voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

le cow-boy

Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par le cow-boy »

benpatroleric a écrit ::clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :viveforum:
le plus tôt sera le mieux , ils organisent un rasso aux petits oignons dans le sud :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :ben:
pour cette année ces trop court pour que je puisse m'organiser d un point de vue
calendrier mais je vais voir ca pour l'année qui suit il faut que je regarde les dates de ce rassemblement
:binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :paille: :paille:
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

Parrain13

Message par Parrain13 »

le cow-boy a écrit :
benpatroleric a écrit ::clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :viveforum:
le plus tôt sera le mieux , ils organisent un rasso aux petits oignons dans le sud :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :ben:
pour cette année ces trop court pour que je puisse m'organiser d un point de vue
calendrier mais je vais voir ca pour l'année qui suit il faut que je regarde les dates de ce rassemblement
:binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :paille: :paille:
Va voir là :
http://grand-sud.space-forums.com/inscr ... 1-f25.html

le cow-boy

Message par le cow-boy »

merci parrain
juin et le sud que des bons points pour le futur
mais pour cette fois ces raté je verrais ca pour 2012
mais qui sait en dernier minute ?
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

le cow-boy a écrit :merci parrain
juin et le sud que des bons points pour le futur
mais pour cette fois ces raté je verrais ca pour 2012
mais qui sait en dernier minute ?
pas trop dernière minutes , les places sont chères car on s'y amuses vraiment à ce rasso , et si comme l'an dernier le soleil est de la partie , c'est proche du nirvana :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

pour éviter la sortie du Ricard le lendemain reboire du Ricard :yes12: :yes12: .

:rire2: :rire2: dans un sens ou dans l'autre on est dans la merde .. j ai trouve :yes12: :yes12:

pour le silence j adore cet inconnue meme seul dans la nature :yes12: :rire2: :rire2:
allez marseille
je fais des fautes

HENRI32

Message par HENRI32 »

Comme la paix le silence se garde, même s'il apparait qu'on ne peut avoir les deux que dans de rares circonstances parce qu'un gardien de la paix qui garde le silence est en général un individu en garde à vue et qui donc, ne dépensera l'argent de la parole qu'en présence de son avocat, et qui sachant que le silence est d'or s'évertue alors à faire l'économie, tant pour le payer que pour éviter une parole qui pourraient lui couter cher. On notera qu'a contrario celui qui garde le silence face à un autre individu qui lui est sensé garder la paix, même quand s'il il n'est pas gardé à vu, et souvent d'ailleurs afin d'y échapper, est souvent un mec trop conscient, et nous sommes nombreux, qu'à propos de paix et faute de nous la garder, nous apprécions hautement qu'on nous la foute et qu'il vaut mieux garder le silence et passer pour un con, que de l'ouvrir en ne laissant aucun doute à ce sujet, et tout ça, principalement après un apéro un peu tassé !!!!

Bon ça y est les 2 minutes de délire sont passées, je vous :paille: :ben: :alabierre: , je retourne au silence et je vous fout la paix !!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

le cow-boy

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :Comme la paix le silence se garde, même s'il apparait qu'on ne peut avoir les deux que dans de rares circonstances parce qu'un gardien de la paix qui garde le silence est en général un individu en garde à vue et qui donc, ne dépensera l'argent de la parole qu'en présence de son avocat, et qui sachant que le silence est d'or s'évertue alors à faire l'économie, tant pour le payer que pour éviter une parole qui pourraient lui couter cher. On notera qu'a contrario celui qui garde le silence face à un autre individu qui lui est sensé garder la paix, même quand s'il il n'est pas gardé à vu, et souvent d'ailleurs afin d'y échapper, est souvent un mec trop conscient, et nous sommes nombreux, qu'à propos de paix et faute de nous la garder, nous apprécions hautement qu'on nous la foute et qu'il vaut mieux garder le silence et passer pour un con, que de l'ouvrir en ne laissant aucun doute à ce sujet, et tout ça, principalement après un apéro un peu tassé !!!!

Bon ça y est les 2 minutes de délire sont passées, je vous :paille: :ben: :alabierre: , je retourne au silence et je vous fout la paix !!!
merci Henri de ne pas garder le silence je suis d accord avec toi , même si il transpire du coluche a travers tes propos
ne nous fout pas la paix ,personne ne peut nous la garder pas même les gardiens de cette paix ,ils font ce qu'il peuvent pour mettre de l ordre
avec ce qu'ils on , je suis souvent en contact avec eux et croie moi ils son souvent très pro comme ils peuvent avec le discernement
qui est a leurs dispositions , et ces pas toujours simple ni pour eux ni pour nous
ceci dit les bravent gens n'ont ni métier ni couleurs ,et sur ce site j ai trouver plein de bravent gens sans savoir qui ils sont vraiment
comme quoi nos masques sociaux tombe a travers nos avatar (sauf que je n est pas d 'avatar ) et du coup qui suis je vraiment ?
je ne rentre pas dans les cases sociaux culturel ,je n'aie ni religions ni étiquette pas même de pays ,je suis un terriens de la terre
un vrais
le sens des choses est bien plus simple que l on veut nous le faire croire
reprend ce post depuis le début c est écrit partout
bonne soirée l ami
et tous ceux qui lirons ces lignes

et un U P SA et lit
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
merci de ne pas rester dans le silence
bonne soirée a vous tous qui que vous soyez
amitié a tous

