HENRI32 a écrit :Eh bien pour avoir, de par mon métier, souvent dû gérer des mec bourrés, et ça pendant 15 ans, je n'ai jamais rencontré Dieu, et aucun ne m'en a jamais parlé non plus d'ailleurs !!!! J'ai du manquer de chance, ou alors Dieu le dieu dont ils m'ont parlé a de drôle de noms qui commencent souvent par "enc" d'ailleurs !!!. ou alors ils me parlaient d'éternité et d'élévation et c'était ANKH qu'il voulait dire en référence à l'Egypte antique.... Bon sang mais c'est bien sûr j'avais rien compris ...... trop de culture dans leur discours !!!
![]()
en faite de par ton métier , tu a rencontrer dieux a tous les coin de rue et finalement souvent tu a crue voir des types pour qui tu avais de la pitiés qui te ramenais a toi même ou a ce que tu a vécu dans ton passée , ce qui me ramène a non propre passée ,Mon Pere devait faire le même métier que toi ou similaire et très jeune j ai vue dans ces yeux ,la détresse des hommes , dans ces yeux j ai vue dieu ,et depuis je suis sur la frontière du yen et du yang ,il est mon dieu et je suis le dieu de mes enfants ,l'équilibre dépend de l un et de l'autre , l 1 n est rien sans l autre ,quoi que tu fasse il y a la question "est ce que je fait bien" la ligne est clair sans le blanc le noir n 'existe pas , et si les choses etait simple ?
le mal est le bien et vis et versa
le sens des choses dépend du sens que tu donne au sens du mal et du bien (ca fait du bien de faire mal et ca fait du mal de faire faire bien )
il reste tout a faire pour s élever ver le bon " bien ",il reste tout a faire , mais on avance et ca c 'est bon
bonne nuit a tous
un USPA et au lit