter et à se dire que Henri IV était un sot et que la poule avait appris l'hygiène de sa mère, que ses ancêtres avaient également éduquée à aller toute seule au pot, et que donc elle n'avait nul besoin du vert galant, bien trop occupé d'ailleurs, et c'est connu, à courir la gueuse. Ceci pourra alors le conduire à envisager que ce cher Henri IV n'a mis aucune volaille au pot, mais qu'en effet, il troussait les poules et les mettait à Pau !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- paille 11
HENRI32 a écrit :Le sage qui sait n'est pas sage,puisqu'il croit savoir alors qu'en fait, le savoir est dans le doute. Le sage est celui qui voit un doute qui plane et qui l'admire car rien n'est plus beau qu'un doute qui plane et si au même moment, un ange passe et que le vent souffle, alors le sage redoute qu'il y ait correspondance avec le fait qu'il vente. Et de la à ce qu'il catalogue sa vision comme la possibilité qu'il y ait vente par correspondance à la redoute, il n'y a qu'un pas.
- Fichiers joints
-
- s65[1].gif (2.27 Kio) Vu 3922 fois
- le cow-boy
peut être qu'il n y a rien a comprendrepaille 11 a écrit :HENRI32 a écrit :Le sage qui sait n'est pas sage,puisqu'il croit savoir alors qu'en fait, le savoir est dans le doute. Le sage est celui qui voit un doute qui plane et qui l'admire car rien n'est plus beau qu'un doute qui plane et si au même moment, un ange passe et que le vent souffle, alors le sage redoute qu'il y ait correspondance avec le fait qu'il vente. Et de la à ce qu'il catalogue sa vision comme la possibilité qu'il y ait vente par correspondance à la redoute, il n'y a qu'un pas.
Prenons le cas du sage qui sait que la poule au pot y a été mise par Henri IV, il peut conserver sa certitude, mais prends le risque de passer pour un fou alors que s'il se prend à douter et à se dire que Henri IV était un sot et que la poule avait appris l'hygiène de sa mère, que ses ancêtres avaient également éduquée à aller toute seule au pot, et que donc elle n'avait nul besoin du vert galant, bien trop occupé d'ailleurs, et c'est connu, à courir la gueuse. Ceci pourra alors le conduire à envisager que ce cher Henri IV n'a mis aucune volaille au pot, mais qu'en effet, il troussait les poules et les mettait à Pau !!!!![]()
![]()
![]()
c est trop bon
Bon j'explique un peu :
La première partie est du pur pétage de plomb sur les mots
donc à ceux qui n'ont rien compris
et à ceux qui on compris
Henri IV passe au yeux de l'Histoire pour avoir été celui qui à dit "Je veux que tous les Français mettent la poule au pot chaque dimanche", donc l'"inventeur de la poule au pot mais pas du pot ni d'ailleurs du Chassepot , chose que F. RAVAILLAC n'avait pas dû apprécier, peut être était-il un adepte de l'écologie et de la SPA, puisque qu'il l'a coupé dans son élan de façon assez tranchante, ce qui prouve bien qu' Henri IV avait certainement des poules mais pas de pot !!! et comme mon inspirateur en délire parlais, dans une tirade cornélienne juste au dessus de poule et de pot et de pot et de poule...... j'ai essayé de trouver une explication possible à la poule et au pot ou à Pau (pays d'origine du vert galant, Henri IV !!!), tout en la reliant (l'explication, pas la poule !!!) au sage du texte précédent, qui n'a aucun rapport avec le suivant, mais lui même lié au sage qui sait du texte précédent le précédent, c'est à dire celui de mon estimé confrère en délire !!!
Donc Henri IV passe pour l'inventeur de la poule au pot, comme Charlemagne passe pour l'inventeur de l'école, sans que ni l'un ni l'autre n'ai pu en profiter puisque Charlemagne était déjà trop vieux pour aller à l'école et que Henri IV était trop occupé à être galant pour s'occuper d'une poule à mettre au pot, alors qu'il était plus facile d'en mettre une dans son lit à PAU, même s'il était resté vert !!!! il faut également savoir que Henri de Navarre avait un cheval blanc, dont certain vous demanderons de préciser la couleur, ainsi qu'un panache auquel il demanda qu'on se rallie ( rien n'a voir avec le rallye, car il a inventé la poule au pot, pas l'automobile), et ce afin de gagner une course de vitesse, juste pour aller entendre une messe à Paris et y rejoindre une vieille peau avec laquelle faire un peu de soupe politique !!!!
Bon je sais ça ne meritait pas une explication aussi longue et aussi claire mais bon !!!!

