Même chose que notre ami Corse ;)P.Trol2A a écrit :nickel ton avatar,
il est d'actualite et en parfait accord avec ce post :hap:
Guillaume :tonk: J'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrre ton avatar :mdr: :mdr:
@+ :chin:
Tu peux diffuser les copies d'écran... ça nous fera des souvenirs ! :D :Ddefrance a écrit :"papy" j'ai suivi ton post. j'ai même une copie d'écran si cela t'intéresse en souvenir :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair que tu as touché un sujet plus que "tabou" .......... l'argent. Je suis même persuadé que les "modos" ne connaissent pas l'argent qui rentre en dons.
:roll: ça me fait penser aux gars qui te disent : Houaaaaaaa je paye XXXX€ d'impot :shock: mais en général ils ne disent pas combien ils gagnent pour mois :mrgreen: :mrgreen:
A+
je crois que je vais virer mes pingouins en avatar :roll: :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:P.Trol2A a écrit :nickel ton avatar,
pourquoi pas ??? , j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec tous les gens qui partagent ma passion , sans me prendre la tête avec des histoires qui ne me regarde pas , et qui ne m'intéressent pas non plus ...les faux cul a écrit :tu oses encore poster sur PGR.NETbenpatroleric a écrit :je crois que je vais virer mes pingouins en avatar :roll: :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:P.Trol2A a écrit :nickel ton avatar,
Trés bien dit Eric, tu as le droit de dire des choses (non mechante), c'est ca la Liberté expression.benpatroleric a écrit : pourquoi pas ??? , j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec tous les gens qui partagent ma passion , sans me prendre la tête avec des histoires qui ne me regarde pas , et qui ne m'intéressent pas non plus ...
Tu sais Lolo, y a des sujets qui motivent ! :mrgreen:patrolgr54 a écrit :Put1 elle est bien celle là, en plus elle sort directement de ma tête :mrgreen: :mrgreen:
patrolgr54 a écrit :Trés bien dit Eric, tu as le droit de dire des choses (non mechante), c'est ca la Liberté expression.benpatroleric a écrit : pourquoi pas ??? , j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec tous les gens qui partagent ma passion , sans me prendre la tête avec des histoires qui ne me regarde pas , et qui ne m'intéressent pas non plus ...
Tu as des amis dans differents site , ( comme moi d'ailleurs) tu as le droit.
c'est pas parceque je parle pas a mon voisin , que mon voisin ne doit pas parler au sien :roll:
Put1 elle est bien celle là, en plus elle sort directement de ma tête :mrgreen: :mrgreen:
Pt1 elle est bien bonne celle ci,les faux cul a écrit :tu oses encore poster sur PGR.NETbenpatroleric a écrit :je crois que je vais virer mes pingouins en avatar :roll: :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:P.Trol2A a écrit :nickel ton avatar,
:rsp: :aie: :aie:benpatroleric a écrit :patrolgr54 a écrit :Trés bien dit Eric, tu as le droit de dire des choses (non mechante), c'est ca la Liberté expression.benpatroleric a écrit : pourquoi pas ??? , j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec tous les gens qui partagent ma passion , sans me prendre la tête avec des histoires qui ne me regarde pas , et qui ne m'intéressent pas non plus ...
Tu as des amis dans differents site , ( comme moi d'ailleurs) tu as le droit.
c'est pas parceque je parle pas a mon voisin , que mon voisin ne doit pas parler au sien :roll:
Put1 elle est bien celle là, en plus elle sort directement de ma tête :mrgreen: :mrgreen:
merci Lolo pour ton soutien ,et ce que j'ai écris précédemment est le reflet exact de ma pensé et que tu traduis très bien avec tes propos imagés , merci longue vie à ce site aussi , je crois que sur la toile il y a de la place pour tout le monde ;) ;) ;) ;) ;)
partageons notre passion et ne ressassons pas les querelles d'antan , surtout avec des personnes qui n'étaient pas là à l'époque ;)
Bien d'accord avec toi Franck, le seul problème, il n'y a que sur les autres sites que tu peux t'exprimer librement comme tu viens de la faire sans te faire censurer ou bannir.Lennir a écrit :Franchement les gars j'ai du mal à vous comprendre. Je ne nie pas le fait que vous ayez eu maille à partir avec Jeff ou alors d'autres modos, vous vous faites déja chier au boulot toute la journée , alors pourquoi vous prendre la tête avec des conneries. Perso .net j'y vais pas pour le webmaster ou les modos j'y vais pour discuter avec d'autres gars fan de patrol et faire profiter ceux qui en ont besoins des maigres conseils que je peux leur apporter et vice versa.
Je pense que vous avez vos raisons et je ne cherche pas du tout à relancer le sujet de la discorde (trés loin de moi cette idée) d'aiileurs j'ai loupé la majeure partie des posts causes des bannissements. Mais merde dans des cas comme ça il faut laisser couler. Sur ce bonne soirée.