voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

le cow-boy

Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par le cow-boy »

et du coup on ce rejoint sur les grande pensées philosophique de ce monde
une grande questions reste en suspension même si j ai ma réponse, mais c'est la mienne.
Dieu a t il fait l hommes , ou l hommes a t'ils fais dieu
peut importe la réponses
l'homme lui est là
:viveforum:
Modifié en dernier par le cow-boy le 23 mars 2011 13:35, modifié 1 fois.
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

ton raisonnement , ne tient que si il y a un dieu , ce qui n'est pas prouvé , mais qui est quand même souvent prétexte pour que la moitié de l'humanité foute sur la gueule de l'autre :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
enfin , vive les 4X4 et :viveforum: :ben:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

benpatroleric a écrit :ton raisonnement , ne tient que si il y a un dieu , ce qui n'est pas prouvé , mais qui est quand même souvent prétexte pour que la moitié de l'humanité foute sur la gueule de l'autre :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
enfin , vive les 4X4 et :viveforum: :ben:
certes :
la moitié de l'humanité ce foute sur la gueule pour un d'hypothétique dieux ou plutôt pour des dieux hypothétique
et pourtant la planète a plusieurs millions d 'année si non plus
et les dieux, les plus connue, les plus vieux on 4 ou 5 mille ans
au mieux 2011 ans pour les plus récents
et quesqui fouti pendans tous ce temps là , les dieux ?
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

ca vous donne une idée de ma réponses sur qui a crée qui
les brasseurs d air saints , ne vont pas être contents !...
mais je ne demande a personnes de partager mes convictions
et j ai le plus grand respects pour ceux qui croie a un dieux meme si on dénombres
une quantité incroyables de dieux a travers le monde
rien que en inde a ce jour il doit y avoir un dieu par village (deja là plusieurs milliers de dieux )
nos ancêtres lointains sur chaque continents en avait un par tributs
ca laisse rêveur
a lire (les religions cargo)
mais le débat reste ouverts dans le respect de tous ceux qui ne partages pas ma façon de voir les choses
amitié a vous tous
:binouse1: :binouse1: :binouse1:
et surtout :respectot: :respectot:
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

BENPATROLERIC
Administrateur

bon , pour moi , tant que les trappistes feront de la bière , je serais catholique :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

temps que dieu ce sera moi pour savoir en qui je crois c bon je suis le seul maître a bord je crois en moi :rire2: je suis pretentieu non si je fait une connerie je ramasse donc je me prend qu'à moi
allez marseille
je fais des fautes

BENPATROLERIC
Administrateur

paille 11 a écrit :temps que dieu ce sera moi pour savoir en qui je crois c bon je suis le seul maître a bord je crois en moi :rire2: je suis pretentieu non si je fait une connerie je ramasse donc je me prend qu'à moi
bienvenue au club :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

wolf

Message par wolf »

ayant été enfant de coeur dans ma jeunessse je dis que si dieu existe il a bon gout car a chaque messe j'avais un p'tit coup dans le nez!! il s'prive de rien coté blanc :rire2: :rire2: :rire2:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

paille 11 a écrit :
le cow-boy a écrit :
paille 11 a écrit :vite un jaune pour que je trouve un sens alors que je vais toujours au sens oppose dans que sens d ailleurs :inter?:
pour toi pas de problèmes paille c est le sens qui papille les sens tu ouvre le haut de la bouteille puis tu verse dans le sens de la sortie en direction du verre puis tu rajoute de l eau "pas trop " ensuite des glaçons a la suite de ca tu incline le verre en direction de ta bouche a petit gorger jusqu'à ce qu'il soit vide puis tu recommence
et ca na pas de sens si non du haut ver le bas encore que finalement c est partie du bas pour ensuite remonter vers ta bouche puis redescendre ver le bas (oui vers Line pourquoi Line, parce-que l'inébranlable )
comme quoi on peut donner du sens a ce qui n en a pas besoins
surtout que sur le plans de la couleur il n y a pas photo elle reste la même du début a la fin , jaune
donc on peut trouver du sens a ce qui n en a pas , mais la on ne peut pas le faire dans tous las sens
ca n aurait pas le même gout :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
:respectot: :bravo12:
+1 :bravo12: :mrd: :mrd: :mrd:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour,

Il y 1000 ans, un mec qui touchait un fil de métal et qui prenait le jus pensait que Zeus lui avait envoyé la foudre pour qu'il ne touche plus à un truc sacré.... aujourd'hui un mec qui fait la même chose et obtient le même résultat, se contente de dire des gros mots et de constater qu'EDF n'est pas en grêve !!!