La première partie est du pur pétage de plomb sur les mots
Henri IV passe au yeux de l'Histoire pour avoir été celui qui à dit "Je veux que tous les Français mettent la poule au pot chaque dimanche", donc l'"inventeur de la poule au pot mais pas du pot ni d'ailleurs du Chassepot , chose que F. RAVAILLAC n'avait pas dû apprécier, peut être était-il un adepte de l'écologie et de la SPA, puisque qu'il l'a coupé dans son élan de façon assez tranchante, ce qui prouve bien qu' Henri IV avait certainement des poules mais pas de pot !!! et comme mon inspirateur en délire parlais, dans une tirade cornélienne juste au dessus de poule et de pot et de pot et de poule...... j'ai essayé de trouver une explication possible à la poule et au pot ou à Pau (pays d'origine du vert galant, Henri IV !!!), tout en la reliant (l'explication, pas la poule !!!) au sage du texte précédent, qui n'a aucun rapport avec le suivant, mais lui même lié au sage qui sait du texte précédent le précédent, c'est à dire celui de mon estimé confrère en délire !!!
Donc Henri IV passe pour l'inventeur de la poule au pot, comme Charlemagne passe pour l'inventeur de l'école, sans que ni l'un ni l'autre n'ai pu en profiter puisque Charlemagne était déjà trop vieux pour aller à l'école et que Henri IV était trop occupé à être galant pour s'occuper d'une poule à mettre au pot, alors qu'il était plus facile d'en mettre une dans son lit à PAU, même s'il était resté vert !!!! il faut également savoir que Henri de Navarre avait un cheval blanc, dont certain vous demanderons de préciser la couleur, ainsi qu'un panache auquel il demanda qu'on se rallie ( rien n'a voir avec le rallye, car il a inventé la poule au pot, pas l'automobile), et ce afin de gagner une course de vitesse, juste pour aller entendre une messe à Paris et y rejoindre une vieille peau avec laquelle faire un peu de soupe politique !!!!
Bon je sais ça ne meritait pas une explication aussi longue et aussi claire mais bon !!!!
Modifié en dernier par HENRI32 le 04 mars 2011 13:54, modifié 5 fois.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Excellent mon ami , j'adore
Surtout les quelques références historiques

Surtout les quelques références historiques
- paille 11
- BENPATROLERIC
- Administrateur
paille 11 a écrit :![]()
je vais eviter ce post
![]()
- le cow-boy
mais non paille sur ce post il y a tous ce qui fautpaille 11 a écrit :![]()
je vais eviter ce post
![]()

et puis :
--ces vraie je suis fou, mais le monde est fou et si les fous dominait le monde ce serait un beau bordel ?
d ailleurs c est un beau bordel !....
je ne demande si le monde n est pas diriger par des fous
---oh que oui et non la vie est trop précieuse pour quelle me tourmente ou que je la tourmente
la logique de la vie est si simple pourquoi chercher a être ce que l’on n’est pas ?
Pour paraitre, briller, passer a la télé, et si la vie était plus simple, donner et recevoir, je ne nourrie avec le bonheurs des autres et ces pour ça que je leurs donne le miens de bonheurs pour le partager.
ceux qui savent ne ce pose pas de questions ils partages la lumière que diffusent leurs regards sans espoirs de retour
ils suffit souvent de vouloir pour avoir ,tous dépend de ce l’on veut et moi je voulait juste être heureux, ca sait fait ,alors maintenant quand je peut prendre des rires ou des sourires , je prend .
la vie ma beaucoup donner et aussi beaucoup pris ,laisser moi vous donner le meilleur de ce qu'elle ma donner
le rire ,le rire et le rire
je suis fou oui je suis fou de la vie je la partage avec tous mes ami(e)s terriens
tous va bien,je vais bien.........et hop un UPSA (mais non je rigole)
ha au fait je suis comme ça aussi sans mon clavier ( ces lui qui fait pleins de fautes d orthographes ) au moins quand je parle je fait pas de fautes
vivement que je puisse vous rencontrez
De la simplicité ….
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement , disait un mec a qui il n'a fallu qu'une phrase pour contredire ses propre propos, tant il est vrai qu'il avait déjà choisi des mots d'un niveau déjà compliqué pour expliquer quelque chose qu'il aurait pu s'abstenir de dire tant cela pourrait paraître évident.
Or, si on se penche sur la question, il apparaît évident que ça ne l'est pas, puisque il est plus simple d'expliquer simplement ce à quoi on a rien compris, que de simplement dire, en le rendant compréhensible par tous, ce que l'on a parfaitement entendu, surtout si le sujet est complexe et l'objet un rien abscons. L'auditoire sera plus ouvert à l'exposé d'un sujet que l'orateur ne maîtrise pas mais qu'il explique en des mots que lui peut comprendre, que l'inverse, et nos hommes politiques le savent bien.
Aussi, nous avons tenté depuis le début de ce post de simplifier l'expression de sujet auxquels nous avons tout compris, dans un vocabulaire clair, mais que certains se refusent à comprendre et c'est bien dommage !!!!.
Mais sachez bien que, même si nous tentons de le cacher, notre compréhension du monde est au moins égale à la simplicité et la clarté de nos propos, qui sont comme chacun aura pu le constater, aussi limpides que l'eau pure additivé a la substance qui a rendu célèbre JP Pernod-Ricard , sans oublié les glaçons et dont nous tirons la majeure parti de notre inspiration !!!!
J'édite parce que j'avais oublié:
santé à tous et pour les autres
et même à ceux qui 
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement , disait un mec a qui il n'a fallu qu'une phrase pour contredire ses propre propos, tant il est vrai qu'il avait déjà choisi des mots d'un niveau déjà compliqué pour expliquer quelque chose qu'il aurait pu s'abstenir de dire tant cela pourrait paraître évident.
Or, si on se penche sur la question, il apparaît évident que ça ne l'est pas, puisque il est plus simple d'expliquer simplement ce à quoi on a rien compris, que de simplement dire, en le rendant compréhensible par tous, ce que l'on a parfaitement entendu, surtout si le sujet est complexe et l'objet un rien abscons. L'auditoire sera plus ouvert à l'exposé d'un sujet que l'orateur ne maîtrise pas mais qu'il explique en des mots que lui peut comprendre, que l'inverse, et nos hommes politiques le savent bien.
Aussi, nous avons tenté depuis le début de ce post de simplifier l'expression de sujet auxquels nous avons tout compris, dans un vocabulaire clair, mais que certains se refusent à comprendre et c'est bien dommage !!!!.
Mais sachez bien que, même si nous tentons de le cacher, notre compréhension du monde est au moins égale à la simplicité et la clarté de nos propos, qui sont comme chacun aura pu le constater, aussi limpides que l'eau pure additivé a la substance qui a rendu célèbre JP Pernod-Ricard , sans oublié les glaçons et dont nous tirons la majeure parti de notre inspiration !!!!
J'édite parce que j'avais oublié:
B. F.
B. F.
- paille 11
quand je lis vos pros j ai l impression qu 'elles ne sont pas franche
quand je dit tu est un con c que tu est un con pour moi
quand je dit tu est mon pote tu est mon pote
quand je dit j e t aime c que je t' aime
si il faut prendre les gens pour des cons il faut le dire
j appel ça un coup de gueule
et pour paul ricard c

