Freinage bizarre voir passage en ABS
J'ai démonté la roue AVD, le moyeu débrayble et ...
moi simatrol11 a écrit :tu te maries.... et on est pas invité
MerciAgades a écrit :Félicitations pour vous deux !!!
Enfin une bonne nouvelle dans le brouillard médiatique !!!![]()
PS : "pense aux snacke"![]()
![]()
![]()
Autant je vois la bĂŞte, autant je ne vois pas de qui il s'agit
Bon; là je vois mieuxlaganache a écrit :MerciAgades a écrit :Félicitations pour vous deux !!!
![]()
et si je te dit Seb et Vero ,c plus clair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

depuis le temps et t'est pas encore marié?????????laganache a écrit :salut Richard c faisable sur place remplace les roulements conique ,il y as un post chez nous ou bien chez nos voisins ;-) ce ne pas super compliquer.....
effectivement tu ne peu plus rouler comme cela ,si eventuelllement tu aurais besoin d une presse ,pense aux snacke
si tu as un prob n hesite pas a me tel![]()
![]()
![]()
![]()
je suis un peu occupé et perturbé en se moment a![]()
![]()
moins de 2 semaines de mon mariage ,il y as tous le temps un imprevu .... alors c compliquer a gérer .....enfin pour moi![]()
![]()
![]()
Matrol, tu m'inquiettes d'autant plus que je n'ai pas les outils de dépose comme sur les posts vus ici et "ailleurs". Commencer ne me fait pas peur, mais si je bloque en cours de dépose ... je suis dans le "miel"matrol11 a écrit :déjà tu peux essayer de sortir le roulement pour remettre le rouleau dans le bon sens et si tu y arrive pas tu vas porter le disque chez ton garagiste.
moi je prendrai pas le risque de rouler comme ça.... si ta roue s'arrache tu seras pas plus avancé
matrol11 a écrit :personne ne peux vennir te filler un coup de main?