Donc soit l'homme avait créé Zeus pour expliquer l'éléctricité, soit Zeus à créé EDF parce que c'était déjà suffisamment le bordel de gérer l'Olympe sans s'emmerder en plus, à envoyer des bourres à des mecs assez cons pour toucher à des trucs auxquels ils ne connaissent rien !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Excellent :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

> Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Dieu existe en réalité mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme, tant elle est sainte, touchante, sage, tant elle fait honneur à l'homme.

Qui sait si la raison de l'existence de l'homme ne serait pas dans son existence même ?

Le mystère divin et le mystère humain ne sont qu'un mystère ;
en Dieu se garde la mystique de l'homme et dans l'homme le secret de Dieu .
souvent la solution est dans le problème et le problème dans la solution
ouvrez vous a tous ceux qui croisent ou vivent avec vous
ils sont un tous et vous este leurs tous,la chaine de nos vie est un ensemble
composer d une multitudes d'éléments , si différent les un des autres et qui pourtant ne font qu'un
que serions nous les un sans les autres ,avec nos différences , nos multitudes de savoir,
nos façons de voir les choses de manière et sous des angles différents .
tous est fait pour que nous soyons réunies, pour mieux nous divisez .
et si nous faisions les choses autrement ?
et si dieu c'était nous ? ,nous tous ,tous ensemble .
peut être que nous ne somme qu'un , un ensemble complexe ,multiple avec des anticorps qui défende le 1 ,
pour protéger le tout ,somme nous un tout qui ne fait 1 ?
ou somme nous 1 qui fait tout ?
et oui chaque questions nous amène des réponses,qui amène des questions qui cherches des réponses
et si la réponses était simple alors l'humanité serais morte
continuez a cherchez ,et je vous souhaite de ne jamais trouvez la réponses ultime et final
ce serais la fin de l'homme
bon allée un UPSA et au lit
je vais bien tous va bien ........................
bonne soirée a toutes et tous (ensemble)
1+1=1
Fichiers joints
upsa.jpg
upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 4750 fois

HENRI32

Message par HENRI32 »

1 Le minéral
2 le vegetal
3 l'animal
4 l'homme
5 celui là n'est à personne et il est peut être ce qui relie les 4 précédents ???
6 Le Diable
7 Dieu

l'homme serait donc en train d'expérimenter le 6 pour atteindre l'état du 7 et retrouver le divin qui est en lui, sans avoir recours aux religion établies qui promettent les deux à tour de rôle et en fonction des circonstances, pour mieux maintenir le ciment d'une société qui ne semble être faite pour aucun de ces éléments ????
En attendant et comme le disait BEN, bénissons tous ces moines qui des chartreux aux trappistes nous donnent un peu de douceur dans ce monde de brute !!! :ben: :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Pas mieux que Henri :ben: :ben: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :1 Le minéral
2 le vegetal
3 l'animal
4 l'homme
5 celui là n'est à personne et il est peut être ce qui relie les 4 précédents ???
6 Le Diable
7 Dieu

l'homme serait donc en train d'expérimenter le 6 pour atteindre l'état du 7 et retrouver le divin qui est en lui, sans avoir recours aux religion établies qui promettent les deux à tour de rôle et en fonction des circonstances, pour mieux maintenir le ciment d'une société qui ne semble être faite pour aucun de ces éléments ????
En attendant et comme le disait BEN, bénissons tous ces moines qui des chartreux aux trappistes nous donnent un peu de douceur dans ce monde de brute !!! :ben: :alabierre:
ce qui relie les 4 précédents :
quand tu prend du minéral que tu mélange avec du végétal
et que tu le verse dans l'homme avec un peut d'eau
l'animal ce réveille
il devient le diable ou dieu
ca dépend des individus

et voila les 7 sont la dans le désordre bien sur
mais depuis le début ce post ma pas d ordre ni sens d'ailleurs

paille aura de suite comprit que je parlais de sa boisson préférer
je viens de vous donner la recette du ricard
:mrd: :mrd: :mrd:
:paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Eh bien pour avoir, de par mon métier, souvent dû gérer des mec bourrés, et ça pendant 15 ans, je n'ai jamais rencontré Dieu, et aucun ne m'en a jamais parlé non plus d'ailleurs !!!! J'ai du manquer de chance, ou alors Dieu le dieu dont ils m'ont parlé a de drôle de noms qui commencent souvent par "enc" d'ailleurs !!! :mrd:. ou alors ils me parlaient d'éternité et d'élévation et c'était ANKH qu'il voulait dire en référence à l'Egypte antique.... Bon sang mais c'est bien sûr j'avais rien compris ...... trop de culture dans leur discours !!! :mrd: :mrd:
B. F.

Répondre