une grande questions reste en suspension même si j ai ma réponse, mais c'est la mienne.
Dieu a t il fait l hommes , ou l hommes a t'ils fais dieu
peut importe la réponses
l'homme lui est là

certes :benpatroleric a écrit :ton raisonnement , ne tient que si il y a un dieu , ce qui n'est pas prouvé , mais qui est quand même souvent prétexte pour que la moitié de l'humanité foute sur la gueule de l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin , vive les 4X4 et![]()
bienvenue au clubpaille 11 a écrit :temps que dieu ce sera moi pour savoir en qui je crois c bon je suis le seul maître a bord je crois en moije suis pretentieu non si je fait une connerie je ramasse donc je me prend qu'à moi
+1paille 11 a écrit :le cow-boy a écrit :pour toi pas de problèmes paille c est le sens qui papille les sens tu ouvre le haut de la bouteille puis tu verse dans le sens de la sortie en direction du verre puis tu rajoute de l eau "pas trop " ensuite des glaçons a la suite de ca tu incline le verre en direction de ta bouche a petit gorger jusqu'à ce qu'il soit vide puis tu recommencepaille 11 a écrit :vite un jaune pour que je trouve un sens alors que je vais toujours au sens oppose dans que sens d ailleurs
et ca na pas de sens si non du haut ver le bas encore que finalement c est partie du bas pour ensuite remonter vers ta bouche puis redescendre ver le bas (oui vers Line pourquoi Line, parce-que l'inébranlable )
comme quoi on peut donner du sens a ce qui n en a pas besoins
surtout que sur le plans de la couleur il n y a pas photo elle reste la même du début a la fin , jaune
donc on peut trouver du sens a ce qui n en a pas , mais la on ne peut pas le faire dans tous las sens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce qui relie les 4 précédents :HENRI32 a écrit :1 Le minéral
2 le vegetal
3 l'animal
4 l'homme
5 celui là n'est à personne et il est peut être ce qui relie les 4 précédents ???
6 Le Diable
7 Dieu
l'homme serait donc en train d'expérimenter le 6 pour atteindre l'état du 7 et retrouver le divin qui est en lui, sans avoir recours aux religion établies qui promettent les deux à tour de rôle et en fonction des circonstances, pour mieux maintenir le ciment d'une société qui ne semble être faite pour aucun de ces éléments ????
En attendant et comme le disait BEN, bénissons tous ces moines qui des chartreux aux trappistes nous donnent un peu de douceur dans ce monde de brute !!!![]()