y60 court de dams.11
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: y60 court de dams.11
moi pareil je vais commencé à préparé pour faire du potagé début avril 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
il va bientôt falloir changer le disque , à force de couper dans ton 60 ,tu vas être obligé de renouveler ton stock

- dams.11
- le sanglier du 11
benpatroleric a écrit :il va bientôt falloir changer le disque , à force de couper dans ton 60 ,tu vas être obligé de renouveler ton stock![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai déjà passé quelques un!!!
- bob84
- C'est pas ma faute
tu devrais prendre une meule en 125 avec un disque de 1.6 pour les decoupes dans le stile de ton aile c est plus simple a gerer comment tu compte l habiller ton aile maintenant??? j en ai vu avec de la bande caoutchouc genre convoyeur un morcaux fixé dans le passage de roue qui depasse de 40mm de l aile c est pas mal en + avec tes gros pneu ..... 
Nissan is for boys ,
- dams.11
- le sanglier du 11
oui j'y ai pensé mais j'avais pas de disque pour la petit disqueuse
du coup j'ai attaqué avec la grosse
mais c'est vrai que c'est pas facile avec le poids...
heureusement que le disque faisait que 150mm de diamètre! mais pas assez petit pour le passer sur la petite disqueuse!!!
pour les extensions d'ailes je sais pas encore
les caoutchouc c'est bien mais faut bien le fixé pour pas que ça gondole si non c'est pas beau
puis il faut qu'il soit bien épais!!!
mais je verrai ça au moment des finitions

du coup j'ai attaqué avec la grosse
heureusement que le disque faisait que 150mm de diamètre! mais pas assez petit pour le passer sur la petite disqueuse!!!
pour les extensions d'ailes je sais pas encore
mais je verrai ça au moment des finitions
- dams.11
- le sanglier du 11
- bob84
- C'est pas ma faute
bien jouer les manilles excellent
par contre stp au rasso t essai de pas me coller au cul dans les zones
par contre a l apero pas de problemes
pour la plaque si tu la met entre les manilles , sur le tube c est la partie basse de ton pc qui va tout prendre, le tube au milieux y risque rien si y touche sur la plaque c est que t etait bourré et tu t es mangé un arbre ou un mur

dimanche j ai fais une sortie , et le seul truc qu a touché un peu c est le ski evidement ca sert a ca et les rouleaux du treuil ainsi que l angle du chassis compare tes tofs avec mon trol et nos plaques seront a peu prés au meme endroit ,tu peu le mesurer aussi , tu prends 2manches a balai ou 2truc droit , tu place le premier au sol collé contre le point d appui de tes roues au sol perpendiculairement au trol comme si tu voulais monter dessus tu place le bout du deuxieme manche contre le premier et tu monte le premier truc que tu rencontre te donne une idée de ton angle d attaque
c est claire ou pas
pour la plaque si tu la met entre les manilles , sur le tube c est la partie basse de ton pc qui va tout prendre, le tube au milieux y risque rien si y touche sur la plaque c est que t etait bourré et tu t es mangé un arbre ou un mur
dimanche j ai fais une sortie , et le seul truc qu a touché un peu c est le ski evidement ca sert a ca et les rouleaux du treuil ainsi que l angle du chassis compare tes tofs avec mon trol et nos plaques seront a peu prés au meme endroit ,tu peu le mesurer aussi , tu prends 2manches a balai ou 2truc droit , tu place le premier au sol collé contre le point d appui de tes roues au sol perpendiculairement au trol comme si tu voulais monter dessus tu place le bout du deuxieme manche contre le premier et tu monte le premier truc que tu rencontre te donne une idée de ton angle d attaque
c est claire ou pas
Nissan is for boys ,
- bob84
- C'est pas ma faute
je vairai bien des renforts a droite et a gauche qui protegerai des supports de caisse
et en noir c est en gros ce que j t expliquai
et en noir c est en gros ce que j t expliquai
- Fichiers joints
-
- 283913CIMG0402.jpg (62.86 Kio) Vu 3400 fois
-
- 277488CIMG0401.jpg (63.21 Kio) Vu 3400 fois
Nissan is for boys ,
- dams.11
- le sanglier du 11
OK pour l'angle d'attaque
avec le dessin je comprend mieux
pour les renfort j'y avait pensé aussi mais je me suis dit qu'il été assez costaux... mais comme tu m'en parle c'est vrai que je pourrais les faire, vu ton dessin ça lui donne plus de geule
et je suis plus à 5 kilo près
PS: promis je me tiendrai loin de ton PC arrière
et pour l'apéro je suis partant aussi
merci bob pour tes conseils

pour les renfort j'y avait pensé aussi mais je me suis dit qu'il été assez costaux... mais comme tu m'en parle c'est vrai que je pourrais les faire, vu ton dessin ça lui donne plus de geule
PS: promis je me tiendrai loin de ton PC arrière
merci bob pour tes conseils
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier
. 
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
pas grav'... de toute façon son troll y quite jamais le bitumepaille 11 a écrit :pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier.
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
paille 11 a écrit :pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier.
tu as le mastic???