En effet, en lisant le texte de Paille, j'ai craint un instant que nos délires aient blessé quelqu'un. C'est vrai que c'est toujours possible sans que cela soit intentionnel, et même si dans mon cas, quand je viens ici c'est toujours en mode "Humour On" et sans intention de nuire.
Donc et pour cesser d'être sérieux, tous les délires qui suivrons; mais aussi ceux qui précèdent ne sont que le fruit de mon imagination pas toujours aussi bridée qu'elle le devrait et toute similitude avec des faits ou des situations réelles existantes ou ayant existé ne serait être que le fruit du jeux d'une divinité farceuse, ou la faute à pas de bol !!!!!
En un mot CE N'EST QUE DU DELIRE DONT J'AI TENTE DANS L'AUTO DERISION D'EXPLIQUER LA PROVENANCE AU CHAPITRE PRECEDENT. !!!!!
Et pour tenter d'apporter un élément de réponse au sujet de l'intelligence, je dirais que j'ai bien de la chance que la lumière soit plus rapide que le son car c'est grâce à ce phénomène physique quasi miraculeux que j'arrive parfois à paraitre brillant au moins quelques dixième de seconde avant que mes paroles ne vienne prouver le contraire !!!!