quand je dit tu est un con c que tu est un con pour moi
quand je dit tu est mon pote tu est mon pote
quand je dit j e t aime c que je t' aime
si il faut prendre les gens pour des cons il faut le dire
j appel ça un coup de gueule
et pour paul ricard c
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent Michel , moi qui te connais un peu
, je sais bien que quand tu as quelque chose à dire à quelqu'un , tu prends toujours le chemin le plus court
et j'aime ça en toi , surtout ne change rien mon ami

- le cow-boy
vous avez trop bien comprit que c'est trop bon de vous lire
merci a toi henri ,ben ou paille l'esprit de ce post est la
et tout a vous !.....
--Sérieusement comment déterminer l'Intelligence humaine
Elle est souvent déterminer par des gens qui on eux même un jugement dictée par leurs propre intelligence ce qui ne laisse pensée que si ils jugent l intelligence des autre s avec ce qu’ ils on eux même a leur disposition en matière d intelligence c est forcement de façon subjectif , rien ne prouve que finalement notre intelligence ne pourrais pas être supérieure a ce qu’ils croie posséder et du coup je ne demande si le fait de ne pas dire les choses comme tous le monde ne serait pas l’affiche de l’infériorité a la supériorité prés conditionner par notre société qui dévalorisent ceux qui ce salissent les mains pour ceux qui savent ou plutôt qui croie savoir, alors qu’ ils font tous faire par les autre vue qu’ eux même en sont bien incapable , D autant que certain on tellement l air d être intelligent qu’être aussi intelligent qu’ils en on l air, ce n’est même pas possible
Donc finalement ils doit bien y avoir une intelligence des mains, des pieds, et des coudes et la tète
ah ah ah a louette gentille ……………….
mer.. C’est reparti vite un UPSA –
merci a toi henri ,ben ou paille l'esprit de ce post est la
et tout a vous !.....
--Sérieusement comment déterminer l'Intelligence humaine
Elle est souvent déterminer par des gens qui on eux même un jugement dictée par leurs propre intelligence ce qui ne laisse pensée que si ils jugent l intelligence des autre s avec ce qu’ ils on eux même a leur disposition en matière d intelligence c est forcement de façon subjectif , rien ne prouve que finalement notre intelligence ne pourrais pas être supérieure a ce qu’ils croie posséder et du coup je ne demande si le fait de ne pas dire les choses comme tous le monde ne serait pas l’affiche de l’infériorité a la supériorité prés conditionner par notre société qui dévalorisent ceux qui ce salissent les mains pour ceux qui savent ou plutôt qui croie savoir, alors qu’ ils font tous faire par les autre vue qu’ eux même en sont bien incapable , D autant que certain on tellement l air d être intelligent qu’être aussi intelligent qu’ils en on l air, ce n’est même pas possible
Donc finalement ils doit bien y avoir une intelligence des mains, des pieds, et des coudes et la tète
ah ah ah a louette gentille ……………….
mer.. C’est reparti vite un UPSA –
- Fichiers joints
-
- upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 3879 fois