HENRI32

Message par HENRI32 »

Coluche a emprunté des histoires drôles à la culture populaire qu'il a recuisiné à sa sauce, et moi qui suis du peuple, j'ai emprunté à Coluche son gardien de la paix que j'ai recuisiné à la mienne ( cuisiner un gardien de la paix c'est comme si le monde tournait à l'envers en fait !!!! :mrd: ) C'est un pété pour un vomi comme il l'aurait dit lui même !!! :mrd:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

J'adore la tournure que prend ce topic , Coluche toute mon enfance , :respectot:

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :Coluche a emprunté des histoires drôles à la culture populaire qu'il a recuisiné à sa sauce, et moi qui suis du peuple, j'ai emprunté à Coluche son gardien de la paix que j'ai recuisiné à la mienne ( cuisiner un gardien de la paix c'est comme si le monde tournait à l'envers en fait !!!! :mrd: ) C'est un pété pour un vomi comme il l'aurait dit lui même !!! :mrd:
tu a d'autant plus raison que j ai moi même des inspirations de ce grand raconteur d histoire
qu'il empruntait effectivement dans la rue les café et tout les endroits ou ca bouge et ca parlent
le titre de ce post a des intonation de coluche souvenez vous !..
(voila de quoi vous mélanger les boyaux de la tête )
"le clochard philosophe il etait tellement secouer , quand il était petit ca lui a mélanger les boyaux de la tête
il doit il y avoir un bordel la dedans que je ne voudrait pas habiter là "
ca vous parlent ?
comme quoi 23 ans après il a marquer ca génération et celle d'après
il vit toujours a travers nous :bisous12:

amitié a tous

le cow-boy

Message par le cow-boy »

petit délire vite fait

la place du proverbe du jour pour demain
encore que le proverbe du jour de demain ce n est pas le proverbe du jour
c'est celui de demain , mais c'est pas grave demain il deviendra le proverbe du jour .
d ailleurs le proverbe d hier n est plus le proverbe du jour non plus , c est bien celui d hier et pourtant un moment donner il était bien le proverbe du jour et ca na durer q un jour mais peut que c est pour ca que l on dit que c est le proverbe du jour , mais après le jour dit que devient ce proverbe ex du jour

ho la la la............................ tout fout le camp..................ing

je vais bien ,tout va bien
et hop un ricard et apres un ricard :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
:binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1:

le cow-boy

Message par le cow-boy »

quelque phrases de Coluche

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !

Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues.

La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

le cow-boy

Message par le cow-boy »

--L'histoire du pot
Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24
heures ne te semblent pas suffisantes. Rappelle-toi du pot de mayonnaise et du café.
Il était une fois un professeur de philosophie qui, devant sa classe,
prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf.

Ensuite, il demanda a ses élèves si le pot était plein.
Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI.

Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le
pot de mayonnaise.

Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf.
Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI.
Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise.

Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein.
Les étudiants répondirent unanimement OUI.

Tout de suite après le prof ajouta deux tasses de café
dans le contenu
du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable.

Les étudiants se sont alors mis à rire.

Quand ils eurent fini, le prof dit :
Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie.

Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les
enfants, la santé, tout ce qui passionne.
Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et
qu'il ne nous restait qu'elles.

Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la
maison, la voiture, etc...

Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie.

Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour
rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf..
C'est la même chose dans la vie.
Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites
choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment
importantes.
Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur.

Jouez avec ses enfants (ou petits enfants !!), prenez le temps d'aller chez le médecin, dîner
avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris.
Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet
de la cuisine

Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment.

Établissez des priorités, le reste n'est que du sable..

Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café..

Le professeur sourit et dit :

C'est bien que tu demandes.
C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent
paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami.

pour bien comprendre il faut vraiment prendre le temps de lire
pour comprendre il faut entendre vraiment
c est comme l amour il faut vraiment aimer .

Image

敬意, けいい , keii , = respect

名誉 , めいよ , meiyo = honneur

叡智, えいち , eichi = sagesse

:respectot: :respectot: :respectot:

le cow-boy

Re: de quoi vous melanger les boyaux de la tete (philosophie)

Message par le cow-boy »

-Le grand tournant de l'histoire sera le moment où l'homme prendra
conscience que le seul Dieu de l'homme est l'homme lui-même.

-Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme.
Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ;
honnête homme il faut l'être toujours.

:peur:

BENPATROLERIC
Administrateur

un peu ma façon de penser , je ne crois qu'en moi , au moins si je suis déçu , je saurais à qui m'en prendre :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre